Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#15

romano13013 a écrit :
alama ieremia a écrit :

Si le ROC arrive à contenir le stade phocéen en début de match et à les "embrouiller" , il y a peut être un coup à jouer...mais ce n'est pas gagner, l'équipe de CAVAILLON dont le potentiel technique et physique semble bien inférieur à celui du ROC, c'est parait il casser les dents lorsqu 'ils ont voulu sortir la boite à gifle......mais CAVAILLON n'a pas Moussa REGHIS dans son équipe....

En espérant (pour lui) que Mr REGHIS ne tombe pas sur Mer PAEA...ça piquera un peu sinon lol:lol::lol::lol::lol:

entre les deux ces deux victoire a une pour moussa et pour les tourtes ces trois a zéro

#16

cub1984 a écrit :
romano13013 a écrit :
alama ieremia a écrit :

Si le ROC arrive à contenir le stade phocéen en début de match et à les "embrouiller" , il y a peut être un coup à jouer...mais ce n'est pas gagner, l'équipe de CAVAILLON dont le potentiel technique et physique semble bien inférieur à celui du ROC, c'est parait il casser les dents lorsqu 'ils ont voulu sortir la boite à gifle......mais CAVAILLON n'a pas Moussa REGHIS dans son équipe....

En espérant (pour lui) que Mr REGHIS ne tombe pas sur Mer PAEA...ça piquera un peu sinon lol:lol::lol::lol::lol:

entre les deux ces deux victoire a une pour moussa et pour les tourtes ces trois a zéro

LOL

#17

Pour battre les Marseillais, demander la recette à Dellong, il les a battu l'an dernier avec Aubenas........:)

Dernière modification par castagne07 (05/10/2010 08:29:07)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#18

Désolé Castagne07 mais là c'est encore plus fort...combien y avait il eu au match retour à Marseille... Et pour Cub1984...Aubenas avit tenté d'intimider les marseillais...bien mal leur en avait pris!

#19

romano13013 a écrit :

Désolé Castagne07 mais là c'est encore plus fort...combien y avait il eu au match retour à Marseille... Et pour Cub1984...Aubenas avit tenté d'intimider les marseillais...bien mal leur en avait pris!

MATCH RETOUR 27-21 POUR MARSEILLE ET A L'ALLER C'EST SUR QU'ON NE LES A PAS INTIMIDES MAIS ON A GAGNER QUAND MEME

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#20

stop avec Moussa : pour le moment , en quatre match , juste un carton jaune , et encore , un peu sévère . sauf si je me trompe mais Moussa se tient trankil , et il joue a donf

alama ieremia a écrit :

Si le ROC arrive à contenir le stade phocéen en début de match et à les "embrouiller" , il y a peut être un coup à jouer...mais ce n'est pas gagner, l'équipe de CAVAILLON dont le potentiel technique et physique semble bien inférieur à celui du ROC, c'est parait il casser les dents lorqu 'ils ont voulu sortir la boite à gifle......mais CAVAILLON n'a pas Moussa REGHIS dans son équipe....

#21

et puis si on arrive pâs a rivaliser sur le terrain en jouant juste au rugby , ben bon dieu , on leur montreras de quoi on est capable au RICARD car meme si il est de Marseille , il est encore meilleur avec l'eau fraichje de nos sources

ROC EN BALL a écrit :

Ecoute romano13013 , je crois bien que tu devrais te taire , tu vois pas que tout le monde te mouche !!!!:P:P tu as des guerriers à Marseille , c'est sûr comme dans toutes les équipes , nous ne sommes pas en reste cette année , mais j'espère bien que nous allons rivaliser avec nos valeurs dans , le jeu , le combat (propre) et pourquoi pas le score cool:cool:..... Nous avons une occasion de créer l'évènement .....RIEN A PERDRE alors attention !!!!!;););)

#22

romano13013 a écrit :

Désolé Castagne07 mais là c'est encore plus fort...combien y avait il eu au match retour à Marseille... Et pour Cub1984...Aubenas avit tenté d'intimider les marseillais...bien mal leur en avait pris!

Je pense pas que Marseille 2010-2011 soit plus fort que Marseille 2009-2010: mais ce qui est sûr, c'est que c'est une belle équipe!!!

#23

MARCO a écrit :
romano13013 a écrit :

Désolé Castagne07 mais là c'est encore plus fort...combien y avait il eu au match retour à Marseille... Et pour Cub1984...Aubenas avit tenté d'intimider les marseillais...bien mal leur en avait pris!

MATCH RETOUR 27-21 POUR MARSEILLE ET A L'ALLER C'EST SUR QU'ON NE LES A PAS INTIMIDES MAIS ON A GAGNER QUAND MEME

Merci Marco.....c'est vrai que tu était sur le terrain.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#24

Quel dommage que ce match ne se joue pas dans le pittoresque stade voultain...

LION 26 a écrit :

Enorme match dans un stade Pompidou en fusion samedi 16 à 19H30 , enjeu de cette soirée , ni plus ni moins que la première place provisoire de la poule. Venez nombreux , le ROC aura besoin de vous.........................

#25

Je pense que le Stade Phoceen va etre super motive, car ils s'ennuit;;;va y avoir un bon match, et apres une grosse fete, vive le rugby

Allez Marseille

#26

luckyluke07 a écrit :

et puis si on arrive pâs a rivaliser sur le terrain en jouant juste au rugby , ben bon dieu , on leur montreras de quoi on est capable au RICARD car meme si il est de Marseille , il est encore meilleur avec l'eau fraichje de nos sources

ROC EN BALL a écrit :

Ecoute romano13013 , je crois bien que tu devrais te taire , tu vois pas que tout le monde te mouche !!!!:P:P tu as des guerriers à Marseille , c'est sûr comme dans toutes les équipes , nous ne sommes pas en reste cette année , mais j'espère bien que nous allons rivaliser avec nos valeurs dans , le jeu , le combat (propre) et pourquoi pas le score cool:cool:..... Nous avons une occasion de créer l'évènement .....RIEN A PERDRE alors attention !!!!!;););)

Le pire c'est qu'en plus de bien jouer au rugby et d'aimer la guerre ils affectionnent tout particulièrement le ricard!!!! Je sens qu'on va se plaire chez vous...

#27

romano13013 a écrit :
cub1984 a écrit :
romano13013 a écrit :

En espérant (pour lui) que Mr REGHIS ne tombe pas sur Mer PAEA...ça piquera un peu sinon lol:lol::lol::lol::lol:

entre les deux ces deux victoire a une pour moussa et pour les tourtes ces trois a zéro

LOL

je parle de la f2 quant moussa faisait le bonheur de esmonteux et paea était déjà un super char d'assaut

Fédérale 2