Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#141

boula a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

l'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ ourabah roger paea puis Rachkov medina artero

pour compléter si je ne me trompe pas ourabah ex valence d agen rachkov ex montauban et aix artero ex carcassonne et paea c pas d ou il sort celui la mais putain quel monstre(cela fais au moins 4 ou 5 ans qu il est a marseille je pense) gerard c pas toulon plutot ?

gerard était en angleterre me se semble t'il, a northampton

#142

Le Piaf a écrit :
Sex Bomb a écrit :
LION 26 a écrit :

Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:rolleyes: roll;);) Donc , respect et grosse motivation !!!

Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.

Tu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS

le Stan qui rechausse les crampons.... et bien... je croyais qu'il entrainait maintenant vu son grand âge...!!:lol: Si vous pouviez lui faire une bise de la part de Dams un ancien coéquipier de son équipe Militiare du 27è RCS ca serait cool! Bonne continuation

SO Voiron

#143

geoges best a écrit :
RVD74 a écrit :
la perruche2 a écrit :

+ chauffage à fond dans leur vestiaire lol les temps changes

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

Eh ben alors Geoges, on ne comprend pas l'humour ????? Il aurait fallu pourtant pour être le meilleur the best ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Est-ce que ça ta fait du bien ???? Parce que là, t'es complètement hors sujet !

#144

RVD74 a écrit :
geoges best a écrit :
RVD74 a écrit :

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

Eh ben alors Geoges, on ne comprend pas l'humour ????? Il aurait fallu pourtant pour être le meilleur the best ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Est-ce que ça ta fait du bien ???? Parce que là, t'es complètement hors sujet !

C'est très bien de le faire passer sur le ton de l'humour mais je ne suis pas assez naïf pour savoir que ce n'est pas une réalité sur votre mentalité et quand je vois le comportement de certains joueurs et je dis bien certains (anciens voultais) de montélimar dimanche cela ne fait que conforter mes idées. Et au passage sur mon pronostique je passe que j'étais pas trop loin avec les 40....:lol::lol::lol:

#145

couille de loup a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

Alors en B y en a peut etre plein mais tout le monde sait que marseille ne pioche pas dedans car pour avoir eu des témoignages de certains joueurs de cette B ils ne s'entrainent pas ensemble et je sais meme pas si ils se connaissent tous. De plus je ne connais pas Perea mais je ne suis pas sur que PAEA, TUALANGA OOSTHUIZEEN soit dans leur 5 ème année et quand bien meme tourner avec 6joueurs licences blanches risque d'être compliqué....

#146

geoges best a écrit :
couille de loup a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

Alors en B y en a peut etre plein mais tout le monde sait que marseille ne pioche pas dedans car pour avoir eu des témoignages de certains joueurs de cette B ils ne s'entrainent pas ensemble et je sais meme pas si ils se connaissent tous. De plus je ne connais pas Perea mais je ne suis pas sur que PAEA, TUALANGA OOSTHUIZEEN soit dans leur 5 ème année et quand bien meme tourner avec 6joueurs licences blanches risque d'être compliqué....

Ne t'inquiètes pas, ils n'ont pas que 6 licences blanches. Contre nous, je crois qu'ils en avaient au moins 9!!! En revanche, dans les 9, tout le monde ne parle pas courament le français. Ils pourraient faire l'effort merde au bout de 5 ans wink wink wink

#147

Mandrin a écrit :
damier a écrit :
Mandrin a écrit :

Tu te prends pour qui toi ? En fédérale 1 c'est pas mieux , je m'en suis rendu compte le 3 Octobre contre Nice , pourtant c'était un match important pour vous, il n'y avait pas la grande foule non plus !! Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps , tu y étais en Fédérale 2 et tu vas peut ètre pas tarder d'y retourner , alors un peu d'humilité s'il te plait .

Bon alors au final combien? Et puis arrête d'utiliser le mot humilité a tout bout de champ c'est pénible a force, au fait humilité et humilié ce serait pas la même racine?

C'est peut ètre pénible mais c'est ce qui te manque !! Au fait plus de 4000 spectateurs hier soir tongue tongue wink

Le problème est bien là comme tu le dis, peu importe le nombre, c'était des spectateurs

#148

couille de loup a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ [h=#FFFF99]ourabah[/h] roger [h=#FFFF99]paea [/h]puis Rachkov medina artero Les autres licences blanches elles sont ou ?

Tout est relatif

#149

jmm01 a écrit :
couille de loup a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ [h=#FFFF99]ourabah[/h] roger [h=#FFFF99]paea [/h]puis Rachkov medina artero Les autres licences blanches elles sont ou ?

il me semble que les joueurs évoluants sous contrat professionnel sont considérés comme licence blanche. A vérifier...

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#150

jmm01 a écrit :
couille de loup a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ [h=#FFFF99]ourabah[/h] roger [h=#FFFF99]paea [/h]puis Rachkov medina artero Les autres licences blanches elles sont ou ?

PEREA CANNAVALE MANOA

#151

c'est ce qu je disais...:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#152

geoges best a écrit :
RVD74 a écrit :
geoges best a écrit :

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

Eh ben alors Geoges, on ne comprend pas l'humour ????? Il aurait fallu pourtant pour être le meilleur the best ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Est-ce que ça t'a fait du bien ???? Parce que là, t'es complètement hors sujet !

C'est très bien de le faire passer sur le ton de l'humour mais je ne suis pas assez naïf pour savoir que ce n'est pas une réalité sur votre mentalité et quand je vois le comportement de [h=#00CCFF]certains[/h] joueurs et je dis bien certains (anciens voultais) de montélimar dimanche cela ne fait que conforter mes idées. Et au passage sur mon pronostique je passe que j'étais pas trop loin avec les 40....:lol::lol::lol:

C'est bien que tu te rendes compte qu'il ne faut pas faire des généralités... et quant à ton prono, tu n'étais effectivement pas loin (ceci dit, il n'y a rien de risible d'autant qu'ils risquent bien d'en mettre au moins 40 à tout le monde !)... __________________________________________ Après l'affaire Dutrou, peut-on penser que tous les belges sont pareils ?! Ne jamais faire de généralités....

#153

LOU RIGAU a écrit :
jmm01 a écrit :
couille de loup a écrit :

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ [h=#FFFF99]ourabah[/h] roger [h=#FFFF99]paea [/h]puis Rachkov medina artero Les autres licences blanches elles sont ou ?

il me semble que les joueurs évoluants sous contrat professionnel sont considérés comme licence blanche. A vérifier...

Ah bon ?!!!

Tout est relatif

#154

pascal a écrit :
jmm01 a écrit :
couille de loup a écrit :

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ [h=#FFFF99]ourabah[/h] roger [h=#FFFF99]paea [/h]puis Rachkov medina artero Les autres licences blanches elles sont ou ?

PEREA CANNAVALE MANOA

Cannavale apparament pas ! 06/07 a la seyne

Tout est relatif

Fédérale 2