Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#127

pitchot a écrit :

Je ne pense pas que Marseille a une équipe de Pro D2 mais une très bonne équipe de F1. Cette équipe dégage une force athlétique impressionnante et sur 80 mn personne à ce niveau ne peut lutter avec eux. Je pensais aussi que le ROC ferais meilleur impression mais finalement la défaite importe peu puisque personne ne prendra le moindre point contre Marseille donc une défaite à domicile sans conséquence sauf au niveau mental. Il faut repartir de l'avant pour finir dans les 4 qualifiés de la poule en sachant qu'il y a une place en moins avec Marseille et je pense que le CARF finira second.

moi je ne pense pas que le CARF finisse 2eme ça sera plutot le ROC ou Montelo;);) Et plus il y avait bcp de Montiliens au stade hier soir wink;););) pour bien preparer leur prochain déplacement..:lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#128

je pense que le ROC a beaucoup trop regarder joué les marseillais en 1 ere mi temps..puis il fallait prendre les points quand ils se présentaient,comme cela a deja était dit..alquié est passé complétement au travers,en défense comme dans la conduite du jeu.. maintenant le debat pro D2/fed pour les marseillais.. je crois que l'éffectifs du ROC est composé de pas mal de bon joueurs de fed 1 ( potaufa,reghis,fakaongo,tudori,dellong,sylvestre,alquié,thomas,bard,rolland,wilson..) tout ces joueurs ont joué en fed1 mais ont etaient completement depassés par la vitesse,la puissance et la justesse du jeu marseillais.. en ce qui concerne marseille,un pack impresionant avec un 5 de devant trés mobile malgré un fort tonnage,une 3 ligne présente de partout,un 9 impresionant de vitesse !!!(d'ou il sort ??!!)),un 10 hors norme,precis dans son jeu au pied,vif dans les passes..une paire de centre complémentaire et difficile a prendre..un arriere enorme.. je pense que cette équipe ferait vraiment des degats en fed1.. maintenant il faut relevé la tete,preparé au mieux le match contre seyssins et repenser victoire..

#129

l'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ ourabah roger paea puis Rachkov medina artero

#130

Sex Bomb a écrit :

Arrêter d'écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mad:mad::mad::mad::mad::mad: Marseille est une équipe de F1 qui joue en F2. c'est tout. Mais cette équipe est moins frote que celle qui jouait l'an dernier en F1 car elle a perdu 10 de ses meilleurs joueurs (Codjo, Mahé, Labadze, Cheron, Marque....). Et l'an dernier en F1, elle ne s'est même pas qualifiée en phase finale du Jean Prat. Alors arrêtez avec votre PROD2. Cette formation en prendrait 60 tous les week-end en PROD2 !!!

Sur Codjo et Cheron ok mais sur les 3 autres, la saison derniere ils n'ont pas beaucoup donné. Et cette saison tu rajouttes de tres bons joueurs qui s'engagent bien mieux: Petitdemange, Daure, Rachkov, Artero et Durand... Ce n'est pas une D2 ils n'en ont pas la profondeur d'effectif mais c'est une equipe de F1 c'est clair.

#131

j'ai pas compris c'etait pas ce week end le gros choc de fédé 2 entre marseille et la voulte-valence. Parceque samedi soir au stade pompidou (du pole nord) de Valence j'ai vu un beau stade une beau public un match de fédé 2B puis un entrainnement de la premiere du stade phocéen en baissée de rideau. Le RDV du match etait bien a Valence non? lol:lol: PS : une jolie brasse du pilier de la b dans le bac a sable en fin de partie!!!

#132

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#133

Lou Athogix a écrit :

Ce match représente totalement le gouffre qu'il y a entre la F2 et la F1 qui plus est une équipe du haut de tableau de F1, car il existe aussi un gouffre entre les équipes taillées Jean Prat et les équipes playdown en F1. Pour contredire le fait que Romans aurait aussi pris une raclée n'oubliez pas que le RCAV avait réussit à battre cette équipe à domicile et à prendre le point de bonus défensif chez ce que vous appellez l'ogre marseillais. Il y a 3 ans le RCAV avait battu Montélimar 54/3 chez eux en match amical donc le score d'hier soir est logique entre une équipe du haut de tableau en F2 et une équipe du haut de tableau en F1. En rugby il n'y a pas de miracle ! Ce qu'il faut tirer comme enseignement de cette rencontre c'est que le ROC n'est pas prêt aujourd'hui à l'accession en fédérale 1 malgré un budget plus important que pas mal d'équipe de F1. L'argent ne fait pas tout et heureusement. Peut-être ce résultat est-il aussi le fruit d'une fusion qui a fait perdre certaines valeurs qu'avaient le VS et le LVS notamment les valeurs de combats de dont de soi et ces matchs se gagnent grace à celà. Et si vous voulez voir de l'ambiance venez à Aubenas. Bonne chance à vous. Vive le RCAV. Allez les jaunes et bleus.

entièrement d'accord avec lou athogix, mais je pense que cette (lourde) défaite est finalement salutaire pour le Reyes Ovalie Club , cela va permettre de faire dégonfler quelques têtes et chevilles... à noter la belle 2ème place de Montélimar qui enchaine aussi les victoires (même s'ils ne péseront surement pas lourds face aux stade phocéen), équipe où joue aujourd'hui pas mal d'anciens voultains (BARBIER,COSTE CHAUVIN,FUZIER,MANDIER, MOUNIER) dont Reyes et consorts ne voulaient peut être plus.....

#134

Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

Un traitement de faveur de la part de la fédé qui les as rétrogradé ?...Oui bien sur...

#135

Le Tigre Blanc a écrit :

Mais il n'y a pas un règlement concernant les licences blanches??? lol:lol::lol: Je ne suis pas convaincu qu'il y a dans cette belle équipe 5 joueurs qui évoluent au club de puis 4 saisons complètes.... Ou je veux bien savoir qui!!! Ha moins que le stade focéens bénéficie d'un traitement de faveur? wink

alors tu a paea tualanga ourabah courty perea oozthuzen apres tu peux piocher en b y en a plein tchuss

#136

y a qq jour j avais prevenu....pour avoir joué les 2 equipes à 1 semaine d intervalles marseille est tres tres loin devant. et 46 à 10 sur un match le samedi soir de fete ou le roc devait envoyer du jeu et 28 ou 30 zero à la mi temps qqch comme ca c que le roc n' a pas triché mais surtout qu en face c vraiment au dessus donc en poule 4 y a 11 equipes qui joue la place de 2 à 12...lol comme a dit mon president la FFR n a qu a directement envoyer le bouclier de federale 2 et le trophéé 51 a marseille...on ferme....mdr bon continuation a tous

#137

Oui tu as raison , dans cette poule il y a Marseille qui va faire son petit championnat tout seul au risque de s'ennuyer un peu à mon avis ( mdr ???? je ne pense pas que ce soit bien risible pour vous ) et les onze autres . Au rythme de 5 points par match , l'écart sera vite énorme avec le second . Quand je pense qu'avant le début de saison certaines personnes ne voyaient pas Marseille en course pour la qualif , alors là oui on peut dire mdr...

Dernière modification par LION 26 (18/10/2010 16:32:05)

#138

el biblo a écrit :

y a qq jour j avais prevenu....pour avoir joué les 2 equipes à 1 semaine d intervalles marseille est tres tres loin devant. et 46 à 10 sur un match le samedi soir de fete ou le roc devait envoyer du jeu et 28 ou 30 zero à la mi temps qqch comme ca c que le roc n' a pas triché mais surtout qu en face c vraiment au dessus donc en poule 4 y a 11 equipes qui joue la place de 2 à 12...lol comme a dit mon president la FFR n a qu a directement envoyer le bouclier de federale 2 et le trophéé 51 a marseille...on ferme....mdr bon continuation a tous

* Ah non pas le trophée 51 merde lol

c'est pas faux

#139

Le Piaf a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Arrêter d'écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mad:mad::mad::mad::mad::mad: Marseille est une équipe de F1 qui joue en F2. c'est tout. Mais cette équipe est moins frote que celle qui jouait l'an dernier en F1 car elle a perdu 10 de ses meilleurs joueurs (Codjo, Mahé, Labadze, Cheron, Marque....). Et l'an dernier en F1, elle ne s'est même pas qualifiée en phase finale du Jean Prat. Alors arrêtez avec votre PROD2. Cette formation en prendrait 60 tous les week-end en PROD2 !!!

Sur Codjo et Cheron ok mais sur les 3 autres, la saison derniere ils n'ont pas beaucoup donné. Et cette saison tu rajouttes de tres bons joueurs qui s'engagent bien mieux: Petitdemange, Daure, Rachkov, Artero et Durand... Ce n'est pas une D2 ils n'en ont pas la profondeur d'effectif mais c'est une equipe de F1 c'est clair.

oui F1 c leur niveau mais loin de la PROD2 quand meme

pas la pour cirer les pompes

#140

ungrandclubpourmarseille a écrit :

l'equipe du Stade Phocéen Catinot ex Nat B stade toulousain puis Vaudaine Veniat ex Nat B Clermont puis Perea schiano ex Nat B Montpellier puis cannavlle esclauze ex AUBENAS gerard EX Stade Toulousain 6 durand Ex Montauban AIX 7 daures EX nAT b Brive 8 petitdemange EX nat B montpellier 1 match en Top 14 puis MANOA 9 chaput Ex Nat B cLERMONT puis bYRNES rsa 10 vulakoro ex Rcf en D2 puis MUNOZ ourabah roger paea puis Rachkov medina artero

pour compléter si je ne me trompe pas ourabah ex valence d agen rachkov ex montauban et aix artero ex carcassonne et paea c pas d ou il sort celui la mais putain quel monstre(cela fais au moins 4 ou 5 ans qu il est a marseille je pense) gerard c pas toulon plutot ?

Dernière modification par boula (18/10/2010 20:41:00)

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 2