Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

TINOU54 a écrit :
doudou01 a écrit :

ACTION !!!! REACTION !!!! voici la reponse !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Salut les violets, je vais être direct : L'USB, avec cette quête effrénée et cet objectif avoué de montée en D2, n'est-elle pas dans l'erreur, ne s'est-elle pas mis trop de pression, n'est-elle pas étouffée par ses propres enjeux (que sa belle dernière saison écoulée, quasi inespérée au départ aurait accéléré) ? Quand on regarde la vidéo de ses deux dirigeants (entraîneur et président je crois), on ressent au delà de la légitime déception, un malaise ambiant ("je ne suis ni joueur ni entraîneur..."), des responsables en mal de solutions ("on ne comprend pas..."), un aveu d'impuissance ("on travaille bien mais...") etc. face à l'évènement ; loin de la confiance et de la sérénité nécessaires aux joueurs ! Il ne faut pas être surpris alors de toute cette fébrilité, de tous ces doutes qui les inhibent dès qu'ils sont contestés ou en difficulté sur le terrain. Symptomatique et pour moi, vu de loin, la première thérapie est là, du côté de ceux qui décident et qui encadrent. Si d'autre part, ils ne sont pas en condition physique, si en plus certains d'entre eux, sur la lancée de la saison passée ont eu la mauvaise idée de "prendre la courge", il ne faut s'étonner de rien. Dans une discipline où l'investissement mental est essentiel, le verdict est sans appel... Le potentiel existe, il ne peut pas s'être liquéfié ou évaporé en quelques semaines, mais il faut réagir vite ! Certains matchs à venir, peut être moins difficiles, pourront s'y prêter. Attention danger néanmoins, car potentiel et gâchis vont souvent de pair.

Malheureusement ce ne sont plus les VIOLETS IMPERIALES big_smile:D:D

Moi j'ai trouvé la raison pour la 2ème mi-temps. C'est le même symptôme que l'équipe de France du Foot : j'ai appris que Zahia Dehar était en fait dans le vestiaire des violets. Ils sortent crevés forcément ! lol

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

pitou a écrit :

Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela roll Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent : éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !

Je ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de vue. Par contre, je vais dans le même sens que toi sur le manque de Jérôme Chatelard. En plus d'être un excellent préparateur physique, j'ai comprendre qu'il avait de fortes compétences en préparateur mental. C'est un peu tout ça qui nous manque à ce jour....

Vévé a écrit :

Moi j'ai trouvé la raison pour la 2ème mi-temps. C'est le même symptôme que l'équipe de France du Foot : j'ai appris que Zahia Dehar était en fait dans le vestiaire des violets. Ils sortent crevés forcément ! lol

Jaloux ! wink

Vévé a écrit :

Je ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de vue. Par contre, je vais dans le même sens que toi sur le manque de Jérôme Chatelard. En plus d'être un excellent préparateur physique, j'ai comprendre qu'il avait de fortes compétences en préparateur mental. C'est un peu tout ça qui nous manque à ce jour....

si tel etait le cas comme L. Blanc faisont appel à un profileur !!!!!!!:D:D:D

Vévé a écrit :
pitou a écrit :

Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela roll Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent : éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !

aller vévé lâche toi, toi qui essaye de corrompre les arbitres, vas-y crie ton ras-le-bol !!! Fais nous une belle diarhée verbale, flingue, découpe, désosse, envoie des marrons. Sinon, avec Mathieu, on continuer à se foutre de ta gueule la prochaine fois !

Mais bien sûr ! Grand couillon ! L'arbitre du match, qui, pour une fois, n'est pas coupable de la défaite lol, je viens de l'avoir par mp. Tout va bien entre lui et moi, donc peut-être aussi pour toi wink

olivier a écrit :
Vévé a écrit :
pitou a écrit :

aller vévé lâche toi, toi qui essaye de corrompre les arbitres, vas-y crie ton ras-le-bol !!! Fais nous une belle diarhée verbale, flingue, découpe, désosse, envoie des marrons. Sinon, avec Mathieu, on continuer à se foutre de ta gueule la prochaine fois !

Qui c'est Philippe VIRE pour VERER tous les gens qui apportent tant au club , les résultats sont mauvais dans tous les secteurs il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond .....

C'est le ballon qui ne tourne pas rond.

Blairot a écrit :
olivier a écrit :
Vévé a écrit :

Qui c'est ce Philippe VIRE ? pour VERER tous les gens qui apportent tant au club , les résultats sont mauvais dans tous les secteurs il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond .....

olivier a écrit :

C'est le ballon qui ne tourne pas rond.

génial ! lol

A la force de vous faire enfiler des essais, vous êtes vraiment Ultra Violés.... Allez, bon courage; l'année dernière, Nevers,en F2, a connu une passe diffcile.Un entraineur (K.Campbell) a été viré et l'USON a gagné la totalité des matches jusqu'en fin de saison. Parfois, un bon électrochoc est salutaire.

BOUBOU 58 a écrit :

A la force de vous faire enfiler des essais, vous êtes vraiment Ultra Violés.... Allez, bon courage; l'année dernière, Nevers,en F2, a connu une passe diffcile.[size=15]Un entraineur (K.Campbell) a été viré[/size] et l'USON a gagné la totalité des matches jusqu'en fin de saison. Parfois, un bon électrochoc est salutaire.

Il ne plaisait plus au clan ? lol

Fédérale 1