Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

si ma mémoire est bonne l'année derniere nous avions perdu deux fois contre Chalon à domicile et à Chalon et on sait ce qu'il en ait advenue ensuite donc une defaite contre Dijon certe ennuyeuse n'est pas catastrophique il faut seulement retrouver cette envie de la gagne et casser cette spirale de la defaite et la venue de Bobigny puis de cergy peut être un bon tremplin pour enfin demarrer cette saison et chasser des esprit le doute qui s'installe.

Dernière modification par l'Annecien (05/10/2010 12:57:14)

BTULEV a écrit :
domilis01 a écrit :

On s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A Bourg je pense que c'était un peu juste.Il manque quand même un vrai leader dans cette équipe et bonne charnière.Mais la saison est encore longue et on verra bien les équipe qui seront en phase finale.Allez violet!!!

Non, pas Montluçon qui est reparti avec quasi la même équipe que la saison dernière

Montlulu n'était déjà pas mal du tout l'année dernière. On a eu chaud aux fesses à Verchère, avec un triplé de Psonak, si je ne m'abuse wink

_guigkhkhkhkmh

Pose tes gants Philippe. lol

domilis01 a écrit :

On s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A Bourg je pense que c'était un peu juste.Il manque quand même un vrai leader dans cette équipe et bonne charnière.Mais la saison est encore longue et on verra bien les équipe qui seront en phase finale.Allez violet!!!

Juste ceux qu'il aurait fallu recruter alors ? Mais la solution "on ne change pas une équipe qui marche bien" ayant été choisie, il faudra vivre ou mourir avec ses certitudes! Pour le leader, on peut discuter. Pour la charnière, je ne sais pas si ça en vaut encore la peine tant on a l'impression de vider l'océan à la paille quand on évoque ce thème depuis l'échec en proD2...:cool: C'est quand même rageant quand on se souvient que ce fut un des points forts de l'exUSB des grandes années...

Dernière modification par AJPGG (05/10/2010 21:59:18)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
domilis01 a écrit :

Juste ceux qu'il aurait fallu recruter alors ? Mais la solution "on ne change pas une équipe qui marche bien" ayant été choisie, il faudra vivre ou mourir avec ses certitudes! Pour le leader, on peut discuter. Pour la charnière, je ne sais pas si ça en vaut encore la peine tant on a l'impression de vider l'océan à la paille quand on évoque ce thème depuis l'échec en proD2...:cool: C'est quand même rageant quand on se souvient que ce fut un des points forts de l'exUSB des grandes années...

c 'était le temps où les étrangers venaient de MARSONNAS , CONFRANCON , VILLEFRANCHE , MACON , GRENOBLE ou NARBONNE pour les + éloignés !!! où il y avait des bancs en bois dans la tribune CGT où le siège de l'USB était à la brasserie du Théâtre ! mais peut être que l'équipe actuelle devrait s inspirer du mental de ces équipes face au grands clubs de l'époque !

Vévé a écrit :

Je reviens à la question première. A mon avis la saison dernière, on était, quoi que l'on dise, encore dans le rythme ProD2. Cette saison, la déception de fin de saison plombe peut-être les esprits et on rentre dans un train de sénateur, sans s'en rendre compte. On apprend que le club a résolu ses soucis, et étrangement, je nous trouve moins motivés que quand on est dans des difficultés de gestion. Ajoutons à ça des erreurs de jeunesse, et on se met à douter, forcément. Dos au mur, on se doit de revenir à nos vraies valeurs d'humilité, d'envie et d'abnégation. On s'en sortira. Porter les couleurs violettes, ça doit transcender ! Un gros morceau se présente à nouveau avec Bobigny le prochain match. Ne penser à rien d'autre, les battre ! Lâchez vous les violets !!

Bjr la saison dernière ''on était ds le rythme PRO D2'' ecristu ...............A mon avis c'est faux , le staff avait changé et une bonne partie de l'effectif aussi , c'est peut être d'ailleurs cette apport de jeunesse qui a fait que 2009 2010 fut bon et étonnnant La déception , c'est possible , mais comme je l'ai écrit ds un post fin juin , le boulot du staff était de remobiliser les troupes afin que cette déception de rater la montée d'un rien ne vienne pas plomber les esprits MAIS en même temps , il ne fallait pas que cette déception soit remplacée par de la suffisance au vu de la composition de la poule qui sans aucune arrogance vis à vis des 11 autres clubs , apparaissait sur le papier comme la plus aisée des 4 compte tenu du nbre de promus..............et là , j'ai moins de certitude même si en discutant avec 4 oiu 5 joueurs dimanche , ceux ci m'ont assuré qu'ils prenanient ts les adversaires comme dangereux ........pourtant dimanche , je n'ai pas senti cette envie , voire cette rage de vaincre qui aurait du être de mise compte tenu des 2 '' conneries '' des 2 matches précédents...............en plus , il y a qd même du monde pr les 15 places , la concurrence devrait stimuler...............je pense et j'espère que l'explication tient ds le trop large succès sur SURESNES , ensuite à Montluçon , ils se sont bien sentis tt le match sans cependant le tuer qd il était temps , la cagade de la dernière minute , ils l'ont passé sur le compte des aléas , ensuite la bourde de Dijon , sur le même compte , donc la grosse calotte de NEVERS devrait faire du bien , et remettre les idées en place ...............qd tu échoues d'un rien et en plus sur une ''erreur'' tu te dis qu'il n'y a pas danger , que tu vas corriger le tir , mais qd tu prends une bonne raclée , là tu dois te dire qu'il y a le feu à la maison ................

tiens y a aussi le feu a GRAULHET ?

dombiste uv a écrit :

tiens y a aussi le feu a GRAULHET ?

oui, mauvais début de saison comme Bourg

Là, ya le feu.

On annonce une fusion Bourg - Graulhet.... à suivre.

On rate le début de saison d'une force les deux clubs o mama!!!

Impatient de voir le Midol et Le Progrès yikes

attention BOURG,le haut du classement se détache !!!!!!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Fédérale 1