Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! tous ensemble !!!! EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !!!!!!!

sella 3 a écrit :

Perdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est quand même étrange. Problème d'entraîneur peut-être ?

T'es un vrai comique toi, c'est vrai qu'on était pas dans la même poule, je te rappele qu'il y a d'autres poules que celle de Bourg en F1.

dinky a écrit :
sella 3 a écrit :

Perdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est quand même étrange. Problème d'entraîneur peut-être ?

T'es un vrai comique toi, c'est vrai qu'on était pas dans la même poule, je te rappele qu'il y a d'autres poules que celle de Bourg en F1.

Pour info il n'est pas de Bourg

dinky a écrit :
sella 3 a écrit :

Il est de Béziers pas de Bourg wink

AJPGG a écrit :
Thierryc a écrit :
AJPGG a écrit :

C'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". Sans aucune animosité. D'autres clubs ont expérimenté ça, Béziers par exemple...

Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenées en demi-finale l'année dernière . Pas plus haut car, nous n'avions pas la capacité de battre St Etienne (mais Beziers non local nous l'avions éliminé). Nous avons une équipe jeune, avec un niveau technique moyen, avec peu d'expérience, sans tolier devant... Nous sommes fragile et nous le voyons. Si les joueurs font leur match en confiance, tout est possible. Ils ont de belles qualité. Si on joue avec la trouille, avec la peur de mal faire et le frein à main tiré, nous n'avons pas les vieux brisquard pour redonner confiance et emmener les gars de l'avant, c'est comme ça. Nous ne pouvons pas nous les payer. Alors il faut faire confiance aux entraineurs et aux joueurs. ils en ont les moyens en eux. Il faut les soutenir pour rompre cet engrenage négatif : j'ai peur de perdre, je joue pas et donc je perd. [size=15][font=Geneva]Allez violets, repartir de l'avant pour la joie de la victoire[/font][/size]

Sauf erreur de ma part, l'ASBH de l'an dernier était bien entraînée par des gars du coin et non par un expat, non ?

Oui, un biterrois et un narbonnais!

Ok désolé, si vous le voyez demander lui combien d'équipes ont gagné à Carcassonne l'année dernière.

vera a écrit :
AJPGG a écrit :
Thierryc a écrit :

Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenées en demi-finale l'année dernière . Pas plus haut car, nous n'avions pas la capacité de battre St Etienne (mais Beziers non local nous l'avions éliminé). Nous avons une équipe jeune, avec un niveau technique moyen, avec peu d'expérience, sans tolier devant... Nous sommes fragile et nous le voyons. Si les joueurs font leur match en confiance, tout est possible. Ils ont de belles qualité. Si on joue avec la trouille, avec la peur de mal faire et le frein à main tiré, nous n'avons pas les vieux brisquard pour redonner confiance et emmener les gars de l'avant, c'est comme ça. Nous ne pouvons pas nous les payer. Alors il faut faire confiance aux entraineurs et aux joueurs. ils en ont les moyens en eux. Il faut les soutenir pour rompre cet engrenage négatif : j'ai peur de perdre, je joue pas et donc je perd. [size=15][font=Geneva]Allez violets, repartir de l'avant pour la joie de la victoire[/font][/size]

Sauf erreur de ma part, l'ASBH de l'an dernier était bien entraînée par des gars du coin et non par un expat, non ?

Oui, un biterrois et un narbonnais!

Bien sûre si on fait n'importe quoi !Un narbonnais et un biterrois C'est comme si l'USB était entrainé par un bressan et un oyonnaxien lol:lol:

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

pitou a écrit :
MAC J a écrit :

Vu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologiques dans l'équipe où de jeunesse , personne ne voit que l'on a un gros problème de physique ?:/ , l'équipe devant n'avance plus à chaque match à partir de 30'. Hier on a joué en surégime les 20 premières minutes (sans concrétiser hélas) , ensuite on a baissé le pied , devant j'ai regardé ,on était déjà crevé , cuit . L'année dernière , celà n'a jamais été le cas sauf les derniers matchs (mais c'était logique). Quel a été le gros changement à l'intersaison ? Question qui peut faire mal... Aujourd'hui le seul constat qui me saute aux yeux est que si tu n'es pas bien physiquement comment gagner ce genre de match meme avec de la bonne volonté. Il faut absolument revoir ce qui peut etre améliorer où changer au niveau de la prépa physique , ce qui j'avoue est plus facile à dire qu'à faire. Première piste à explorer, refaire une batterie de tests physiques à tous nos joueurs du pack et faire un bilan voir meme une comparaison par rapport à l'état de l'année dernière (celà doit çetre possible vu que l'effectif n'a pas changer).Peut - etre aurons nous déjà un début d'explication à cette différence de niveau de l'équipe par rapport au niveau de l'année dernière.

Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela roll Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent : éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !

pas mieux,et cela dur depuis un moment et de plus il ignore les "petit" club regionaux !!:mad::mad:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom apparait.la premiere fois que j'ai vu ce nom apparaitre dans les posts,c'etait lorsque Bourg venait de descendre de pro d2 et avait des pbs financiers et les departs de joueurs lui etait imputés,et maintenant Bourg a des pbs de resultats et voila que son nom apparait de nouveau because le renvoie de Chatelard l'ancien preparateur physique.de deux choses l'une si c'est verifié le vrai pb est au niveau de la direction soit elle ne veut rien voir soit elle ne veut rien entendre et la c'est vraiment prejudiciable pour le club car il est dangereux de faire l'autruche et se mettre la tête dans le sable afin de tout ignorer.

Dernière modification par l'Annecien (19/10/2010 12:59:51)

l'Annecien a écrit :

Bizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom apparait.la premiere fois que j'ai vu ce nom apparaitre dans les posts,c'etait lorsque Bourg venait de descendre de pro d2 et avait des pbs financiers et les departs de joueurs lui etait imputés,et maintenant Bourg a des pbs de resultats et voila que son nom apparait de nouveau because le renvoie de Chatelard l'ancien preparateur physique.de deux choses l'une si c'est verifié le vrai pb est au niveau de la direction soit elle ne veut rien voir soit elle ne veut rien entendre et la c'est vraiment prejudiciable pour le club car il est dangereux de faire l'autruche et se mettre la tête dans le sable afin de tout ignorer.

j'ai du mal à comprendre (et pourtant c'est le cas) que le Président Christophe Niogret qui est plutôt un homme censé,lui donne les pleins pouvoirs sur le plan sportif. C'est de la folie mad

Bon alors les gars de Bourg, les cadeaux , c'est fini ou vous attendez la fin des matchs allers pour vous y mettre. Je suis sûr que vous serez présents à la fin mais il faudrait quand même commencer à prendre des points; Bon courage, la fed1 a besoin de vous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Pat01 a écrit :

rien de nouveau sous la grisaille en somme:/

oui, pour moi il y a un problème de manque de physique et je pense le dernier essai encaissé l'a démontré! se faire prendre à la course comme ça est symptomatique; plus il est vrai un bon taulier devant pour prendre les décisions adéquates en communication avec les entraineurs ce qui me semble est peu fait et peut-être apprendre les nouvelles règles! au fait que fait l'équipe préparée par Chatelard on pourrait essayer de trouver là une réponse à nos questions? qu'en pensez vous?

Fédérale 1