Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mauléon Tyrosse

gaminot a écrit :

Moi j'attend l'analyse de One Again c'est le seul qui est objectif et constructif ici...

Mon analyse: Tyrosse largement au dessus. ya vraiment pas photo. Tactique préféré de tyrosse: le 10 qui donne au 12...qui rentre comme un ane. Est ce que ca suffira pour gagner des matchs de phases finales????!!!! On pleure car on est chauvin mais on sait tres bien au fond de nous que tyrosse cest la classe au dessus. PS: gminot jai scoré hier. J'ai été touché par la grace!!!!

Dernière modification par one again... (04/10/2010 13:48:43)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

C'est pas des conneries on a mangé un cassoulet à Castelnaudary chez la mère Laffargue (c'est une bonne adresse, mieux que l'Hôtel de France) avec Christian et Franck, samedi dernier avant d'aller au Stadium. Allez assez dit de bêtises et passons à autre chose et pourquoi pas au match de dimanche prochain Bonne continuation DORAL

L'ane étant un des animaux les plus intelligents quoiqu'on en pense,peut-être que cette tactique n'est pas si mauvaise que cela.Et puis le 12 a aussi marqué un essai tout en sachant faire jouer sans enterrer un ballon. Prendre le centre pour permettre de repartir sur l'un ou l'autre côté,ceal s'apprend.

exilé souletin a écrit :

C'est pas des conneries on a mangé un cassoulet à Castelnaudary chez la mère Laffargue (c'est une bonne adresse, mieux que l'Hôtel de France) avec Christian et Franck, samedi dernier avant d'aller au Stadium. Allez assez dit de bêtises et passons à autre chose et pourquoi pas au match de dimanche prochain Bonne continuation DORAL

Bravo pour ton message et bon match à Castanet

rouge et blanc a écrit :
lou Piap a écrit :
xiberoa a écrit :

yikes incroyable... donc tu es malhonnête.

si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemezan, figeac et Tournefeuille s'ils ont eu à se plaindre de qui que ce soit contre Tyrosse. Quel intéret à 27 à 9, bonus en poche, en dominant dans tous les domaines à déclencher ?

Tu oublie Blagnac il y a quelques temps. Voir you tube

Pour Tournefeuille , c'est vrai que le match n'a pas ete du tout violent , vu qu'on pensait jouer a toucher !!!! Bref bien piestre prestaion ce jour la , mais bon l'an dernier on en avez pris 50 a beziers et on a gagné a la maison au retour , donc on essayera de moins les regarder jouer.

Die Hard a écrit :

Très belle équipe de Tyrosse. L'équipe la plus impressionnante en terme de jeu et de physique depuis COLOMMIERS il y a quelques années. Le parallèle s'arrêtera là car le comportement Tyrossais est à des années lumières de celui des banlieusards Toulousains. Bémol, arbitrage pas à la hauteur de l'événement avec 2 essais entachés de fautes grossières devant l'arbitre. 1 en avant et une récupération sur un ruck à 1 mètre de la ligne par 1 joueur au sol qui met le ballon dans son camp. 1 carton rouge pour coup de pied à joueur au sol qui se transforme en réalité après visionnage de la vidéo par contestation. 2 agressions à l'épaule par l'ailier fidjien (particulièrement bon) qui valent 2 simples avertissements et la coupe et pleine. Par ailleurs, le coach (technicien de grande qualité) doit rester à sa place. Mauléon est peu-être un petit club mais il mérite le respect.

Oui le SAM mérite le respect, oui tyrosse est au dessus, oui on a un public un peu chaud... Mais le seul fautif de tout ca cest l'arbitre qui fait dégénerer le match meme si la victoire landaise est normale. Sur ce on verra la fin de saison

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

Ca me fais vraiment rire quand j'entends que nos joueurs sont là que pour le chèque et n'ont pas l'esprit club et qu'en j'entends que tous nos joueurs ont été recruté a grand coup de pognon!!!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre.... Sachez amis mauléonnais que sur 22 joueurs hier, 12 sont issus de l'école de rugby de tyrosse ce qui est différent des grosses écuries de F1 qui recrutent tongiens, géorgiens, roumains à tour de bras; Dites moi quelle équipe de haut de tableau est capable de présenter 12 joueurs issus de la formation sur 22???? aucune je pense Notre équipe vit encore sur notre génération née 85 86 et je peux vous dire qu'ils auraient pu aller gagner beaucoup plus d'argent à l'étage supérieur, donc je peux vous dire que l'esprit club est bien présent dans notre équipe et que nos joueurs sont la pas la pour prendre un chéque mais pour jouer entre pots et essayer de créer une belle aventure. Si aujourd'hui nous avons des resultats arretez de croire que c'est une question de budget et de joueurs recrutés par ci par la, mais c'est plutot une question de formation et je le répète d'une génération de talent a laquelle on a associé de bons joueurs venus à tyrosse chercher une ambiance et un club ambitieux. Bonne saison à vous , je vous vois très bien quatrieme de poule à la fin

Fraise a écrit :

tyrosse.............................qu'ils évoluent dans leur tete s'ils veulent acceder au top de la Federale ! Sur ce, Biba Maule

zi sont pas deja ?

Popop! Si je peux me permettre... Inutile de faire croire aux lecteurs de ce topic que le match d'hier a été d'une affligeante correction: personne ne peut effectivement prétendre que les Mauléonais étaient en mesure d'inquiéter une UST aussi bien armée sur toutes ses lignes. J'ai même eu la désagréable impression que les Landais n'ont vraiment pas forcé leur talent... Quand on domine autant en mêlées et que l'on possède des centres aussi percutants (malheureusement, il faut avouer que les dérapages arbitraux et l'agacement des locaux débutent sur des "tampons" très peu corrects et pas forcément dans le timing d'un centre Tyrossais... qui a occasionné des blessures bien ennuyeuses dans le camp souletin) Tyrosse est une grosse équipe et n'a pas été reçue par des "sauvages" comme certains voudraient le faire croire (je veux dire... sur le terrain!). Ce qui me déçoit le plus c'est évidemment le carton rouge qui survient pendant que nous luttons déjà en infériorité numérique et que la mêlée Tyrossaise continue de pousser alors que le ballon en est sorti depuis belle lurette : les 3 pignes justifiées n'ont rien eu de révoltant et l'exclusion définitive de notre talonneur en devient navrante et lourde de conséquences. Malheureusement, l'arbitre s'en est rendu compte trop tard et a pédalé à côté du vélo jusqu'à son retour aux vestiaires... Même des Tyrossais proches de moi ont reconnu que sa prestation aurait été vivement saluée au stade de la Fougère! Je tiens à saluer les réservistes mauléonais qui ont battu sans "histoires" une belle équipe landaise... Ce qui prouve que nous nous serions ennuyé ferme en F2. One Again peut prétendre jouer en première et la rareté + la pertinence de ses interventions sur ce forum me prouvent qu'il y songe sûrement! Wait and see...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Laplonge a écrit :

Popop! One Again peut prétendre jouer en première et la rareté + la pertinence de ses interventions sur ce forum me prouvent qu'il y songe sûrement! Wait and see...

One Again !!! One Again !!! One Again !!! T'as vu faut rien lacher maintenant hein ? Allez les pouces en avaaaannnnnnnnt, les coudes en arrièèèèèèèèèère, et tic et tac et tic et tac et haaaaa!!! haaaaaa!!!

léve la blouze...

Fédérale 1