Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zarguelou a écrit :Toujours aussi mauvais perdants , certains supporters Mauléonnais et toujours les mêmes arguments ( arbitrage , mercenaires etc ... ) , votre place est en fédérale 2 , là vous auriez des équipes de votre niveau . Lorsque vous étiez dans la poule du Capérigueux , cela avait été le même cinéma !!!!!!
C'est exactement ce que j'avais envie d'écrire.
Nous , nous sommes à notre place comme les Tyrossais !!!!!
C'est marrant de la part d'un supporter du Cap... eux qui 'nont pas gagné à Mauléon depuis quelques années... Dommage car c'était plutot les périgourdains les pleureuses à l'époque. Olivier: oui on sait tu hais Mauléon, t'en arrive même à inventer des histoires en direct sur sud radio... j'ai bien rigolé sur ce coup là..
lou Piap a écrit :xiberoa a écrit :Qu'une équipe fasse des fautes au sol n'est pas un problème, que l'arbitrage soit à sens unique en est un. Lou Piap, si tu trouves que l'abitre a été juste, alors soit tu es malhonete, soit tu es aveugle. Encore une fois, je répète que la victoire de Tyrosse avec BO est méritée.
Moi je pense que les arbitres ont une pression énorme chez vous, le public est assez chaud et que celui-ci a été assez courageux et a arbitré comme peut-être vous n'en avez pas l'habitude à domicile.
Moi, sincérement, afin que les arbitres n'aient pas une telle presion, je pense qu'il faudra faire les match à Mauléon à huis clos, sans public !!!
lou Piap a écrit :xiberoa a écrit :
incroyable... donc tu es malhonnête.
si tu veux ..... Pour la violence, demande à Lannemezan, figeac et Tournefeuille s'ils ont eu à se plaindre de qui que ce soit contre Tyrosse. Quel intéret à 27 à 9, bonus en poche, en dominant dans tous les domaines à déclencher ?
Personne ici n'a dit que Tyrosse avait déclenché.
Jusqu'à présent, (je suis le plus neutre des amateurs de rugby en ce qui concerne votre poule) j'étais habitué à lire des commentaires Souletains respectueux de l'adversaire et garants de ce que j'appellerais, comme bien d'autres avant moi, "l'esprit de clocher". J''ose espérer que ce que je lis sur ce topic n'est que le reflet d'une minorité bruyante de soit-disant supporteurs qui ne sont pas l'image que je me fais de ce Club que je donne souvent en exemple dans les conversations au café du commerce, tant au niveau de ses équipes de jeunes que de son équipe Fanion qui n'est rien d'autre que le fruit d'une grosse identité locale et d'une formation de qualité. On connait tous, dans le mondillo du rugby du Sud-Ouest, la qualité de cette équipe de Tyrosse et on sait tous que ce n'est pas facile de perdre contre eux à la maison mais sachons accepter avec sportivité cette différence entre une équipe qui a des prétentions à l'échelon supérieur et "nous" qui oeuvrons pour le rugby de terroir, avec pour seul objectif de former des Jeunes qui nous aideront à rester en "élite Amateur" le plus longtemps possible. Tout le reste n'est que chamailleries de cour de récré ..... de pousse-citrouille !!!!
Le pilier de Niort a écrit :Jusqu'à présent, (je suis le plus neutre des amateurs de rugby en ce qui concerne votre poule) j'étais habitué à lire des commentaires Souletains respectueux de l'adversaire et garants de ce que j'appellerais, comme bien d'autres avant moi, "l'esprit de clocher". J''ose espérer que ce que je lis sur ce topic n'est que le reflet d'une minorité bruyante de soit-disant supporteurs qui ne sont pas l'image que je me fais de ce Club que je donne souvent en exemple dans les conversations au café du commerce, tant au niveau de ses équipes de jeunes que de son équipe Fanion qui n'est rien d'autre que le fruit d'une grosse identité locale et d'une formation de qualité. On connait tous, dans le mondillo du rugby du Sud-Ouest, la qualité de cette équipe de Tyrosse et on sait tous que ce n'est pas facile de perdre contre eux à la maison mais sachons accepter avec sportivité cette différence entre une équipe qui a des prétentions à l'échelon supérieur et "nous" qui oeuvrons pour le rugby de terroir, avec pour seul objectif de former des Jeunes qui nous aideront à rester en "élite Amateur" le plus longtemps possible. Tout le reste n'est que chamailleries de cour de récré ..... de pousse-citrouille !!!!
Enfin un commentaire intelligent et sans fautes de français...Que Tyrosse gagne à Mauléon est on ne peut plus logique, ils ne boxent pas dans la même catégorie. D'ailleurs il n'y avait aucune chance que Mauléon gagne cet après midi. Pour ce qui est du public, il est vrai qu'il est chaud mais je l'ai pas trouvé plus débile qu'ailleurs, et c'était la 1ère fois que venais dans ce stade...
Si on avait enlevé tous les idiots, on aurait pu assister à un petit match de basket bien sympa !
manex a écrit :Si on avait enlevé tous les idiots, on aurait pu assister à un petit match de basket bien sympa !
Ah mais je suis con! Si on enlève les idiots, j'aurais pas pu assister au match...
Moi j'attend l'analyse de One Again c'est le seul qui est objectif et constructif ici...
Fraise a écrit :Dis pas de Bétise va, on est pas mechants dutout(apres il y a des idiots partout je suis daccort) mais Je pense que quelqun de neutre et objectif est daccort avec nous ... Rien a dire de plus
Je suis neutre et objectif n'étant ni supporteur de Tyrosse, ni de Mauléon, ni d'aucun club de la poule 4. Néanmoins, certains d'entre vous se prennent déjà le chou avec Lille, maintenant Tyrosse... Il n'y a pas de honte à reconnaitre la supériorité de l'adversaire en évitant de lui craché dessus.
gaminot a écrit :Moi j'attend l'analyse de One Again c'est le seul qui est objectif et constructif ici...
Toi t'es super lourd... Dés qu'il y a un mauvais résultat de Mauléon, tu viens t'en delecter en allumant quelques meches et attendre de voir ce que ça donne. Ton pseudo te va comme un gant...
En résumé: *Tyrosse au dessus du lot. *Des joueurs de Mauléon exemplaires de combativité même à 13 contre 15. *Un arbitrage lamentable mais qui n'a pas influencé le résultat. *Un entraineur de Tyrosse qui a laissé les nerfs avec une partie du public.
olivier a écrit :Fraise a écrit :Dis pas de Bétise va, on est pas mechants dutout(apres il y a des idiots partout je suis daccort) mais Je pense que quelqun de neutre et objectif est daccort avec nous ... Rien a dire de plus
Je suis neutre et objectif n'étant ni supporteur de Tyrosse, ni de Mauléon, ni d'aucun club de la poule 4. Néanmoins, certains d'entre vous se prennent déjà le chou avec Lille, maintenant Tyrosse... Il n'y a pas de honte à reconnaitre la supériorité de l'adversaire en évitant de lui craché dessus.
Ou les suppoters de Mauléon se prennent le chou avec Lille ????? Tout le monde reconnait la supériorité de Tyrosse. Pour le reste personne n'es tout blanc, comme toujours, mais on sort de ce match avec des blessés suite a des mauvais coups, 11 points de suture pour le 9 qui a malheureusement croisé de prés des crampons tyrossais, une acromio pour le 10 suite a une belle défense musclée a l'épaule........ Et pour calmer tout le monde le Kop Tyrossais qui s'est régalé a chanter le Lion est mort ce soir en tribune. Pour les leçons chacun peut se taire et passer a autre chose