Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RESULTATS A METTRE A JOUR DE 15H A 17H COPIEZ COLLEZ LES MATCHES ET METTEZ LES SCORES EN FACE EN DIRECT MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ET BONS MATCHES A TOUS! DIJON - CERGY PONTOISE MONTLUCON - ANNECY SURESNES - MACON STRASBOURG - MASSY BOBIGNY - ORLEANS NEVERS - BOURG EN BRESSE BEZIERS 23 - LAVAUR 16 LA SEYNE SUR MER - VALENCE D AGEN GRAULHET - MONTAUBAN GRASSE - BLAGNAC CHATEAURENARD - AUBENAS ROMANS - NICE PAYS MEDOC - PERIGUEUX TOURS - NIORT RIBERAC - SAINT MEDARD EN JALLES SAINT JUNIEN 18 - MARMANDE 18 LANGON 26 - SAINT NAZAIRE 9 VANNES - LIMOGES MAULEON - TYROSSE LANNEMEZAN - CASTANET FIGEAC - CAHORS TOURNEFEUILLE - LOURDES SAINT JEAN DE LUZ - OLORON LILLE 23 - ORTHEZ 9 BONS MATCHES A TOUTES ET A TOUS ET MERCI POUR LES RESULTATS;)
Bravo, je donerai le score de LA SEYNE VALENCE D'AGEN. [size=15]LES COMMENTAIRES C'EST APRES[/size]
Graulhet B 7-0 Montauban B
Graulhet B 10-0 Montauban B
Mi-temps: Graulhet B 13-0 Montauban B
Merci Gambistorti, merci Yoyoelfa c cool de votre part
C'est vrai que l'on peut aussi mettre les résultats des équipes nationale B!
Merci à tous et bonne troisieme journée avant la mini trêve!
;););)
Pas de trêve pour Graulhet, on joue contre Lavaur la semaine prochaine ![]()
Graulhet B 20-0 Montauban B
C'est vrai Yoyoelfa
j'avais zappé pour le match en retard! chaud là cette aprem' avec Montauban? ya du monde au stade?
Ribérac B 5-28 Saint Médard B
c'est parti à Nevers pour Bourg en Bresse
essai^pour Nevers
rugbymanf1 a écrit :C'est vrai Yoyoelfa
j'avais zappé pour le match en retard! chaud là cette aprem' avec Montauban? ya du monde au stade?
çà arrive(beaucoup de gens étaient parti manger au forum) les 1 vont entrer en jeu dans 1/2 heure
en tout cas c'est clair que c'est "the match" de la journée de fédérale 1 ![]()
Nevers 5 - 0 Bourg