Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CA Saint-Etienne Rugby vs Union Bègles Bordeaux

Vous avez le Rapetout passé dans l'ombre à Sainté ??? C'est le membre du gang qui était certainement le moins intello et qui avait le moins le sens des affaires et le moins de gouaille. 3 sur 4 ont (bien) trouvé leur place, qu'a fait Philippe ?

patrick de

pas de nouvelles depuis 11 ans (la finale du Du Manoir SF/CSBJ à GG): A l'époque je crois qu'il avait une brasserie à Bordeaux...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ah OK, je croyais qu'il s'était installé chez vous. Je ne savais pas qu'il avait débuté au CASE.

patrick de

patrickdelunion a écrit :

Vous avez le Rapetout passé dans l'ombre à Sainté ??? C'est le membre du gang qui était certainement le moins intello et qui avait le moins le sens des affaires et le moins de gouaille. 3 sur 4 ont (bien) trouvé leur place, qu'a fait Philippe ?

Simon, Gimbert, Moscato ok je resitue (ah!! le quart de 91 à Mayol contre le rct....) mais je ne connais pas de 4ème.... et si c'est à Laporte que vous pensez, ce serai une erreur. Laporte est devenu une star avec le SF, il était un quidam à la grande époque de bègles.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Simon, Gimbert, Moscato ok je resitue (ah!! le quart de 91 à Mayol contre le rct....) mais je ne connais pas de 4ème.... et si c'est à Laporte que vous pensez, ce serai une erreur. Laporte est devenu une star avec le SF, il était un quidam à la grande époque de bègles.

cool Y 'en avait bien un quatriéme ... et c'était Laurent Vergé.....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
renardsubtil a écrit :

cool Y 'en avait bien un quatriéme ... et c'était Laurent Vergé.....:cool:

Je connaissait pas. Merci pour l'info, il est donc bien vrai que les trois mousquaires étaient en fait 4!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Depuis mon coin d'Afrique je vais soutenir ces promus qui ne sont pas la pour faire de la figuration. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

renardsubtil a écrit :

Un 1/2 de mêlée haut en gueule qui serait le quidam de l'équipe championne de France, ça reste quand même à voir. Ils étaient en effet 4 en première ligne, mais le vrai Dartagnan était probablement le 9.

Dernière modification par patrickdelunion (07/10/2010 12:10:02)

patrick de

Put... que c'est beau

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Effectivement ce texte dégage une puissance, les souvenirs de ces grands rendez vous reviennent...Merci Forez pour ce travail de recherche... Pour la petite histoire le grand Alibert a rapidement raccroché les crampons malgré un potentiel hors du commun, il aurait pu franchir le pallier supérieur avec la rigueur d'aujourd'hui au dire de certains qui le connaisse bien. Il a ensuite entrainé l'équipe de Brens en région midi pyrénées,une saison, il me semble le président a tout essayé pour le faire jouer mais sans réussite...

Dernière modification par zoolive (07/10/2010 17:07:39)

zoolive a écrit :

Pour la petite histoire le grand Alibert a rapidement raccroché les crampons malgré un potentiel hors du commun, il aurait pu franchir le pallier supérieur avec la rigueur d'aujourd'hui au dire de certains qui le connaisse bien. Il a ensuite entrainé l'équipe de Brens en région midi pyrénées,une saison, il me semble le président a tout essayé pour le faire jouer mais sans réussite...

J'ai en effet le souvenir d'un beau joueur technique ... ce qui n'était pas trop fréquent devant à l'époque ...

patrick de

En direct du stade, y a de la bourgeoise et du sauvage. Promotion pour le fennec qui passe du stade de dirigeant à celui de jumbo de la sécurité.

19' : 3-13

Pro D2