Fédérale 3

Sorgues - Eyragues

2 victoires et 1 défaite pour ces deux clubs! Match important pour les deux équipes qui joueront ce dimanche ... Allez les bleus, continuez sur votre lancée et envoyez "non pas du rêve" mais du jeu!!

Dernière modification par FIDJI (30/09/2010 08:58:38)

Tomorrow will be another day!

Pour ma part RCS 21 Eyragues 10

on s eclate toute seule ? cool

old bastard

Ben oui écoutes j'attends toujours que Dégun arrive! roll

Ben moi je dis 3 à 3....pour les cartons! tongue big_smile Sinon victoire de Sorgues 23 à 8 D'aprés moi, il y a une différence de niveau trop importante dans cette poule hmm

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :

Ben moi je dis 3 à 3....pour les cartons! tongue big_smile Sinon victoire de Sorgues 23 à 8 D'aprés moi, il y a une différence de niveau trop importante dans cette poule hmm

Ah oui?? tu trouves Marilou? En tout k pour le prono j'espère que tu auras raison...:cool::)

FIDJI a écrit :
Marilou a écrit :

Ah oui?? tu trouves Marilou? En tout k pour le prono j'espère que tu auras raison...:cool::)

Ben oui!! et c'est pas péjoratif....simplement Eyragues va être le petit poucet contre des équipes contre Annonay, Usap 84 ou Sorgues.... neutral

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Sorgues avec le BO...30-6

victoire de sorgues 33 a 10

si on gagne pas on a perdu

je pense que sorgues devra vite oublier la deception de dimanche et que sans sous estimer eyragues qui fait un bon debut de saison sorgues devrait gagner en essayant de prendre quelques bonus offensif car dans cette poule les point de bonus vont compter enormement a la fin

Bon début de saison pour les deux équipes , victoire de Sorgues d'une douzaine de points .

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

Victoire pa merité dommage pour les eyraguais

sniperfou a écrit :

Victoire pa merité dommage pour les eyraguais

tu as du assister aux cinq dernières minutes du match pour tenir de tel propos ou alors t'es fada!!!:lol:

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Kan tu met un essai a la derniere minute c un hold up

Fédérale 3