A vos claviers pour le pronostic de la quatrième journée : VEORE XV AVIGNON LE PONTET SORGUES EYRAGUAIS LES ANGLES RHONE XV ST SATURNIN TRICASTIN ANNONAY SISTERONNAIS n'oubliez pas de mettre les résultats dimanche soir Equ 1/2
A vos claviers pour le pronostic de la quatrième journée : VEORE XV AVIGNON LE PONTET SORGUES EYRAGUAIS LES ANGLES RHONE XV ST SATURNIN TRICASTIN ANNONAY SISTERONNAIS n'oubliez pas de mettre les résultats dimanche soir Equ 1/2
jean gabin a écrit :A vos claviers pour le pronostic de la quatrième journée : VEORE XV AVIGNON LE PONTET SORGUES EYRAGUAIS LES ANGLES RHONE XV ST SATURNIN TRICASTIN ANNONAY SISTERONNAIS n'oubliez pas de mettre les résultats dimanche soir Equ 1/2
victoire veore sorgues les angles tricastin annonay bonus sorgues les angles annonay
Le pontet , sorgues, les angles, tricastin, annonay
+1
mon petit prono du matin avignon le pontet prend 3 points à la veore, sorgues,les angles et annonay vainqueurs à domicile. si le tricastin ramène le bonus défensif de st sat cela sera déjà bien,avec le recrutement de saint sat à l'inter saison comment envisager une victoire tricastine en terre vauclusienne!!..à moins que trop de cartons rouges a déjà décimer le groupe ...en attente d'infos ..MERCI....BON DIMANCHE à tous.
moi je m'en fous je veux qu'eyragues gagne a sorgues apres le sport et le dieux du rugby feront le reste bonne chance a tous
bob26 a écrit :mon petit prono du matin avignon le pontet prend 3 points à la veore, sorgues,les angles et annonay vainqueurs à domicile. si le tricastin ramène le bonus défensif de st sat cela sera déjà bien,avec le recrutement de saint sat à l'inter saison comment envisager une victoire tricastine en terre vauclusienne!!..à moins que trop de cartons rouges a déjà décimer le groupe ...en attente d'infos ..MERCI....BON DIMANCHE à tous.
ne sous estime pas le rct !!!!!
Les Angles l'emportent sur Rhone XV sur le score de 30 à 5 La réserve gagne également 14 à 0
sorgues 27 eyragues 22 en b sorgues 36 eyragues 0
jmc a écrit :sorgues 27 eyragues 22 en b sorgues 36 eyragues 0
Il on fai un hold up
Le pontet a gagner 21 a 6
trop d'humilité tue l'humidité,chapeau le RCT..!!!
bob26 a écrit :trop d'humilité tue l'humidité,chapeau le RCT..!!!
victoire du RC TRICASTIN 27-3 à ST SATURNIN on est dans les objectifs fixés sans faire les beaux on fera un premier bilan a l'issu des 6 premiers matchs ....
tiens debout a écrit :bob26 a écrit :trop d'humilité tue l'humidité,chapeau le RCT..!!!
victoire du RC TRICASTIN 27-3 à ST SATURNIN on est dans les objectifs fixés sans faire les beaux on fera un premier bilan a l'issu des 6 premiers matchs ....
pas mieux...................:cool: