Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - AVENIR VALENCIEN

JEJE21 a écrit :

Il me semble que le petit gros devant, n'est pas une tête inconnue de Sapiac !!!;)

Camille Traversa;)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

:DJ'ai une perle a voir dans "un gars, une fille" au camping à hyéres. Un ancien joueur de l'USS en Gest Star en arriére plan jouant aux boules ..... J'attends vos commentaires big_smile:D:D

Tu trouves ça où ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Tu trouves ça où ?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

RAIMAN a écrit :

:DJ'ai une perle a voir dans "un gars, une fille" au camping à hyéres. Un ancien joueur de l'USS en Gest Star en arriére plan jouant aux boules ..... J'attends vos commentaires big_smile:D:D

Je reconnais pas, aide moi

Ma CAMILLE et moi,

Notre ami CONCIATORE lol

Gambistorti a écrit :
RAIMAN a écrit :

Je reconnais pas, aide moi

Ah ouai!!!!!!!!! j'avais pas reconnu

Ma CAMILLE et moi,

article sur julien assante à 48 h du match face à valence d'agen :

Equipe b pour dimanche : Fickou, Charton, Mari - Karaba, Caristo (cap) - Marin, Rebuffel, Dalger - Gaudibert (m), Roman (o) - Ghiglione, Beuziaud, Mirat, Marcou - Carbonel. Rempl : Frih, Batti, Melgazza, Duluc, Heurtier, Chaisne, Mendy L. Absents : Castro, Vergeladi, Mendy S. (blessé), Aléo (selection) +choix des coachs.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Soldat Pitivier a écrit :

Equipe b pour dimanche : Fickou, Charton, Mari - Karaba, Caristo (cap) - Marin, Rebuffel, Dalger - Gaudibert (m), Roman (o) - Ghiglione, Beuziaud, Mirat, Marcou - Carbonel. Rempl : Frih, Batti, Melgazza, Duluc, Heurtier, Chaisne, Mendy L. Absents : Castro, Vergeladi, Mendy S. (blessé), Aléo (selection) +choix des coachs.

+1000000000000000000 big_smile:D:D:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Equipe seynoise. BENNOUR C. TRAVERSA ASSANTE ROSEMPLAT SENAC LABADZE CAPDEYLAIRE WILLEM CHAMBON MARQUE GARGASSON ARNIAUD DOUY GIGLIONE ou LACROIX OURAK BELKANIA MARIMON MAGNES D. RETALI AISSAOUI DRILHON DESDARDIN F. TRAVERSA ou VIAL Les absents blessés. MENDY BAZANI BOUABDALLAH BARBERIS et N. MAGNES suspendu

Ma CAMILLE et moi,

Le score de la reserve?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

willoulevalencien a écrit :

Le score de la reserve?

Il y avait 31 à 03 à six minutes de la fin pour Valence

Merci

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Fédérale 1