T'inquites pas,c'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouses:lol:
T'inquites pas,c'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouses:lol:
moi je sais qui son les desrnier parti du creusot,j ai des noms? sinon le match,j ai pas tout vu mais c etait moins bien que mercredi;MOINS D ENVIE MOINS d application enfin moins bien.
pour les dernier parties,n'oublie pas que tu étais avec roro j'espère que les blessures de dimanche ne seront pas trop graves pour ma part le 20 septembre je suis a vesoul contre arbois je vous donnerait des tuyaux,percés mdr mercredi ,dernière chance pour les joueurs qui ne sont pas a jour pour les licences de pouvoir jouer a chenove ou d'être sur le banc de touche a mercredi
kalika insister pour que JB apporte ces photos,merci de l appeler pour lui rafraichir la memoire pour les autres voir avec le secretaire.URGENT.
roro tu es presque une mère pour tes joueurs mais au creusot vers 20h,tu ni pensais pas au photos a demain,apporte ton short il y as du physique
c'est fait pour JB en ce qui concerne les blesses pour les 3/4 c'est ok pour les avants je ne sais pas par contre toi Roro je vois que tu as rattaque ta saison au Creusot tu n'as pas mis longtemps a reprendre la forme dommage que les joueurs ne soient pas comme toi sur le terrain:P:P:P
ca va venir ,tu vera dimanche sur le coup de 16h30 et apres dans le bus.
que des promesses roro a voir,j'aurai des espions
Tant que vous n'aurez pas compris à Chatenoy qu'il faut virer votre président et surtout votre entraineur des 3/4 , vous ne pourrez pas esperer grand chose !!
OCEBA a écrit :Tant que vous n'aurez pas compris à Chatenoy qu'il faut virer votre président et surtout votre entraineur des 3/4 , vous ne pourrez pas esperer grand chose !!
ha un nouveau qui a l'air de connaitre c'est bien ca va mettre un peu d'ambiance
mon petit oceba,fait attention les présidents de bourgogne ne sont pas tolérant tu joues avec le feu
alors oceba plus rien a dire montre toi que je puisse essaye de t'identifier
moi je sais qui ce cache je suis trop fort
je confirme ce que j'ai dit , faite du nettoyage dans votre club , virer les incompétents et les résultats n' en seront que meilleurs !!!! Cazaxa , c' est qui ?