Salut Kalika, bonnes nouvelles, Nico L sera à l'entrainement mercredi. On va finir par être trop nombreux ...
Salut Kalika, bonnes nouvelles, Nico L sera à l'entrainement mercredi. On va finir par être trop nombreux ...
tu veille beaucoup matt09,tu devrai dormir a cette heure? c est qui nico L ?
Nico L c'est le gars que tu as eu au telephonne
et vous avez vu on est premier....................................................................................sur le forum? une connaissance a toi kalika si ma memoire est bonne? kalika y faut prendre contact avec couches pour les horaires des matchs:j ai propose 14h30/15h00 pour la B l autre ensuite , sachant que je ne serai pas la,le secretaire me remplace.
Dernière modification par roro71 (31/08/2009 16:42:36)
oui c'est ca c'est bien il devrait y avoir beaucoup de retour cette semaine mais j'ai vraiment trouve super l'etat d'esprit des gars samedi pourvu que ca dure
contact pris avec Couches j'attends une reponse les visites medicales devraient s'enchainer ce soir les gars montent direct avant l'entrainement c'est le secretaire qui va etre contant:P:P:P
j ai fait un rappel a l ordre hier soir.reunion dans le calme,la grande nouveaute c est que l on peut rentrer tranquille il n y a que de l eau du robinet a boire,restriction quand tu nous tient???????????????????
roro71 a écrit :j ai fait un rappel a l ordre hier soir.reunion dans le calme,la grande nouveaute c est que l on peut rentrer tranquille il n y a que de l eau du robinet a boire,restriction quand tu nous tient???????????????????
tu vois il est vraiment bien ce nouveau bureau non seulement il s'occupe de tout et en plus il prend soin de ta sante :P
presque de tout,tu sais bien que je suis irremplacable......................................................................a la buvette.
match amical hier a COUCHES pas grand chose a retenir de ce match beaucoup trop d'absent je sais pas si on pourra avoir tout le monde ensemble un jour c'est dommage de ne pas pouvoir travailler dans de bonnes conditions
roro71 a écrit :j ai fait un rappel a l ordre hier soir.reunion dans le calme,la grande nouveaute c est que l on peut rentrer tranquille il n y a que de l eau du robinet a boire,restriction quand tu nous tient???????????????????
ca peut pas te faire de mal de l eau et a kalika non plus bonne saison a vous
urgent cherche joueur bon niveau,poste commercial dans vente pavillons,me contacter
roro71 a écrit :urgent cherche joueur bon niveau,poste commercial dans vente pavillons,me contacter
demande a sylvain ca lui changera des jouets:lol:
c est malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!