Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le derby du lot enfin un match a la portée de Figeac
Sa annonce une semaine agitée sur la Depeche ![]()
Victoire impérative du GSF pour ne pas se laisser distancer dans l'optique du maintien. Des blessés de chaque coté?
barbeapapa a écrit :Victoire impérative du GSF pour ne pas se laisser distancer dans l'optique du maintien. Des blessés de chaque coté?
Arif coté Figeac l
+ TAVALEA à Figeac
va pas falloir vendanger cette fois......
:lol::lol:
dimanche il va falloir se retrousser les manches et montrer plus d'envie et surtout plus d'agressivité à domicile car d'un point de vu jeu nous sommes à la hauteur de la poule,en revanche il va falloir en mélée fermée montrer plus d'engagement physique car je pense que physiquement nous n'avons rien à envier aux autres clubs de la poule, à part peut être tyrosse qui me semble au-dessus du lot. De toute manière si lors d'un derbi nous ne sommes pas capable de nous transcender pendant 80 minutes,il vaut mieux aller chercher des champignons!(surtout en ce moment!!).J'espère que la réserve saura montrer le chemin!!!Allez le GSF!!
chinois46 a écrit :dimanche il va falloir se retrousser les manches et montrer plus d'envie et surtout plus d'agressivité à domicile car d'un point de vu jeu nous sommes à la hauteur de la poule,en revanche il va falloir en mélée fermée montrer plus d'engagement physique car je pense que physiquement nous n'avons rien à envier aux autres clubs de la poule, à part peut être tyrosse qui me semble au-dessus du lot. De toute manière si lors d'un derbi nous ne sommes pas capable de nous transcender pendant 80 minutes,il vaut mieux aller chercher des champignons!(surtout en ce moment!!).J'espère que la réserve saura montrer le chemin!!!Allez le GSF!!
Tu ferai mieux d'aller pronostiquer, au lieu de dire des carabistoules
Tyrosse n'est pas au dessus du LOT, mais se trouve dans les LANDES, c'est à dire sud-ouest de Figeac .
![]()
Nialag a écrit :chinois46 a écrit :dimanche il va falloir se retrousser les manches et montrer plus d'envie et surtout plus d'agressivité à domicile car d'un point de vu jeu nous sommes à la hauteur de la poule,en revanche il va falloir en mélée fermée montrer plus d'engagement physique car je pense que physiquement nous n'avons rien à envier aux autres clubs de la poule, à part peut être tyrosse qui me semble au-dessus du lot. De toute manière si lors d'un derbi nous ne sommes pas capable de nous transcender pendant 80 minutes,il vaut mieux aller chercher des champignons!(surtout en ce moment!!).J'espère que la réserve saura montrer le chemin!!!Allez le GSF!!
Tu ferai mieux d'aller pronostiquer, au lieu de dire des carabistoules
![]()
Tyrosse n'est pas au dessus du LOT, mais se trouve dans les LANDES, c'est à dire sud-ouest de Figeac .
![]()
![]()
Et toi de chausser tes lunettes, il a pronostiqué à 13h44
:P:P:P:lol::lol::lol::lol: