Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 2 - Journée 4

LA SEYNE - VALENCE D'AGEN (4-1) GRAULHET - MONTAUBAN (4-1) GRASSE - BLAGNAC (1-4) CHATEAURENARD - AUBENAS (4-0) ROMANS - NICE (1-4) BEZIERS - LAVAUR (5-0)

ultra sapiac a écrit :
guilom82 a écrit :

La Seyne - Valence d'Agen: 22/15 Graulhet - Montauban : 18/16 Grasse - Blagnac: 15/12 Chateaurenard- Aubenas: 21/18 Romans - Nice : 16/26 Béziers - Lavaur: 35/12

pareil toi sauf l'inverse pour Graulhet-Montauban:P

j'espère que ta raison big_smile

La Seyne - Valence d'Agen: 28/29 Graulhet - Montauban : 15/22 Grasse - Blagnac: 10/28 Chateaurenard- Aubenas: 21/18 Romans - Nice : 16/26 Béziers - Lavaur: 35/12

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

La seyne - Valence 25 - 12 la seyne ne peut se permettre un faux pas pour Valence pas spécialement un objectif Graulhet montauban 18 - 6 jour de fête a graulhet... Grasse - blagnac 21 - 19 grasse dos au mur Romans Nice 22 - 15 romans reste sur un échec inexplicable réhabilitation attendue Béziers lavaur 36 - 9 un autre monde Chateaurenard aubenas 9 - 14 aubenas ne peut se permettre une 4 eme défaite consécutive

damier a écrit :

La seyne - Valence 25 - 12 la seyne ne peut se permettre un faux pas pour Valence pas spécialement un objectif Graulhet montauban 18 - 6 jour de fête a graulhet... Grasse - blagnac 21 - 19 grasse dos au mur Romans Nice 22 - 15 romans reste sur un échec inexplicable réhabilitation attendue Béziers lavaur 36 - 9 un autre monde Chateaurenard aubenas 9 - 14 aubenas ne peut se permettre une 4 eme défaite consécutive

Lavaur aussi est d'un autre monde,score final 23-16 pour beziers

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Il y a parfois des résultats d'un autre monde, et la je suis surpris

damier a écrit :

pour chato tu te trompes !!!! victoire oblige

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Je vous le souhaite et en plus ça nous arrangerait plutôt

taratata a écrit :
damier a écrit :

ALLEZ LUDO FAIT NOUS MONTE SE GROUPE EN PRESSION SUR LE TERRAIN BIEN SUR wink POUR LA 3EME MI TEMPS PAS LA PEINE CHATO AUBENAS SAVENT FAIRE tongue ALLEZ CHATO VICTOIRE OBLIGE

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

yoyoelfa a écrit :
LE PIOT a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Tu fumes de la bonne herbe l'ami lol:lol::lol::lol::lol: On sait pas qui gagnera ou perdra, une chose est sûre, le match sera intense et serré mais ce score là faut arrêter le délire quand même. lol:lol::lol::lol::lol:

Il a dû oublier le chiffre [size=15]2[/size] avant le 6 tongue lol:lol::lol::lol:

Non en fait, il a oublié un 3 lol:lol::lol::lol::lol:

non en fait c'est le 6 qui est de trop:P:P:P:P

taratata a écrit :
damier a écrit :

C'est pas faute de vous avoir prévenu je le sentait venir

Quant on voit les résultats au bout de 4 journées, tout est possible dans cette poule, avec des scores très serrés, et de nombreuses surprises. Il est bien difficile d'établir une hiérarchie des clubs, et bien malin celui qui à l'heure actuelle, peut prévoir les 4 qualifiés et les 3 rétrogradés.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1