Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde/Vienne

#1

3° match à l'extérieur sur les 4° matchs de championnat. Toujours très très compliqué de se déplacé dans l'Ain. Victoire quand même des 2 équipes ciel et blanc: USBC / CSV : 12 à 21 USBC B / CSV B : 11 à 22

#2

le cs vienne 1 ne laisse meme pas le bd à bellegarde?? moi je vois plus serer le score !! logiquement petit merdier doit gagner !! mais la 1 de bellegarde plus coriace vu ces résultats : bd à montmélian. victoire sur asvel dans les dernieres minutes.. bd à voiron .... allez bon matchs!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (29/09/2010 09:02:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Il faudra une nouvelle fois compter sur Bellegarde pour jouer les trublion. Il est toujours très difficile de gagner sur leurs terres. Une équipe qui ne lâche jamais. En 1 je donne un 11/17 pour Vienne En B je donne un 8/20 pour Vienne aussi

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#4

et elle lachera encore moins cette annee... car avec un peu plus de realisme elle serait a 3 victoires en 3 matchs ... j'espere que ca ne va pas nous porter prejudice a la fin. mais pour ce week end on n'a deja pas le droit a l'erreur, contre une formation de Vienne qui va jouer le haut du tableau! je dirais une courte victoire de bellegarde 19-15 pour notre B se sera encore plus complique... mais y a des progrets alors pourquoi pas la 1ere victoire contre le 1er se serait beau!

#5

allez hunter défonces les tous....... ces pichets de bière..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#6

oh le jurassien il va se detendre!!:lol:

#7

hier soir a bellegarde ca n'a pas et les taxis de la Marne, mais les taxis de l'Ain pour ramener la 7e compagnie egaree dans notre club house wink bonne ambiance lol bien rentre les gars? y a une chasse a l'homme d'organisee apres le chauffeur ? lol

Dernière modification par hunter (04/10/2010 15:53:21)

#8

Seb Magnat s'est perdu dans un seau de whisky????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#9

du whisky, de la vodka et du ricard avec un peu de biere quand est arrive le moment tragique ou il n'y avait de stock de bouteilles:D!!

#10

23 joueurs rentrés en taxi de bellegarde un dimanche soir!!!encore une belle anecdote à raconter dans quelques années.merci pour votre convivialité

#11

Vous êtes vraiment une bande de guenille:lol::lol::lol: L'alcool est ses ravages:P:P:P

#12

merdier,tu t'ai encore échappé lol

#13

Pour une fois,j'ai bien faît non !!!!!

#14

ROBERT MAC CAW a écrit :

23 joueurs rentrés en taxi de bellegarde un dimanche soir!!!encore une belle anecdote à raconter dans quelques années.merci pour votre convivialité

parait que ca a coute un bras la petite promenade ?:/:D on n'a bien rigole... desole de ne pas eu avoir assez de stock au bar... mais on va essayer de remedier a ca! cool au match retour wink

Fédérale 2