Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton cd 13 a écrit :pépé hier j'ai essayé de t'appeler , je suis tomber sur ta messagerie. l'arbitrage été litigieux , j'aurais la vidéo bientôt si tu la veut tu me le dis ; A plus
Oui Riton, , j'ai vu que tu m'avais appelé hier!! Non, merci, on a la vidéo nous aussi!!!
guiguiuav a écrit :Vous avez une vidéo de tout vos matchs ?
au stade phoceen oui tout les match sont filmer
Oui j'ai vu depuis 2 ans je uis toutes, ou presque, vos vidéos mais je demandais a Nîmes savoir s'il y a des sites ou on peut voir la vidéo ou encore regarer des photos de match parce que j'en ai pas trouver ^^ En tout cas joli début de saison pour le stade phocéen avec 4 victoires en autant de match et vous vous détachez un peu ...
guiguiuav a écrit :Oui j'ai vu depuis 2 ans je uis toutes, ou presque, vos vidéos mais je demandais a Nîmes savoir s'il y a des sites ou on peut voir la vidéo ou encore regarer des photos de match parce que j'en ai pas trouver ^^ En tout cas joli début de saison pour le stade phocéen avec 4 victoires en autant de match et vous vous détachez un peu ...
Non, on est filmé que qd on joue sur le terrain d'honneur! Sinon pour les photos contre vous, je pense qu'il y en a eu, je me renseigne et j'essaie de te faire parvenir ça!
guiguiuav a écrit :Oui j'ai vu depuis 2 ans je uis toutes, ou presque, vos vidéos mais je demandais a Nîmes savoir s'il y a des sites ou on peut voir la vidéo ou encore regarer des photos de match parce que j'en ai pas trouver ^^ En tout cas joli début de saison pour le stade phocéen avec 4 victoires en autant de match et vous vous détachez un peu ...
merci mais rien n'est fait la poule est plus élever que l'an passer et a ce jour on ne peut pas encore savoir ki finira premier de poule car tous les scores sont serrés ... beaucoup d'équipe ont bien attaqué la saison sinon tu joues a la valette c'est sa? tu joue kel poste?
J'ai joué a l'aile contre vous et j'ai tapé mais depuis je suis arrière. Ce qui est dommage c'et que nous manquions de banc car a la mi-temps on est toujours devant sur 3 de nos 4 matchs... J'ai joué avec les sélections contre toi (parce que je te connais de nom ^^) ou j'étais aussi a l'aile et je marque le premier essai voila je pense que tu dois savoir qui je suis Et puis pas dur de faire mieux que l'an dernier et je me rapelle tjr de ton essai contre nous l'an dernier alors que tu jouais centre...
Dernière modification par guiguiuav (08/12/2010 21:02:12)
Il est la [font=Impact]the centre [/font]!
Je sais qui c'est tkt il nous a remis un essai en ouverture de la saison ! Et puis a noter que le black qui marque l'essai a la fin est aprti a Toulon et a eu sa première cap avec l'équipe de france -19 hier contre l'Italie et il a marqué !
je voit trés bien qui tu es felicitation a votre ancien ailier...nous on se recroisera certainement dans pas longtemps bon match a vous pour ce week end
Matchs du week - end : RUGBY CLUB NIMES GARD - R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU - STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Vos pronostics ?
Nimes 15/12 Chateaurenard Hyères 8/ 22 Stade phocéen Nice 18/13 La Valette Tu me vois comme le mec qui l'an dernier loupe 20m face aux poteaux ? mdrrr Et bon match a vous aussi on se revoit en janvier
Dernière modification par guiguiuav (10/12/2010 19:03:47)
mdrrr sa arrive de louper face au poteau tkt pas a marseille on a l'habitude nous aussi... pronostic victoire de nimes marseille et la valette
Oui votre 32ème contre Lavaur mdrrr on m'a raconté ! Ca va etre dur la bas mais on fera notre possible ^^ Mais cette année ca va j'ai pas trop chier encore au pied contre vous et meme en général je pense !
victoire du stade phoceen a hyeres 21 a 9