Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

La Valette 10 - 3 La Seyne

ya eu des matchs serrer ce week end apparemment !!

Nice - Nîmes 11 a 8

Victoire du Stade Phocéen A la Seyne 18-3

Matchs du week-end : Stade Phocéen Marseille Vitrolles - Rugby Club Nîmes Gard R C Chateaurenard - U S Seynoise Rugby Club Valettois Revestois - Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau Vos Pronostics ? smile

Nimes 25/9 La Valette le score est pas mérité mais la victoire de nimes oui .... RCVR /Hyères report Sinon vu l'éart de niveau entre nimes et marseille je dirais 22/7 pour marseille et victoire de chateaurenard 15/6

pronostic : marseille 24 - nimes 6 chateaurenard 19 -la seyne 12 valette 15 -hyeres 7

petit changement marseille a decider de fermer les terrains donc la rencontre se deroulera a nimes...

#6 pole phoceen a écrit :

petit changement marseille a decider de fermer les terrains donc la rencontre se deroulera a nimes...

toujours le même score? wink

27/06/2010

non le match a été plus serré que sa : victoire du stade phoceen 13 a 10 a nimes ! a noter plusieurs gestes pas tres rugby durant le jeu mais bon on commence a en avoir l'habitude avec vous... en tout cas il y a de tres bons joueurs dans votre equipe a la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit! bonne continuation pépé on se revoit le 19 decembre si tout va bien big_smile

Bravo apparement Chateaurenard a gagné 20/0 contre La Seyne et match Valette / Hyères reporté mais on ne sait pas quand...

#6 pole phoceen a écrit :

non le match a été plus serré que sa : victoire du stade phoceen 13 a 10 a nimes ! a noter plusieurs gestes pas tres rugby durant le jeu mais bon on commence a en avoir l'habitude avec vous... en tout cas il y a de tres bons joueurs dans votre equipe a la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit! bonne continuation pépé on se revoit le 19 decembre si tout va bien big_smile

Serions nous des voyous? Ca se saurait !!! Peut être que si le gars de Chateaurenard au sifflet avait été plus honnète... Mais bon, on commence à en avoir l'habitude comme tu dis !!

27/06/2010

pépé hier j'ai essayé de t'appeler , je suis tomber sur ta messagerie. l'arbitrage été litigieux , j'aurais la vidéo bientôt si tu la veut tu me le dis ; A plus

Vous avez une vidéo de tout vos matchs ?

Juniors