Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Valette 10 - 3 La Seyne
ya eu des matchs serrer ce week end apparemment !!
Nice - Nîmes 11 a 8
Victoire du Stade Phocéen A la Seyne 18-3
Matchs du week-end : Stade Phocéen Marseille Vitrolles - Rugby Club Nîmes Gard R C Chateaurenard - U S Seynoise Rugby Club Valettois Revestois - Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau Vos Pronostics ?
Nimes 25/9 La Valette le score est pas mérité mais la victoire de nimes oui .... RCVR /Hyères report Sinon vu l'éart de niveau entre nimes et marseille je dirais 22/7 pour marseille et victoire de chateaurenard 15/6
pronostic : marseille 24 - nimes 6 chateaurenard 19 -la seyne 12 valette 15 -hyeres 7
petit changement marseille a decider de fermer les terrains donc la rencontre se deroulera a nimes...
#6 pole phoceen a écrit :petit changement marseille a decider de fermer les terrains donc la rencontre se deroulera a nimes...
toujours le même score?
non le match a été plus serré que sa : victoire du stade phoceen 13 a 10 a nimes ! a noter plusieurs gestes pas tres rugby durant le jeu mais bon on commence a en avoir l'habitude avec vous... en tout cas il y a de tres bons joueurs dans votre equipe a la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit! bonne continuation pépé on se revoit le 19 decembre si tout va bien
Bravo apparement Chateaurenard a gagné 20/0 contre La Seyne et match Valette / Hyères reporté mais on ne sait pas quand...
#6 pole phoceen a écrit :non le match a été plus serré que sa : victoire du stade phoceen 13 a 10 a nimes ! a noter plusieurs gestes pas tres rugby durant le jeu mais bon on commence a en avoir l'habitude avec vous... en tout cas il y a de tres bons joueurs dans votre equipe a la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit! bonne continuation pépé on se revoit le 19 decembre si tout va bien
Serions nous des voyous? Ca se saurait !!! Peut être que si le gars de Chateaurenard au sifflet avait été plus honnète... Mais bon, on commence à en avoir l'habitude comme tu dis !!
pépé hier j'ai essayé de t'appeler , je suis tomber sur ta messagerie. l'arbitrage été litigieux , j'aurais la vidéo bientôt si tu la veut tu me le dis ; A plus
Vous avez une vidéo de tout vos matchs ?