Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une honte !!!! j'espere qu'il aura enquete de la ffr , et un RAPPORT sur l'arbitre car il a mis les joueur en danger , en laissant tout faire !!et voila le resultat ...
a noter que les présidents de Limoges et Vannes auraient demandé l'arret du match après cet accident. idem coté des supporters ,,, l'arbitre a répondu qu'il restait 15 mn à jouer.
Dernière modification par L'observateur (12/10/2010 20:33:03)
bonjour à vous je suis un ami de pierre et depuis Pouillon village natal de pIerre il est difficle d'avoir des news sur son état. je ne veux pas embêter sa famille pour qui l'attente doit être longue . si certains ont des infos précises sur son état peut-il me les faire passer en MP . Merci bcp nous sommes nombreux à attendre de ses nouvelles .
Un groupe de soutien a été créé sur facebook "groupe de soutien à Pierre Tarance" vous pouvez témoignez de votre présence également sur ce site. La famille de Pierre trouve beaucoup de courage dans tous vos messages d'encouragement comme elle l'a dit sur le site du RCV. Alors encore,ensembles et longuement pensées et soutien à Pierre et sa famille.
[size=15][/size]courage pierrot l'US TYROSSE a une pensée pour toi remets toi vite
Limoges bat Langon 26-12 (4 essais à 0) et marque 5 pts au lieu des 4 crédités dans la rubrique résultats.
expliques moi pourquoi tu mets le score du match de l'usal contre langon dans le post de Vannes???erreur intentionnelle???tu veux narguer Vannes??si c'est le cas c'est NUL à chier!!!ils ont bien assez de soucis avec leur joueur blessé!!un peu de respect BORDEL!!!
C'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes qui est un club que j'apprécie particulièrement et ta remarque est tout à fait déplacée. Je comprends ta réaction, mais tu vois que l'on peut de bonne foi se planter. Un peu de retenue , c'est pas mal non plus. Bon courage à Pierre qui mérite autre chose que des réactions grotesques.
lavaupot a écrit :C'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes qui est un club que j'apprécie particulièrement et ta remarque est tout à fait déplacée. Je comprends ta réaction, mais tu vois que l'on peut de bonne foi se planter. Un peu de retenue , c'est pas mal non plus. Bon courage à Pierre qui mérite autre chose que des réactions grotesques.
Merci Lavaupot, je ne te cache pas qu'on est un peu tendu en ce moment. Merci pour tes messages à Pierre. Faut pas trop nous en vouloir,mais emotionellement c'est dur tout simplement.
tout le monde peut se tromper effectivement ...... moi le premier, je n'avais pas bien interprété cette intervention, comme quoi les mots et déclarations peuvent etre mal vues suivant les situations .....
Pas de problème de toutes façons. C'est au gamin que je pense (je pourrais être le grand-père de Pierre) . Tenez- nous au courant de ses progrès, on en a besoin.
lavaupot a écrit :C'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes qui est un club que j'apprécie particulièrement et ta remarque est tout à fait déplacée. Je comprends ta réaction, mais tu vois que l'on peut de bonne foi se planter. Un peu de retenue , c'est pas mal non plus. Bon courage à Pierre qui mérite autre chose que des réactions grotesques.
foutage de gueule ????
soutien inconditionnel à Pierre dans l'épreuve, mes amitiés au RCV "OUCH"
lemovice a écrit :lavaupot a écrit :C'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes qui est un club que j'apprécie particulièrement et ta remarque est tout à fait déplacée. Je comprends ta réaction, mais tu vois que l'on peut de bonne foi se planter. Un peu de retenue , c'est pas mal non plus. Bon courage à Pierre qui mérite autre chose que des réactions grotesques.
foutage de gueule ????
Mon cher Lemovice, je pense avoir été clair en disant que je m'étais trompé de sujet. Je suis abonné à Beaublanc et apprécie depuis longtemps le RC Vannes , ce qui est compatible. Cela me touche d'autant plus d'être pris à partie injustement sur l'accident survenu au joueur du RCV. L'incident est clos.