Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vannes-Limoges

Auzette a écrit :
denardinho a écrit :

Le match aura finalement lieu ce dimanche 10.

Le terrain est praticable ?

Si la pluie s'arrête enfin il devrait l'être pour dimanche !!!

Dernière modification par Gej (05/10/2010 17:22:01)

Gej a écrit :
Auzette a écrit :
denardinho a écrit :

Le match aura finalement lieu ce dimanche 10.

Le terrain est praticable ?

Si la pluie s'arrête enfin il devrait l'être pour dimanche !!!

Pour l'instant, on peut pas dire que ce soit le cas sad

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

Amis vannetais, apparemment, la météo s'annonce plutôt clémente le WE prochain:)

OLIVIER85620 a écrit :

Amis vannetais, apparemment, la météo s'annonce plutôt clémente le WE prochain:)

effectivement sa devrait allé pour dimanche,mais au bout d'une semaine de forte pluie, dans quel état sera le terrain.:|

Auzette a écrit :
Papa T+ 28 a écrit :

ATTENTION : Match Vannes - USA Limoges annulé pour cause de fermeture de terrain (intempéries). Report au WE prochain ? ou en fin de mois ? A voir et à suivre avec la FFR...

Ils ont oublié de fermer les vannes lol

Vraiment très bonne!!!!hihihhihihi!!!!!!!

L'observateur a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

effectivement sa devrait allé pour dimanche,mais au bout d'une semaine de forte pluie, dans quel état sera le terrain.:|

Ils vont ressortir les crampons de 21 lol:lol:

Auzette a écrit :
L'observateur a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

Ils vont ressortir les crampons de 21 lol:lol:

roll , au moin pour le 51 y aura pas de blem il sera dilué à l'apéro tongue;););)

Bon, ben, il fera beau demain. Espérons que le jeu le sera tout autant wink

Gej a écrit :
lavaupot a écrit :
LE GRASSOIS a écrit :

mamadou sy joue chez vous a vannes. il es blesse

En Français, ça donne Quoi ?

Sy est son nom, Mamadou son prénom Il joue bien à Vannes, mais qualifié tardivement, il a fait ses premières apparitions en B

Toutes mes excuses , je ne connaissais pas ce joueur ...........je suis confus.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Victoire bien amer pour Vannes. Un blessé grave dans les rangs du RCV (Pierre Tarance). Par ailleurs la boite à baffes était de sortie, un match à oublier bien vite.

b56 a écrit :

Victoire bien amer pour Vannes. Un blessé grave dans les rangs du RCV (Pierre Tarance). Par ailleurs la boite à baffes était de sortie, un match à oublier bien vite.

Qu'est-ce qu'il a Pierre ???

Je n'ai pas d'informations précises mais il a été évacué par les pompiers avec intervention du samu. Il est resté 20 minutes sur la pelouse avant qu'ils se décident à le bouger.

Dernière modification par b56 (10/10/2010 17:17:11)

Il est touché aux cervicales mais on en sait pas beaucoup plus, des nouvelles rapidement suite au scanner effectué ce soir sur le site du club des nouvelles bientôt esperons-le COURAGE PIERROT

A retenir les 0 points de Limoges, qui n'aime vraiment pas le déplacement sur les bords du golfe. Le fait d'être déjà venu 2 fois se casser les dents à Jo Courtel, ils se sont peut être dit qu'en y rajoutant les giffles, ils pourraient ramener un résultat positif. Ben non.

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

Fédérale 1