Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - AUBENAS: LA CONFIRMATION

boyet,jaoui,bagnol ont joué à romans !!!!! vous les avez trouvé bon et là, ils ont plus le niveau. je pense pas que le coach ai changé 10 titulaires du week end dernier.... aprés ces réflexions je me dis que vous retournez souvent votre veste envers vos joueurs... BRAVO à la B !!! wink

Dernière modification par lobus (04/10/2010 14:20:51)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

NON LOBUS , je ne retourne pas ma veste , j'étais au 2 matchs et je constate JAOUI rentre 30mns à ROMANS et idem hier + l'année dernièr en équipe B , BOYER blessé à ROMANS rappelé en catastrophe hier , BAGNOL peut de matchs en équipe 1

tous ont joué à romans et on a pas dit qu'ils étaient mauvais. une semaine aprés ils sont pas au niveau

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

tous ont joué à romans et on a pas dit qu'ils étaient mauvais. une semaine aprés ils sont pas au niveau

Hier, c'est pas untel ou untel qui a failli. C'est l'ensemble de l'équipe. De plus, aucune révolte. C'est ça qui est inquiétant. Les joueurs ont fait une bonne partition pendant 25 à 30 minuts et puis ensuite plus rien.:(

Vive les calamars à la plancha !!!!

BON , personne à la réponse pour le pbm KURA d'hier ?

aubenas a écrit :
aubenas a écrit :
CAPRI a écrit :

Aubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.

Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.

CAPRI : Je reste poli à ton égard. Tu peux recommencer quand tu veux pour tes remarques sur le RCAV. Cela nous motive. La preuve aujourd'hui ! Alors, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'avancer n'importe quoi !

Restons humble la saison est longue !

bonjour , amis de chato pour votre information notre n° 15 n' est autre que l'arriere de l'équipe national du portugal, (et tres régulié dans ses tentatives de coup de pied), je pense que nous ne le garderont pas longtemp a aubenas mais pour l'instant il nous rend bien service, aller a plus en espérent le maintient de nos 2 club.

art des choix

Excellent joueur complet et régulier !! Vous avais eu plus d'envie que nous !! Comme tu dis faut que nos deux club reste en F1 !!

Argonote a écrit :
aubenas a écrit :
aubenas a écrit :

Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.

CAPRI : Je reste poli à ton égard. Tu peux recommencer quand tu veux pour tes remarques sur le RCAV. Cela nous motive. La preuve aujourd'hui ! Alors, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'avancer n'importe quoi !

Restons humble la saison est longue !

"AUBENAS" est très humble. Il n'a fait que répondre à un très mauvais constat, surtout après seulement trois journées de championnat. Alors, CAPRI devrait largement se remettre en question. Peut être, que c'est mois qui effectue une mauvaise analyse !

CAPRI a écrit :

Aubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.

on a l'air bête aprés !! hein ?????:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

passion rcc a écrit :

BON , personne à la réponse pour le pbm KURA d'hier ?

Demandes au président...:cool:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

waikato a écrit :

Nous supporters d'Aubenas, on est très content de cette victoire qui fait le plus grand bien à tous les niveaux. Mais le plus important, c'est qu'on a retrouvé notre équipe avec ses vertus. Une EQUIPE avec des coui.... Ca, c'est bon. Victoire méritée et excellente tenue des acteurs. Bonne continuation à Châto dans cette poule de Ouf ! Je confirme :[size=15] Taratata, un bon mec sur et en dehors du terrain[/size].

enfin un connaisseur !!!!!!tongue:P:P:P:P:P:P

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Alors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes et presque une statut a chacun sur le parking du stade. et en une semaine ns sommes devenus des sous fifres !!!!! tres bien perso j'assume nous irons gagner a nice !!!! et jespere vraiment que ns gagnerons juste pour voir les reactions de certains.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Alors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes et presque une statut a chacun sur le parking du stade. et en une semaine ns sommes devenus des sous fifres !!!!! tres bien perso j'assume nous irons gagner a nice !!!! et jespere vraiment que ns gagnerons juste pour voir les reactions de certains.....

Si tu gagnes à Nice, nous on te fera une statue de sable sur la promenade des anglais!lol. au moins ce qui est sur c'est que ce week end pas de match...pas de critiques! cool

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1