Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - AUBENAS: LA CONFIRMATION

Victoire du RCAV 26 a 20 . Merci les gars que du bonheur , petit résumé pour ceux qui y étaient merci . VIVE LE RCAV !!!!!!!

Dernière modification par corsica211531 (03/10/2010 16:04:58)

etant a coubertin aujoud'ui comment peut on mené 17-0 et perdre 20-26 ? le club est en danger s(yl y a pas une mobilisation generale car le manque d'envie d'envie de chato sur ce match est criant !!!! . et la F2 sera pas loin . quoi que peut etre certaines personnes seront contentes d'apres certaines rumeurs autours des grillages de coubertin !!!

Dernière modification par supporter15 (03/10/2010 18:57:54)

tiens tiens!!Comme nos damiers dimanche passé wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Je sentais le piège et voilà tout droit tombe dedans !! Va falloir bosser dur sur les mauls on se pose trop comme des agneaux !! Va falloir avoir plus d'envie sauf certain qui l'ons mais pour une équipe c'est tout le monde qui dois l'avoir !! Comment perdre un match comme ça pas possible !! Trop de faute aussi !! Je comprends pas le coatching on sors zanini,changeat qui font un très bon match faudra m'expliquer !! Enfin faudra bosser encore plus aux entrainements !! Et il y a du boulot mais on y arrivera !! Allez chato courage !! Vive le RCC !!

HUMILITE !!!!!!!!!! Cette défaite fait trés mal, trés trés mal !!!!!!!!!!!!!!!

Et la B ?

en B , CHATO 22 AUBENAS 9 à confirmer , victoire de chato sur .

passion rcc a écrit :

ou 29 à 3.

supporter15 a écrit :

etant a coubertin aujoud'ui comment peut on mené 17-0 et perdre 20-26 ? le club est en danger s(yl y a pas une mobilisation generale car le manque d'envie d'envie de chato sur ce match est criant !!!! . et la F2 sera pas loin . quoi que peut etre certaines personnes seront contentes d'apres certaines rumeurs autours des grillages de coubertin !!!

JE PARTAGE L'ANALYSE ET JE RAJOUTE : PRETENTION , SUFFISANCE SONT DEVENUES NOS NOUVELLES VALEURS ALORS RIEN DE PLUS A DIRE

passion rcc avait demandé une confirmation et au départ du match on y croyait en voyant chato occuper les 22 ardéchois .pénalité aux pieds des poteaux non tenté avec mêlée dominatrice mais pas d'essai. toutefois chato réussit un essai un peu plus tard sur une action bien menée (7-0). puis 10-0 17-0 et là chato s'arrête de jouer. aubenas obtient 2 pénalités (17-3 17-6) et avant la mi-temps sur une chandelle non maîtrisée par chato , les ardéchois marquent l'essai non transformé (17-11). mi-temps à la reprise les ardéchois ont compris qu'il y avait un coup à jouer face à une équipe complètement éteinte et multipliant les fautes au sol et là le buteur ardéchois se régale de n'importe quelle distance (17-14 17-17 17-20 17-23 20-23 20-26) .un sursaut de chato lors des 5 dernières minutes ne donne rien car chacun croit être le sauveur et le ballon tombe rapidement . c'est une gifle car les défaites à domicile sont dures à encaisser au classement (déjà 2 défaites à coubertin) remise en question rapide sinon.... f2 prendre exemple sur romans qui a défait nice cette après-midi et ce n'était pas evident.bravo à eux et allez chato

passion rcc a écrit :
passion rcc a écrit :

ou 29 à 3.

la B c'est 22-9

Nous supporters d'Aubenas, on est très content de cette victoire qui fait le plus grand bien à tous les niveaux. Mais le plus important, c'est qu'on a retrouvé notre équipe avec ses vertus. Une EQUIPE avec des coui.... Ca, c'est bon. Victoire méritée et excellente tenue des acteurs. Bonne continuation à Châto dans cette poule de Ouf ! Je confirme : Taratata, un bon mec sur et en dehors du terrain.

Match trés correcte dans l'engagement avec deux équipes qui se respectent, mais victoire logique d'Aubenas car malgré la domination territoriale de chato lors des trentes premiéres minutes trés bonne réaction des joueurs d'Aubenas, n'oublions pas que le premier essai de chato est entaché d'un en avant flagrant que tout le stade à vue sauf l'arbitre. En deuxiéme mi-temps les rôles s'inversent et Aubenas avec le vent domine territoriallement et revient puis prend l'avantage au score logiquement. Vive le RCAV et bonne continuation à Chateaurenard.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

aubenas a écrit :
CAPRI a écrit :

Aubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.

Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.

CAPRI : Je reste poli à ton égard. Tu peux recommencer quand tu veux pour tes remarques sur le RCAV. Cela nous motive. La preuve aujourd'hui ! Alors, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'avancer n'importe quoi !

Fédérale 1