Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - AUBENAS: LA CONFIRMATION

issa nissa a écrit :
lousting a écrit :

On va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato

9-9 OK

big_smile:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

waikato a écrit :

Châteaurenard : archi favori

Malheureusement, je confirme.

CAPRI a écrit :

Aubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.

Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.

Aubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites n'a aucun sens a mon avis sachant qu'ils se sont déplacés 2 fois , contre un seul match a domicile ( Montauban ) 3 matchs contre 3 pretendants a la qualif !!!! C'est pour ça que demain l'équipe d'Aubenas sera respectée, comme n'importe qu'elle équipe de la poule. On ne peut pas se permettre de sous estimer une de ces 11 équipes car ce championnat est fou fou !!! allez chato !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Est ce que votre pilier sud africain (beau bébé) sera sur le terrain demain?

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

amis ardechois n'essayez pas de nous attendrir sur votre sort chato restera toujours vigilant et va essayer de confirmer son bon debut de saison.....

darry cool a écrit :

amis ardechois n'essayez pas de nous attendrir sur votre sort chato restera toujours vigilant et va essayer de confirmer son bon debut de saison.....

Non, non, chato, hyperfavori!

taratata a écrit :

Aubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites n'a aucun sens a mon avis sachant qu'ils se sont déplacés 2 fois , contre un seul match a domicile ( Montauban ) 3 matchs contre 3 pretendants a la qualif !!!! C'est pour ça que demain l'équipe d'Aubenas sera respectée, comme n'importe qu'elle équipe de la poule. On ne peut pas se permettre de sous estimer une de ces 11 équipes car ce championnat est fou fou !!! allez chato !!

As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.

waikato a écrit :
taratata a écrit :

As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.

demain c'est le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> > > > > > >

taratata a écrit :
waikato a écrit :
taratata a écrit :

L'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?

Le rugbyman est talonneur.

Albenate a écrit :
taratata a écrit :
waikato a écrit :

L'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?

L'impression que c'était un piège où vous êtes tombés tous seuls...pas vraiment besoin de vous pousser! tongue lol

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
Albenate a écrit :
taratata a écrit :

L'impression que c'était un piège où vous êtes tombés tous seuls...pas vraiment besoin de vous pousser! tongue lol

Effectivement, nous sommes certainement meilleurs lors de cette troisième mi-temps. Le supporter que je suis, préfèrerais largement, être battu dans celle-ci, et remporter les deux premières. A moins que cette saison, cela soit le contraire. Je n'y crois guère. Que le meilleur gagne, tout simplement.

yesssssssssssssssssssss big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1