Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet-Montauban

daddybowl a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec JEJE21, Montauban n'a rien à faire en Fédérale 1. L'USM n'a jamais joué en 3° division. Créé en 1903 avant Toulouse, ils étaient déjà champion en 1909 contre Toulon de la 2° série (la 1° ne comptait que 8 clubs). Ce club a formé et forme encore des centaines de joueurs, dont quelques internationaux. Les joueurs se sont maintenus sur le terrain en top 14, seuls les gestionnaires et la ville ont faillis. C'est la dure réalité du rugby pro, où bientôt il n'y aura que 8/10 équipes et sur des grosses agglomérations. Le rugby pognon est né! L'année dernière la DNCAG avait une dizaine de clubs sur 14 dans le collimateur. Pour ce qui est du pack de Graulhet, je ne connais pas celui des années 80, mais plutôt celui des années 60, 1/2 finalistes en 67 et 68. On sait contre qui ils ont perdu en 1967...

On est en 2010 et pour le centenaire de notre club ce sera pas du tourisme pour les vôtres, loin sans faute, vous risquez d'être sacrément surpris cool

daddybowl a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec JEJE21, Montauban n'a rien à faire en Fédérale 1. L'USM n'a jamais joué en 3° division. Créé en 1903 avant Toulouse, ils étaient déjà champion en 1909 contre Toulon de la 2° série (la 1° ne comptait que 8 clubs). Ce club a formé et forme encore des centaines de joueurs, dont quelques internationaux. Les joueurs se sont maintenus sur le terrain en top 14, seuls les gestionnaires et la ville ont faillis. C'est la dure réalité du rugby pro, où bientôt il n'y aura que 8/10 équipes et sur des grosses agglomérations. Le rugby pognon est né! L'année dernière la DNCAG avait une dizaine de clubs sur 14 dans le collimateur. Pour ce qui est du pack de Graulhet, je ne connais pas celui des années 80, mais plutôt celui des années 60, 1/2 finalistes en 67 et 68. On sait contre qui ils ont perdu en 1967...

Merci daddybow pour cet historique à la "gloire" de l'USM...:/ ...et Béziers et Lourdes( je ne te fais pas la liste de leur palmarès) que font ils alors en 3ème division comme tu le dis???? Faut arrêter avec ce genre d'arguments à la "mord moi le noeud". Tu pestes contre le fait que nous sommes déscendu si bas et que tu as hâte de revoir le rugby pro et les caméras de C+ dans la cuvette de sapiac, pour ensuite envoyer les stars du "rugby pognon" dans le caniveau et leur trouver tous les défauts du monde. Y aurait pas comme une légère contradiction dans tes propos??? Non! personne n'a souhaité la dégringolade de Montauban, mais le fait est, que nous sommes aujourd'hui bel et bien en Fed1 et la ville n'est en rien responsable dans ce naufrage (ou suicide collectif) mais plutot les guignols qui avaient en charge ce club mythique. Je stoppe au risque d'en saouler plus d'un. Qu'on se le dise, aujourd'hui nous sommes en [size=15]FED 1[/size] et la remontée est loin d'être acquise comme on pourrait le croire(les Biterrois vous le confirmeront). Si montée il devait y avoir, faudrait encore trouver "la monnaie" qui va avec....et là c'est une autre histoire!(a moins que tu n'ai gagné au loto cool) Ne serait-ce que par respect pour ce club(bientot centenaire tongue ) qu'est le SCG, oublions enfin le passé et partageons entre supporters respectifs un joli Dimanche d'Octobre festif. A j'oubliais......Que chaque club face honneur à ses couleurs lol lol lol

Dernière modification par LE PIOT (28/09/2010 18:38:37)

Enfin un qui a compris ou il était............... Des clubs bien plus prestigieux que Montauban sont en F1 voire F2 alors entierement d accord avec toi venez feter avec nous notre centenaire

Fanatik a écrit :

Enfin un qui a compris ou il était............... Des clubs bien plus prestigieux que Montauban sont en F1 voire F2 alors entierement d accord avec toi venez feter avec nous notre centenaire

(Moi j'ai compris mais certains mettent plus de temps tongue wink) On se fera une grande joie de venir partager avec vous LE VERRE DE L'AMITIE!!!!!:lol::lol::lol: Moi en tout cas il me tarde..............................que la fête soit belle!

l ancien des années 60 le pack graulhetois des années 80 éte l un des plus terribles pack de féderale avec des joueurs de véritable guerrier invaincu sur leur terre pendant prés de 10 ans alors ne pas se souvenir de cette période de gloire tenu a bout de bras par les mégissiers c est avoir rater une décennie de rugby.... vive graulhet et vive notre centenaire

mentor a écrit :

l ancien des années 60 le pack graulhetois des années 80 éte l un des plus terribles pack de féderale avec des joueurs de véritable guerrier invaincu sur leur terre pendant prés de 10 ans alors ne pas se souvenir de cette période de gloire tenu a bout de bras par les mégissiers c est avoir rater une décennie de rugby.... vive graulhet et vive notre centenaire

Avec tout votre respect, l'important c'est le présent et ça commence Dimanche;) Enfin, moi, je suis pas contre que vous mettiez votre pack des années 80, nous on mettra celui des années 2010:P

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

e be ecoute sans vouloir faire le malin il risque d etre mis au garde a vous sur le coup d envoie .... et prendre quelque belle seance mais la n est plus le sujet .... dimanche le soleil une bonne biere et une belle victoire de notre fief et tout serait parfait

lol vous fanfaronnez mais on est avant dernier , je ne dois pas tout comprendre moi.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

lol vous fanfaronnez mais on est avant dernier , je ne dois pas tout comprendre moi.

revoit le classement: 10ème 1 match en moins et défaites de justesse à Nice et surtout Valence, c'est pas comme si on avait pris 40 pts aux 2 matchs chacun non ou je me trompe???

Dernière modification par yoyoelfa (29/09/2010 12:25:25)

aalfed a écrit :

ARRETE VOUS AVEZ UNE EQUIPE POUR FINIR DANS LES 4 ET DIMANCHE VOUS ALLEZ BATTRE MONTAUBAN SUR CE QUE J'AI VU A NICE.

issa nissa a écrit :
aalfed a écrit :

ARRETE VOUS AVEZ UNE EQUIPE POUR FINIR DANS LES 4 ET DIMANCHE VOUS ALLEZ BATTRE MONTAUBAN SUR CE QUE J'AI VU A NICE.

+1

Je reste prudent aussi, je respirerai mieux si nous battons Montauban et Lavaur.

on doit tout fracasser, on a fait un super recrutement ( de joueurs blesses pardis ) ... et on a fait quoi ??? pas une seule victoire depuis 2 mois ( a si contre l'equipe b d 'oloron whaouuuuuu) et c la dessus que vous jugez qu'on va etre dans les 4 ? et bien que d'optimisme lol a oui j'oubliais on a pas de buteur apte mais bon j'espere quils vont me faire mentir dimanche avec uen belle victoire du SCG

Dernière modification par aalfed (29/09/2010 12:43:50)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fanatik a écrit :

Je reste prudent aussi, je respirerai mieux si nous battons Montauban et Lavaur.

On est tous pareil mais y a une différence entre rester prudent et être pessimiste. cool On a vu que l'équipe a montré de très belles choses à Nice et Valence. Le match de Valence on le perd nous mêmes, donc on peut être confiant contre Montauban si Gratton est de retour(besoin indispensable de lui pour buter). En tout cas, je peux te dire que les gars sont hypers motivés pour dimanche, ils en parlent entre eux depuis le début de la semaine wink

Fédérale 1