Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'était prévisible, on ne peut pas prétendre battre Nevers chez lui quand la semaine avant on a perdu contre Dijon à domicile qui est bien plus faible que cette équipe de Nevers qui trouve ses marques . Il faut être réaliste amis de Bourg
Je reviens du match. Avant tout félicitations au supporter bressans qui ont fait le déplacement (j étais à coté de vous) vous avez soutenu votre équipe jusqu'au bout. Mais surtout MERCI à l'USON encore un super match , ça envoie de tous les cotés on a vibrés et le score aurait pu être beaucoup plus sévère , 2 essai refusés dont un vraiment limite. Bon retour amis bressans et bonne chance pour la suite de la saison.
derf01 a écrit :Bon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui Bourg est vraiment nul. Le placement defensif est catastrophique, et le soutien n'est jamais là surtout devant, beaucoups de joueur manque d'altruisme encore une fois surtout devant, Et une mauvaise organisation offensive coupable justement de ce manque de soutien devant. Les Bressans ont interet a vite se remetre en question, joueur et ENTRAINEURs. Lorsque j'entend lis que marechal essaie de relativisé la defaite contre Dijon ou qu'il explique la defaite par l'arbitrage, escusez moi mais il pete plus haut que son cul ce gars là. Perso je pense que Garnier et Chabaud devront etre puni au prochain match, Chabaud pour ses deux derniere prestation et Garnier a vraiment fait une pietre prestation contre Dijon (toujours dans la ligne de 3/4).
Tu devrais aller expliquer ton point de vue à Maréchal... Il me semblait que les vautours n'allaient pas tarder.
Dernière modification par Julien 01 (03/10/2010 16:38:58)
Et ROMULUS EST CE QUE TU AS VU LE MATCH A DIJON? ÇA M'ÉTONNERAI PARCE QUE NEVERS S'EN SORT TRÈS BIEN AVEC LE BONUS DÉFENSIF!!!ILS ONT MANGES EN MÊLÉE ALORS QU'IL NOUS MANQUAIT NOS TROIS PILIERS DROITS.ALORS ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES.TU NOUS FERAS DES VACANCES!!!!!
Romulus a écrit :C'était prévisible, on ne peut pas prétendre battre Nevers chez lui quand la semaine avant on a perdu contre Dijon à domicile qui est bien plus faible que cette équipe de Nevers qui trouve ses marques . Il faut être réaliste amis de Bourg
Tu trouves Nevers plus fort que Dijon ? Nevers a quand meme perdu a Dijon!
Pour moi Montlulu, Dijon et Nevers sont au niveau de l'ancien Jean Prat. Massy l'est également, à voir pour Mâcon et Boboche. Donc si on se sort pas les doigts, c'est ventre mou au mieux. D'ailleurs yen a combien qui descendent? 4 c'est ça?
Non 3
wilcor 55 a écrit :Et ROMULUS EST CE QUE TU AS VU LE MATCH A DIJON? ÇA M'ÉTONNERAI PARCE QUE NEVERS S'EN SORT TRÈS BIEN AVEC LE BONUS DÉFENSIF!!!ILS ONT MANGES EN MÊLÉE ALORS QU'IL NOUS MANQUAIT NOS TROIS PILIERS DROITS.ALORS ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES.TU NOUS FERAS DES VACANCES!!!!!
TU OUBLIES DE DIRE QUE SAVRE A RATÉ 6 OU 7 PENALITES A MON AVIS DIJON EST PARTI POUR PRENDRE 40 PIONS A NEVERS
Pitaing voila qu'on se met à compter le nombre de places de rélégable...
aie aie aie !!!!!!
celle ci elle fait mal
:rolleyes:
la saison commence tres mal et va falloir prendre des pts rapidement car les 4 premiers s eloignent
.
Brigade Blanche a écrit :Romulus a écrit :C'était prévisible, on ne peut pas prétendre battre Nevers chez lui quand la semaine avant on a perdu contre Dijon à domicile qui est bien plus faible que cette équipe de Nevers qui trouve ses marques . Il faut être réaliste amis de Bourg
Tu trouves Nevers plus fort que Dijon ? Nevers a quand meme perdu a Dijon!
Oui et je m'explique, d'abord c'était à Dijon et ensuite l'équipe de Nevers a complétement été bouleversée avec beaucoup de nouvelles recrues et il faut un temps d'adaptation et à Dijon c'était le second match de la saison.en en plus n'oublions pas que Nevers est un promu qui n'a jamais joué en F1. Je suis persuadé qu'au fil des semaines ils seront bien supérieurs. Ce n'est qu'un avis personnel et il vaut ce qu'il vaut.
doudou01 a écrit :aie aie aie !!!!!! celle ci elle fait mal
:rolleyes: la saison commence tres mal et va falloir prendre des pts rapidement car les 4 premiers s eloignent
![]()
.
Ce sera cool en F2 avec Nîmes, ce sera notre classico.
supporterRCO a écrit :jc.01 a écrit :Heureusement que nous sommes tombés dans une poule soit disant "facile" avec 6 promus !!! (propos souvent lus sur ce forum avant que la saison commence !) Les matchs se gagnent sur le terrain...L'objectif de la 1ère place semble très loin, la qualif dans les 4 va devenir l'objectif en espérant que l'on ne finisse pas par parler de maintient... Toujours très dur de redresser la barre après un mauvais début de saison... JC01
entièrement d'accord avec toi car je pense que sinon orléans descendrait direct cette année... si on se maintient l année prochaine c'est la galère assurée il en ressort clairement que y a 5 ou 6 gros bras dont nevers voir macon qui sont des faux promus et qu'il y a 4 voir 5 équipes en dessous du lot : suresnes cergy strasbourg annecy voir orléans...
voir aussi bourg
tu vois ATCHOOUM le PRE EST BIEN FLEURI ET DEBUT JANVIER IL LE SERA ENCORE PLUS. VOUS ALLEZ POUVOIR RAMASSER LES PAQUERETTES