Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :compo : 1 giacolleto 2 girard 3 clerc 4 brochier 5 laffite 6 kabi 7 garnier 8 purdie 9 napoly 10 chabaud 11 dernard 12 perret 13 eady 14 cheminal 15 pages
c'est ta compo il y a encore entrainement cet apres midi n'anticipons pas et attendons la compo officielle.
Dernière modification par l'Annecien (01/10/2010 12:43:26)
1. Vincent GIACOLETTO 2. Vincent GIRARD 3. Marc CLERC 4. Régis BROCHIER 5. Pascal LAFFITTE 6. Maximin SAGLIO 7. Grégory GARNIER 8. Justin PURDIE 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Yohan DERNARD 12. Anthony FRENET 13. Clint EADIE 14. Luc CHEMINAL 15. Simon PAGES 16. Arnaud DELIEGE 17. Jean-François MARTINEZ 18. Jonathan GIRAUD 19. Karim KABI 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Arnaud PERRET 23. Malaga LEOTA
...tain, avec ça on n'y va pas pour faire la danse des canards ! ![]()
absent bernardot et vailloud .
doudou01 a écrit :absent bernardot et vailloud .
tu oublies Bonnard,Buatier sinon c'est la premiere fois depuis le debut de saison que l'effectif est presque au complet.victoire imperative si l'on veut rester au contact du peloton de tête au vue des rencontres des equipes qui sont devant nous.
Dernière modification par l'Annecien (01/10/2010 17:08:13)
sans faire déshonneur à qui que se soit, ça serait la meilleure à mon gout...
les joueur arive quand sur nevers le samedi ou le dimanche
Bressenfin a écrit :...tain, avec ça on n'y va pas pour faire la danse des canards !
ca tombe bien la periode de la chasse et ouverte on va vous plumaient non je decone
Arbitre de champ BEURIOT Patrick (Auvergne) Délégué Sportif CAILLY Charles (Ile de France) Juge de touche CHANUT Thierry (Bourgogne) Juge de touche DUMONT Cédric (Bourgogne)
il joue quel poste giraud?
Question conne : eadie ne peut pas jouer en 10 à la place de chabaud??? Car celui-là pour moi c'est une plaie pour vous....
gravillon a écrit :il joue quel poste giraud?
2eme ligne
bon match aux violets