Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nervers - Bourg en Bresse

jibouneta a écrit :

Nevers, belle équipe de promu

Qui va tomber sur une équipe de revanchards ...chaud devant big_smile:D:D

fait aussi le plein de mouchoirs,le retour risque d etre tres long!!!!!:D:D

seb58+ a écrit :

Quel accueil chaleureux!!!!:cool: Ne dit on pas bienvenue aux supporteurs qui feront le déplacement!!!!:D:P Tout de suite on rentre dans le vif du sujet !!!:cool: Décidément les valeurs se perdent tongue;)

roudoudou a écrit :
seb58+ a écrit :

Quel accueil chaleureux!!!!:cool: Ne dit on pas bienvenue aux supporteurs qui feront le déplacement!!!!:D:P Tout de suite on rentre dans le vif du sujet !!!:cool: Décidément les valeurs se perdent tongue;)

Peut pas savoir, il vient de s'inscrire ! lol

seb58+ a écrit :

vous savez ce qui vous reste a faire les violets hmm hmm apparament d apres les supporters de nevers vous allez vous prendre une raclée !!!!!!!!!!!!! meme les supporters sont pas les bienvenus roll roll attention violets !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS

tout le monde est la bienvenue jespere voir un beau match de rugby comme dimanche bienvenue a vous

Amis Bressans soyez les bienvenues. Une raclée j'y crois pas trop, vous battre d'un point nous suffirait largement pour atteindre notre objectif de fin de saison (le maintien). Ps: Attention sur la route c une route de merde et en plus il ya le superbike a Magny cours donc beaucoup de monde. Bonne route à dimanche

D'ailleurs, des bus de supporters venants de bourg sont prévus ?

la route n'est pas désagréable. venez nombreux amies et amis de bourg. sur ce que j'ai regarde sur le net des vrais supporters. a dimanche en souhaitant un aussi beau match qu'avec les loups de bobi....une trés belle équipe . a mon avis la meilleure des trois jouées a ce jour. bonne route a tous

a si vous etes les bienvenu avec plaisir meme:D .que le meilleur gagne !!jaisper nous,mais se sera tres dur!

Ben voila il suffit de demander big_smile Merci a vous !!!;)

pas un brin de méchanste dans mon message juste taquin !!!!! wink;););):P:P

je suis vraiment dsl. toi tu est parfait!!!!:(:(

la MOUTARDE s'est peut etre comme la confiture pour un dijonnais . moins on en a plus on l'e.........

Fédérale 1