Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :ça fera l occasion de remplir la belle tribune offerte par le prédident
Mais la tribune est pleine tous les dimanches !!!
Bon les Nivernais, prévoyez la pommade pour dimanche pour nos fesses toutes rouges (jai pas dit la vaseline hein!:mad:). Laissez nous le BD pliz, sinon il va y avoir des pendus plein la Bresse cet automne.
ça va chauffer du coté de nevers ![]()
T'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.
olivier a écrit :T'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.
je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!!
oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt
( main courante )
Pourvu que la BOTTE DE NEVERS ne nous soit pas fatale une fois de plus
:D:D
Dernière modification par Blairot (27/09/2010 15:58:11)
doudou01 a écrit :olivier a écrit :T'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.
je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!! oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt
![]()
( main courante )
Je sais, c'est lui qui gueulait, arbitre enculé ou encore alors atchoum t'es venu avec les 7 nains ?
Très très déçu de ne pouvoir assister à cette rencontre ! Je pense une des plus belle de la saison ... Par contre, si l'USON joue comme dimanche contre Bobigny, nous avons toutes nos chances ! Très belle prestation de l'équipe A (bien que l'équipe B n'est pas démérité) du rugby d'école ... Que le meilleur gagne !
je vais en profiter pour faire un plein de Négus !!!!:cool::D
olivier a écrit :doudou01 a écrit :olivier a écrit :T'es la toi, le déserteur ? Faut virer vévé, c'est votre porte poisse.
je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!! oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt
![]()
( main courante )
Je sais, c'est lui qui gueulait, arbitre enculé ou encore alors atchoum t'es venu avec les 7 nains ?
J'ai décidé d'être populaire et d'être proche des joueurs. ça me plait de plus en plus ! Et on ressent encore plus la CGT dans le dos ! Et quelle ambiance en bord de main courante, des échanges entre Atchoum et des violets, c'est énorme. C'est un vrai roman, style Dard avec San Antonio, Béru et pinuche. J'adore !
Bon, Olivier faudra qu'on se voit bientôt !
![]()
Pour ceux qui doutent de la BOTTE DE NEVERS (MP) il faut savoir que le Duc de Nevers en usait et en abusait et j'espère que ce ne sera pas le cas dimanche:D:D:D
Vévé a écrit :olivier a écrit :doudou01 a écrit :je deserte pas je surveille les mecs comme toi qui foute le bordel ! !!!! oui c est la faute a vévé qu on a perdu il est pas monté en cgt
![]()
( main courante )
J'ai décidé d'être populaire et d'être proche des joueurs. ça me plait de plus en plus ! Et on ressent encore plus la CGT dans le dos ! Et quelle ambiance en bord de main courante, des échanges entre Atchoum et des violets, c'est énorme. C'est un vrai roman, style Dard avec San Antonio, Béru et pinuche. J'adore !
Alors comme ça tu aimes le souffle de la CGT dans le dos ? Il est vrai qu'en levrette, ça va plus loin.
Nevers, belle équipe de promu