Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
10 minutes de jeu Tyrosse : 19 (3 essais Bataille, Kahn et Samson) Tournefeuille : 0 Ça s'annonce difficile pour Tournefeuille aujourd'hui!
manolo40 a écrit :10 minutes de jeu Tyrosse : 19 (3 essais Bataille, Kahn et Samson) Tournefeuille : 0 Ça s'annonce difficile pour Tournefeuille aujourd'hui!
Ah ouais quand même, ca peut faire très lourd tout ça!!!!:|
waiti a écrit :manolo40 a écrit :10 minutes de jeu Tyrosse : 19 (3 essais Bataille, Kahn et Samson) Tournefeuille : 0 Ça s'annonce difficile pour Tournefeuille aujourd'hui!
Ah ouais quand même, ca peut faire très lourd tout ça!!!!:|
Beaucoup d'absents aujourd'hui mais quel plaisir de voir évoluer tous ces jeunes !!! Score final 47 à 3 avec 7 essais. Ca se précise pour les deux centres qui signent cette semaine.
Andrew SA (1m86-97 kg-24 ans) était aujourd'hui à la Fougère parmi ses futurs équipiers..Cet athlétique 3/4 centre est le frère du pilier du Metro-Racing, Benjamin SA.
SPOULEUR a écrit :Andrew SA (1m86-97 kg-24 ans) était aujourd'hui à la Fougère parmi ses futurs équipiers..Cet athlétique 3/4 centre est le frère du pilier du Metro-Racing, Benjamin SA.
Oui, beau bébé
debut contre mauleon?
En principe non. Homologation, entrainement etc. beaucoup de choses à faire!!!
SPOULEUR a écrit :Andrew SA (1m86-97 kg-24 ans) était aujourd'hui à la Fougère parmi ses futurs équipiers..Cet athlétique 3/4 centre est le frère du pilier du Metro-Racing, Benjamin SA.
de club vient il?
SA était bien au stade hier, le contrat était prêt, mais pfuit! Il n'a pas signé, au dernier moment un club azuréen lui aurait proposé davantage, bien davantage, énormément davantage.....
doral a écrit :SA était bien au stade hier, le contrat était prêt, mais pfuit! Il n'a pas signé, au dernier moment un club azuréen lui aurait proposé davantage, bien davantage, énormément davantage.....
tu plaisantes ?
Ai je l'habitude? Restent donc Dulin et Antoine Duf pour venir appuyer les trois quarts. En ce qui me concerne je trouve que c'est suffisant!!
Dernière modification par doral (27/09/2010 12:23:45)
doral a écrit :Ai je l'habitude? Restent donc Dulin et Antoine Duf pour venir appuyer les trois quarts. En ce qui me concerne je trouve que c'est suffisant!!
Ok. Cazalets revient dans un mois et Dubois a un profil intéressant. Il était juste venu pour faire monter les enchères alors ?
Même pas, il aurait eu cette nouvelle proposition pendant son voyage. Il paraissait un peu coincé dans les vestiaires hier aprem, on comprend mieux pourquoi. Ceci étant, à sa place et vu les différences entre ce qui lui était proposé ici et là je n'aurais pas non plus hésité!!!! Et vu du club, aucune surenchère n'était envisageable pour un cerveau normalement constitué...
doral a écrit :Même pas, il aurait eu cette nouvelle proposition pendant son voyage. Il paraissait un peu coincé dans les vestiaires hier aprem, on comprend mieux pourquoi. Ceci étant, à sa place et vu les différences entre ce qui lui était proposé ici et là je n'aurais pas non plus hésité!!!! Et vu du club, aucune surenchère n'était envisageable pour un cerveau normalement constitué...
Ok de toutes façon le délai pour en trouver un autre est très court maintenant
Dernière modification par lou Piap (27/09/2010 12:56:04)