Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3eme journée, le direct

montauban gagne 41-23 contre grasse le bonus offensif échappe au montalbanais à cause d'un essaie a la 82éme très litigieux. pas mal agressivité du côté des grassois. Pour Montauban : 5 essais Platek (14e), Mariner (29e), Ireland (39e, 57e), Escur (66e), 1pénalité (5e) et 5 transformations Gray, 1 drop Coll (23e) Pour Grasse : 3 essais Buchet (2e), Aïb (76e), Tujaque (82e), pénalités P (37e, 48e) et 1 transformartion (76e) Fierro

Dernière modification par guilom82 (26/09/2010 16:52:15)

en ce qui concerne la B victoire également de l'USM 9 à 3: Pour Montauban : 3 pénalités Sékula (31e), Pinto-de-Barros (49e, 69e) Pour Grasse : 1 drop Triffa (46e)

Vitoire de massy avec bonus offensif 32 a 9

Victoire de Périgueux avec bonus offensif contre Tours 54 à 3 !!!:)

Je ne sais pas qui s'occupe des résultats sur RF, mais en fédérale 1, Mâcon aurait battu Strasbourg avec le bonus offensif, et compterait donc 7 pts. (tour d'horizon de la presse locale, confirmation sur ITS rugby)

Kimbé raid pa moli

Confirmation pour Mâcon - Strasbourg, sur le même post, hier à la réponse n° 171: 23-3 (3 essais à 0). Donc bonus.

désolé mais le rc strasbourg a été volé 2 des 3 essais inscrit de macon ne sont pas valable, sur le 2éme essai il y a un hors jeu flagrant que l'arbitre ne voit pas, et l'essai du bonus le marqueur de l'essai passe le pied en touche. c'est pénible ces erreurs d'arbitrage à répétition je viens de voir le résumé sur strastv, même le commentateur qui est le responsable de la vidéo du rc strasbourg l'a mentionné. espérons que le rc strasbourg battra massy dimanche allez les gars du rcs ce n'est pas grave, il faut rebondir je ne suis pas de mauvaise fois, les images parlent

Fédérale 1