Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#337

On est bien là je crois que je vais rester un peu

#338

carlos fierro (ou pas) a écrit :

Coucou il me semble qu'on parle de moi, ou en tout cas de ce que j'ai écrit sur le beau forum d'Arras. J'aime la provoc et les types qui réagissent au quart de tour, et franchement avec vous je me régale (surtout avec messieurs Fernandes et Maliquet) alors je vous dit tout simplement MERCI. Tant que j'y suis, je me permets d'en rajouter une couche et de traiter une minorité d'entre vous d'idiots. Que ceux qui en font partie se dénoncent, prennent leurs couilles à deux mains et disent bien fort (ou l'écrivent): "oui, parfois/souvent je suis bête". Ce serait tout à votre honneur, et puis de toutes façons, votre réputation vous précède...si ces rumeurs ne venaient que d'un club, je serais de votre côté les poussins mais là, je peux plus rien faire pour vous. Et n'essayez pas de me faire croire que "c'est pas vrai", "c'est pas moi c'est lui qui m'a tapé en premier" ou "il a insulté ma mère". Soulagez donc votre conscience vous verrez, ça fait un bien fou. Au plaisir de vous lire. Carlos Fierro le pas courageux qui se cache derrière un pseudo et qui n'est même pas joueur à Arras.

oui pas un joueur mais un bon nordiste de base,tu te souviens du psg et les banderolles,c'etait une dedicace pour les tiens et toi,mais bon je vous aiment les patons

#339

Je t'ai envoyé un MP Carlos l'ancien joueur grande gamelle et petite paire

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#340

carlos fierro (ou pas) a écrit :

Coucou il me semble qu'on parle de moi, ou en tout cas de ce que j'ai écrit sur le beau forum d'Arras. J'aime la provoc et les types qui réagissent au quart de tour, et franchement avec vous je me régale (surtout avec messieurs Fernandes et Maliquet) alors je vous dit tout simplement MERCI. Tant que j'y suis, je me permets d'en rajouter une couche et de traiter une minorité d'entre vous d'idiots. Que ceux qui en font partie se dénoncent, prennent leurs couilles à deux mains et disent bien fort (ou l'écrivent): "oui, parfois/souvent je suis bête". Ce serait tout à votre honneur, et puis de toutes façons, votre réputation vous précède...si ces rumeurs ne venaient que d'un club, je serais de votre côté les poussins mais là, je peux plus rien faire pour vous. Et n'essayez pas de me faire croire que "c'est pas vrai", "c'est pas moi c'est lui qui m'a tapé en premier" ou "il a insulté ma mère". Soulagez donc votre conscience vous verrez, ça fait un bien fou. Au plaisir de vous lire. Carlos Fierro le pas courageux qui se cache derrière un pseudo et qui n'est même pas joueur à Arras.

oui pas un joueur mais un bon nordiste de base,tu te souviens du psg et les banderolles,c'etait une dedicace pour les tiens et toi,mais bon je vous aiment les patons

#341

toujours sympa les forums big_smile

#342

B....L'eponge a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Bravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer. Continuez à prendre des points comme ça! Quand on viendra avec le Creusot, vous pourrez alors nous en laisser... big_smile

APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures

Tu déconnes ou quoi??? Y'a pas plus sympa que les gars de Beauvais! big_smile En tout cas bonne fin de saison à vous et chapeau pour une montée, c'est plus que réussi! wink PS : Faut prévoir les bottes de pluie comme d'hab? big_smile

Allez CO Creusot !!!!

#343

yayabrc a écrit :

Je t'ai envoyé un MP Carlos l'ancien joueur grande gamelle et petite paire

Désolé pas reçu si tu pouvais réessayer mon pote j'aurai plaisir à discuter avec toi. Ma petite paire ça fait bien longtemps que je l'ai plus depuis que j'ai laissé ma femme, qui est aussi ma soeur, décider à la maison. A vrai dire, je pense que ma boite à MP ne fonctionne pas, je te propose donc de me dire ce que tu as à me dire ici.

Maliquet a écrit :

oui pas un joueur mais un bon nordiste de base,tu te souviens du psg et les banderolles,c'etait une dedicace pour les tiens et toi,mais bon je vous aiment les patons

Ooooooooooooh tu es mignon tu reprends les insultes du psg, en fait je suis pas très étonné de voir que ces mecs là te servent de modèle, c'est exactement l'image que je me faisais de toi. Il faut que tu élèves ton niveau de réflexion sinon on va pas s'en sortir. Et moi aussi je t'aimeNT. En fait, sous tes airs bourrus, agressifs et toujours sur la défensive, je pense que tu es juste un petit garçon qui recherche de l'affection, je me trompe? Bon ben je pense que tu me répondras pas...tant pis pour le débat. Sincérement vôtre, Carlos.

Dernière modification par carlos fierro (ou pas) (25/02/2010 16:17:41)

#344

carlos fierro (ou pas) a écrit :

J'ai pas parlé de prison j'ai parlé de faire pareil, genre la réponse du berger à la bergère. Effectivement, je concède qu'il y a des endroits où il ne fait pas bon aller jouer et qu'il y a des équipes bien pires. Le problème de la fed2 c'est qu'il n'y a pas d'arbitre de touche et donc quand msieur l'arbitre regarde pas et que le délégué est loin...il peut se passer n'importe quoi. Je sens que ce terme de "voyou" vous choque. J'aurais pu employer "vilain méchant" mais ça fait moins viril, et puis c'est un grand classique du vocabulaire du rugby que les supporters adorent. Avec tous les jeunes dans cette équipe d'Arras, il faut employer des termes fort sinon ils s'échappent parce que comme moi, ils ne sont pas courageux. Carlos Fierro, ancien joueur d'Arras qui s'accorde le droit de penser et de dire ce qui lui plait, même en n'étant pas sur le terrain et n'en déplaise à certains. Et qui n'est toujours pas courageux. P.S. je préfère préciser que je ne suis pas joueur parce que de nos jours, on fait tellement vite l'amalgame entre un type qui marque une connerie sur un forum et une équipe/un club entier...

Salut Carlos Moi j'aime bien ta dernière phrase le postscriptum enfin une partie je la modifierai ainsi "on fait tellement vite l'amalgame entre un type ....et une équipe/un club entier" sinon pour le reste tu m'as l'air bien frustré quand même. allez chante nouu une ptite chanson........;)

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#345

Je ne dirais qu'une chose :" Pas plus imbéciles que ceux qui blâme un club au complet à cause des méfaits d'un seul joueur" à bon entendeur smile

#346

à dimanche les copains! Babas tu pourras me payer un coup entre Fernandes on se comprendra!;):P:D

Allez la ferraille!!!

#347

Repas samedi soir avec les dirigeants et bénévoles du Creusot et de Beauvais....c'est beau le rugby malgré un match important pour les deux équipes!!! big_smile:D;)

#348

Barbue a écrit :

Repas samedi soir avec les dirigeants et bénévoles du Creusot et de Beauvais....c'est beau le rugby malgré un match important pour les deux équipes!!! big_smile:D;)

Bravo .

#349

On va voir ce que cela va donner sur le terrain! Je pense notamment aux réserves, à priori 2 équipes qui "dégainent" facilement. Bons matchs en tous les cas! Que les meilleurs gagnent! Poloche cool

#350

Poloche a écrit :

On va voir ce que cela va donner sur le terrain! Je pense notamment aux réserves, à priori 2 équipes qui "dégainent" facilement. Bons matchs en tous les cas! Que les meilleurs gagnent! Poloche cool

oh ben oui tu as raison sans doute ça dégaine vite!!!!! les actions de jeu!!! on annonce le retour d'un pinpon en une forme olympique enfin j'mc...:P:P

aie aie aie !!!!! ça va piquer

Fédérale 2