Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#323

Ca c'est de la motivation !!!

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#324

yayabrc a écrit :

Ca c'est de la motivation !!!

non du tactico tactique de deux champions qui sont peut etre frere sans trop le savoir;););)

#325

Maliquet a écrit :

Sur le forum d'arras : "Si vous pensez que les gentils joueurs de Beauvais vont accueillir nos équipes la bouche en coeur et les bras grands ouverts, vous vous mettez le doigts dans l'oeil (enfin ils vont mettre les doigts dans les yeux). Déjà qu'au match aller on a laissé Bertoche se faire démolir sans sourciller, si on y va "dans le bon sens du terme" il y a de grandes chances pour que ça recommence. Contre une équipe de voyou et de putes, il faut être encore plus pute et pas s'échapper. Y en a marre d'etre les "gentils" de la poule, on est pas en Nouvelle Zelande où on met pas un marron, on est en France où c'est une tradition! Alors voilà mon pronostic: si on y va pour jouer, on perdra le match. Le but c'est pas de faire un grand match avec pléthore d'essais, c'est de gagner et pour ça, un point (poing) suffit." "je suis d'accord avec carlos, il ne faudra pas chercher à jouer mais tout simplement à détruire leur jeu (si ils en ont un) et à écraser tout ce qui se trouve sous la semelle."

fidele a ce qu'on connait d'euxet de leurs teams,derriere un forum du courage,mais en vrai plus rien,allez chpere va boire une binouze ou deux(la je suis gentil) pour te donner du courage,sans rancune

#326

monsieur maliquet, qui vous permet d'insulter les joueurs de beauvais, de pute et voyou le rugby n'a nullement besoin de personne comme vous, dépourvu de courage (a part derrière un forum) quand a votre capitaine courage fuyon, lui n'a jamais mis de gauffre vue l'auréole qu'il avait au dessus de son crane seul point ou nous sommes tous d'accord et trouve inadmissible le comportement du joueur de la b après le match vous pouvez faire confiance aux dirigeants beauvaisien pour prendre les sanction adéquates. donc je vous prie de vous excuser auprès des joueurs, n'y croyant absolument pas aller vous faire !!!!!!! chez les grecs. si tous les joueurs ayant pris une gauffre, devaient porter plainte, il faudrait des tribunaux supplémentaires sur ce salut

Maliquet a écrit :
Maliquet a écrit :

Sur le forum d'arras : "Si vous pensez que les gentils joueurs de Beauvais vont accueillir nos équipes la bouche en coeur et les bras grands ouverts, vous vous mettez le doigts dans l'oeil (enfin ils vont mettre les doigts dans les yeux). Déjà qu'au match aller on a laissé Bertoche se faire démolir sans sourciller, si on y va "dans le bon sens du terme" il y a de grandes chances pour que ça recommence. Contre une équipe de voyou et de putes, il faut être encore plus pute et pas s'échapper. Y en a marre d'etre les "gentils" de la poule, on est pas en Nouvelle Zelande où on met pas un marron, on est en France où c'est une tradition! Alors voilà mon pronostic: si on y va pour jouer, on perdra le match. Le but c'est pas de faire un grand match avec pléthore d'essais, c'est de gagner et pour ça, un point (poing) suffit." "je suis d'accord avec carlos, il ne faudra pas chercher à jouer mais tout simplement à détruire leur jeu (si ils en ont un) et à écraser tout ce qui se trouve sous la semelle."

fidele a ce qu'on connait d'euxet de leurs teams,derriere un forum du courage,mais en vrai plus rien,allez chpere va boire une binouze ou deux(la je suis gentil) pour te donner du courage,sans rancune

#327

euh tu t'égare le belge big_smile, Maliquet il est de BVS big_smile et mettait juste ce qu'il y a d'écrit sur le forum d'arras donc les propos de leur équipe smile

#328

rugbelge a écrit :

monsieur maliquet, qui vous permet d'insulter les joueurs de beauvais, de pute et voyou le rugby n'a nullement besoin de personne comme vous, dépourvu de courage (a part derrière un forum) quand a votre capitaine courage fuyon, lui n'a jamais mis de gauffre vue l'auréole qu'il avait au dessus de son crane seul point ou nous sommes tous d'accord et trouve inadmissible le comportement du joueur de la b après le match vous pouvez faire confiance aux dirigeants beauvaisien pour prendre les sanction adéquates. donc je vous prie de vous excuser auprès des joueurs, n'y croyant absolument pas aller vous faire !!!!!!! chez les grecs. si tous les joueurs ayant pris une gauffre, devaient porter plainte, il faudrait des tribunaux supplémentaires sur ce salut

Maliquet a écrit :
Maliquet a écrit :

Sur le forum d'arras : "Si vous pensez que les gentils joueurs de Beauvais vont accueillir nos équipes la bouche en coeur et les bras grands ouverts, vous vous mettez le doigts dans l'oeil (enfin ils vont mettre les doigts dans les yeux). Déjà qu'au match aller on a laissé Bertoche se faire démolir sans sourciller, si on y va "dans le bon sens du terme" il y a de grandes chances pour que ça recommence. Contre une équipe de voyou et de putes, il faut être encore plus pute et pas s'échapper. Y en a marre d'etre les "gentils" de la poule, on est pas en Nouvelle Zelande où on met pas un marron, on est en France où c'est une tradition! Alors voilà mon pronostic: si on y va pour jouer, on perdra le match. Le but c'est pas de faire un grand match avec pléthore d'essais, c'est de gagner et pour ça, un point (poing) suffit." "je suis d'accord avec carlos, il ne faudra pas chercher à jouer mais tout simplement à détruire leur jeu (si ils en ont un) et à écraser tout ce qui se trouve sous la semelle."

fidele a ce qu'on connait d'euxet de leurs teams,derriere un forum du courage,mais en vrai plus rien,allez chpere va boire une binouze ou deux(la je suis gentil) pour te donner du courage,sans rancune

quel cretin rugbelge,lis en entier ,cet arras qui as mis ca,n'imp

#329

Maliquet a écrit :
rugbelge a écrit :

monsieur maliquet, qui vous permet d'insulter les joueurs de beauvais, de pute et voyou le rugby n'a nullement besoin de personne comme vous, dépourvu de courage (a part derrière un forum) quand a votre capitaine courage fuyon, lui n'a jamais mis de gauffre vue l'auréole qu'il avait au dessus de son crane seul point ou nous sommes tous d'accord et trouve inadmissible le comportement du joueur de la b après le match vous pouvez faire confiance aux dirigeants beauvaisien pour prendre les sanction adéquates. donc je vous prie de vous excuser auprès des joueurs, n'y croyant absolument pas aller vous faire !!!!!!! chez les grecs. si tous les joueurs ayant pris une gauffre, devaient porter plainte, il faudrait des tribunaux supplémentaires sur ce salut

Maliquet a écrit :

fidele a ce qu'on connait d'euxet de leurs teams,derriere un forum du courage,mais en vrai plus rien,allez chpere va boire une binouze ou deux(la je suis gentil) pour te donner du courage,sans rancune

quel cretin rugbelge,lis en entier ,cet arras qui as mis ca,n'imp

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:

#330

Maliquet a écrit :
rugbelge a écrit :

monsieur maliquet, qui vous permet d'insulter les joueurs de beauvais, de pute et voyou le rugby n'a nullement besoin de personne comme vous, dépourvu de courage (a part derrière un forum) quand a votre capitaine courage fuyon, lui n'a jamais mis de gauffre vue l'auréole qu'il avait au dessus de son crane seul point ou nous sommes tous d'accord et trouve inadmissible le comportement du joueur de la b après le match vous pouvez faire confiance aux dirigeants beauvaisien pour prendre les sanction adéquates. donc je vous prie de vous excuser auprès des joueurs, n'y croyant absolument pas aller vous faire !!!!!!! chez les grecs. si tous les joueurs ayant pris une gauffre, devaient porter plainte, il faudrait des tribunaux supplémentaires sur ce salut

Maliquet a écrit :

fidele a ce qu'on connait d'euxet de leurs teams,derriere un forum du courage,mais en vrai plus rien,allez chpere va boire une binouze ou deux(la je suis gentil) pour te donner du courage,sans rancune

quel cretin rugbelge,lis en entier ,cet arras qui as mis ca,n'imp

hihihihihihihi lol:lol::lol::lol: on t'a reconnut maliquet!! infiltré!!

c comme ca!

#331

alors excuse moi maliquet, j'ai été voir leur site pour leurs répondre je te dois une bière a plus

rugby60 a écrit :
Maliquet a écrit :
rugbelge a écrit :

monsieur maliquet, qui vous permet d'insulter les joueurs de beauvais, de pute et voyou le rugby n'a nullement besoin de personne comme vous, dépourvu de courage (a part derrière un forum) quand a votre capitaine courage fuyon, lui n'a jamais mis de gauffre vue l'auréole qu'il avait au dessus de son crane seul point ou nous sommes tous d'accord et trouve inadmissible le comportement du joueur de la b après le match vous pouvez faire confiance aux dirigeants beauvaisien pour prendre les sanction adéquates. donc je vous prie de vous excuser auprès des joueurs, n'y croyant absolument pas aller vous faire !!!!!!! chez les grecs. si tous les joueurs ayant pris une gauffre, devaient porter plainte, il faudrait des tribunaux supplémentaires sur ce salut

quel cretin rugbelge,lis en entier ,cet arras qui as mis ca,n'imp

hihihihihihihi lol:lol::lol::lol: on t'a reconnut maliquet!! infiltré!!

#332

Coucou il me semble qu'on parle de moi, ou en tout cas de ce que j'ai écrit sur le beau forum d'Arras. J'aime la provoc et les types qui réagissent au quart de tour, et franchement avec vous je me régale (surtout avec messieurs Fernandes et Maliquet) alors je vous dit tout simplement MERCI. Tant que j'y suis, je me permets d'en rajouter une couche et de traiter une minorité d'entre vous d'idiots. Que ceux qui en font partie se dénoncent, prennent leurs couilles à deux mains et disent bien fort (ou l'écrivent): "oui, parfois/souvent je suis bête". Ce serait tout à votre honneur, et puis de toutes façons, votre réputation vous précède...si ces rumeurs ne venaient que d'un club, je serais de votre côté les poussins mais là, je peux plus rien faire pour vous. Et n'essayez pas de me faire croire que "c'est pas vrai", "c'est pas moi c'est lui qui m'a tapé en premier" ou "il a insulté ma mère". Soulagez donc votre conscience vous verrez, ça fait un bien fou. Au plaisir de vous lire. Carlos Fierro le pas courageux qui se cache derrière un pseudo et qui n'est même pas joueur à Arras.

#333

T aime pas les copier coller toi...!! 12-11 !!! Sans violence...si Beauvais sont des voyoux fait mettre en prison les équipes de Cannes ou grasse..!!

#334

carlos fierro (ou pas) a écrit :

Coucou il me semble qu'on parle de moi, ou en tout cas de ce que j'ai écrit sur le beau forum d'Arras. J'aime la provoc et les types qui réagissent au quart de tour, et franchement avec vous je me régale (surtout avec messieurs Fernandes et Maliquet) alors je vous dit tout simplement MERCI. Tant que j'y suis, je me permets d'en rajouter une couche et de traiter une minorité d'entre vous d'idiots. Que ceux qui en font partie se dénoncent, prennent leurs couilles à deux mains et disent bien fort (ou l'écrivent): "oui, parfois/souvent je suis bête". Ce serait tout à votre honneur, et puis de toutes façons, votre réputation vous précède...si ces rumeurs ne venaient que d'un club, je serais de votre côté les poussins mais là, je peux plus rien faire pour vous. Et n'essayez pas de me faire croire que "c'est pas vrai", "c'est pas moi c'est lui qui m'a tapé en premier" ou "il a insulté ma mère". Soulagez donc votre conscience vous verrez, ça fait un bien fou. Au plaisir de vous lire. Carlos Fierro le pas courageux qui se cache derrière un pseudo et qui n'est [size=15]même pas joueur à Arras.[/size]

c'est ca le probleme....

c comme ca!

#335

J'ai pas parlé de prison j'ai parlé de faire pareil, genre la réponse du berger à la bergère. Effectivement, je concède qu'il y a des endroits où il ne fait pas bon aller jouer et qu'il y a des équipes bien pires. Le problème de la fed2 c'est qu'il n'y a pas d'arbitre de touche et donc quand msieur l'arbitre regarde pas et que le délégué est loin...il peut se passer n'importe quoi. Je sens que ce terme de "voyou" vous choque. J'aurais pu employer "vilain méchant" mais ça fait moins viril, et puis c'est un grand classique du vocabulaire du rugby que les supporters adorent. Avec tous les jeunes dans cette équipe d'Arras, il faut employer des termes fort sinon ils s'échappent parce que comme moi, ils ne sont pas courageux. Carlos Fierro, ancien joueur d'Arras qui s'accorde le droit de penser et de dire ce qui lui plait, même en n'étant pas sur le terrain et n'en déplaise à certains. Et qui n'est toujours pas courageux. P.S. je préfère préciser que je ne suis pas joueur parce que de nos jours, on fait tellement vite l'amalgame entre un type qui marque une connerie sur un forum et une équipe/un club entier...

Dernière modification par carlos fierro (ou pas) (25/02/2010 00:28:06)

#336

carlos fierro (ou pas) a écrit :

J'ai pas parlé de prison j'ai parlé de faire pareil, genre la réponse du berger à la bergère. Effectivement, je concède qu'il y a des endroits où il ne fait pas bon aller jouer et qu'il y a des équipes bien pires. Le problème de la fed2 c'est qu'il n'y a pas d'arbitre de touche et donc quand msieur l'arbitre regarde pas et que le délégué est loin...il peut se passer n'importe quoi. Je sens que ce terme de "voyou" vous choque. J'aurais pu employer "vilain méchant" mais ça fait moins viril, et puis c'est un grand classique du vocabulaire du rugby que les supporters adorent. Avec tous les jeunes dans cette équipe d'Arras, il faut employer des termes fort sinon ils s'échappent parce que comme moi, ils ne sont pas courageux. Carlos Fierro, ancien joueur d'Arras qui s'accorde le droit de penser et de dire ce qui lui plait, même en n'étant pas sur le terrain et n'en déplaise à certains. Et qui n'est toujours pas courageux. P.S. je préfère préciser que je ne suis pas joueur parce que de nos jours, on fait tellement vite l'amalgame entre un type qui marque une connerie sur un forum et une équipe/un club entier...

stp carlos!!! débranche le poste!!

c comme ca!

Fédérale 2