Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour clore ce sujet Lancinot à déjà jouer en F1 à ce poste, Chateau également en F2 et Pépin est reconverti à la pile depuis deux ans ( à bientôt 38 ans chapeau!) Maintenant puisqu'il faut s'expliquer sur tout nous avons privilégié les meilleurs plaqueurs et les meilleurs déblayeurs pour constituer le pack et au vue de la vidéo je peux te dire que Lancinot, Chateau, Rodriguez et Bouillon ont certainement du passer une bonne nuit dimanche soir!!! Si certains ont des choses à me dire qu'il n'hésite pas j'ai les vidéos à la maison!
je rajouterai également que pour les joueurs supposés équipiers premiers ayant joués en B, se sont soit pas déplacés à Arras soit de retour de blessures, soit oubliés les entrainements ......Je pense que ce sont des bonnes raisons surtout logiques par rapport à ceux qui s'entrainent se déplacent. Et on attend de savoir qui sera du voyage de Strasbourg...
vu comme ça, c'est sur !!!!! et surtout normal effectivement !
goué a écrit :Romulus a écrit :Match stressant hier au Creusot, une solide équipe de Beauvais qui ne doit sa défaite qu'au nombre incalculable d'échecs dans les tentatives de pénalités, le buteur creusotin a su engranger les points . Le seul essai du match a été marqué par votre équipe. D'un coté une équipe du Creusot très stressée et fébrile après la défaite contre Beaune à domicile, de l'autre une équipe de Beauvais sans complexe surtout en seconde mi temps ou elle fut près de marquer un autre essai, un exploit de notre aillier Zimkowiak nous a sauvé du naufrage. La première mi temps a été assez équilibrée , en seconde mi temps Beauvais a dominé 30 minutes et les 10 dernières ont plutôt été creusotines. Pour nous on a l'impression que notre équipe joue plus libérée à l'extérieur ou elle a déja engrangé 2 bonus défenssif. Par contre notre B a surclassé votre équipe en marquant 5 essais. Bonne chance à Beauvais
Tant de matchs perdus par le cocb à cause des buteurs adverses et les non réalisation de nos buteurs alors que nous marquions des essais
Et cette fois, BANCO !!;) c'est le contraire : faillite du buteur de Beauvais et réussite du buteur Creusotin Loic Lamain ! Moralité : gagner sans marquer d'essais , c'est possible... et inversement. PS : à la décharge du Creusot, encore une équipe remaniée, ou des joueurs de la une ont joués en B (et pas des moindres), des 2ème (voire 3ème) ligne en pilier, un 15 inédit, des absents (ou remaniements) dans les lignes arrières. Que d'expériences tentées par les entraîneurs
De toute façon tôt ou tard les 2nde ou 3ème ligne finissent toujours par se retrouver à la pile...:D c'est la dure loi de la nature:D
PEP'S a écrit :goué a écrit :Romulus a écrit :Match stressant hier au Creusot, une solide équipe de Beauvais qui ne doit sa défaite qu'au nombre incalculable d'échecs dans les tentatives de pénalités, le buteur creusotin a su engranger les points . Le seul essai du match a été marqué par votre équipe. D'un coté une équipe du Creusot très stressée et fébrile après la défaite contre Beaune à domicile, de l'autre une équipe de Beauvais sans complexe surtout en seconde mi temps ou elle fut près de marquer un autre essai, un exploit de notre aillier Zimkowiak nous a sauvé du naufrage. La première mi temps a été assez équilibrée , en seconde mi temps Beauvais a dominé 30 minutes et les 10 dernières ont plutôt été creusotines. Pour nous on a l'impression que notre équipe joue plus libérée à l'extérieur ou elle a déja engrangé 2 bonus défenssif. Par contre notre B a surclassé votre équipe en marquant 5 essais. Bonne chance à Beauvais
Tant de matchs perdus par le cocb à cause des buteurs adverses et les non réalisation de nos buteurs alors que nous marquions des essais
Et cette fois, BANCO !!;) c'est le contraire : faillite du buteur de Beauvais et réussite du buteur Creusotin Loic Lamain ! Moralité : gagner sans marquer d'essais , c'est possible... et inversement. PS : à la décharge du Creusot, encore une équipe remaniée, ou des joueurs de la une ont joués en B (et pas des moindres), des 2ème (voire 3ème) ligne en pilier, un 15 inédit, des absents (ou remaniements) dans les lignes arrières. Que d'expériences tentées par les entraîneurs
Bon ben j'espère quand même que maintenant je suis considéré comme un vrai pilier ! Match dur devant avec un sacré client en face de moi ( je jouais en 1 ), une vrai partie de plaisir comme je les aime
Aucun doute Peps' tu as fait tes preuves de solidité. Concernant les essais fait par les entraineurs , comme dans tous les clubs, ceux ci ont des paramètres que le public ne peut pas avoir et leur choix doit tenir compte de beaucoup de choses, l'assiduité, le relationnel, la compatibilité entre joueurs, la capacité de défendre, de la façon de jouer en F2 par rapport à la F3, etc... et je pense qu'ils ont fait un bon choix au Creusot dimanche. je pense que notre ami Goué n'a pas voulu critiquer mais seulement remarquer les changements qui s'avèrent parfois utiles. On va s'arrêter la car les beauvaisiens vont nous dire que l'on pollue leur forum à juste titre. J'ai trouvé sympa les chants beauvaisiens de votre équipe B qui répondaient aux notres, tout ça dans la bonne humeur. C'est tellement mieux comme ça.
Dernière modification par Romulus (09/11/2009 19:48:16)
coatch a écrit :Pour clore ce sujet Lancinot à déjà jouer en F1 à ce poste, Chateau également en F2 et Pépin est reconverti à la pile depuis deux ans ( à bientôt 38 ans chapeau!) Maintenant puisqu'il faut s'expliquer sur tout nous avons privilégié les meilleurs plaqueurs et les meilleurs déblayeurs pour constituer le pack et au vue de la vidéo je peux te dire que Lancinot, Chateau, Rodriguez et Bouillon ont certainement du passer une bonne nuit dimanche soir!!! Si certains ont des choses à me dire qu'il n'hésite pas j'ai les vidéos à la maison!
CQFD mon vieux coach, la video c'est très révélateur, ça coupe à toute contestation.
stor a écrit :goué a écrit :Romulus a écrit :Match stressant hier au Creusot, une solide équipe de Beauvais qui ne doit sa défaite qu'au nombre incalculable d'échecs dans les tentatives de pénalités, le buteur creusotin a su engranger les points . Le seul essai du match a été marqué par votre équipe. D'un coté une équipe du Creusot très stressée et fébrile après la défaite contre Beaune à domicile, de l'autre une équipe de Beauvais sans complexe surtout en seconde mi temps ou elle fut près de marquer un autre essai, un exploit de notre aillier Zimkowiak nous a sauvé du naufrage. La première mi temps a été assez équilibrée , en seconde mi temps Beauvais a dominé 30 minutes et les 10 dernières ont plutôt été creusotines. Pour nous on a l'impression que notre équipe joue plus libérée à l'extérieur ou elle a déja engrangé 2 bonus défenssif. Par contre notre B a surclassé votre équipe en marquant 5 essais. Bonne chance à Beauvais
De toute façon tôt ou tard les 2nde ou 3ème ligne finissent toujours par se retrouver à la pile...:D c'est la dure loi de la nature:D
Et dire que j'étais 15 buteur jusqu'en junior...mais bon j'ai pris pas loin de 30 kilos entre temps
Content d'avoir revu lolo bonventre, sacré bonhomme.
Dernière modification par PEP'S (09/11/2009 19:59:57)
Oui les chants était sympa
mais on était que 5 de beauvais à chanter contre un public creusotien beaucoup plus nombreux
en tout cas bonne équipe du COC et merci pour les boulettes de viandes
bonne mais un peu dur a digerer !
Geo60 a écrit :Oui les chants était sympa
mais on était que 5 de beauvais à chanter contre un public creusotien beaucoup plus nombreux
heureusement que vous étiez que 5 vu le boucan que vous avez fait!:P:P:P Passes le bonjour à la charmante gérante de votre club house elle est bien sympa!
le tos a écrit :Geo60 a écrit :Oui les chants était sympa
heureusement que vous étiez que 5 vu le boucan que vous avez fait!:P:P:P Passes le bonjour à la charmante gérante de votre club house elle est bien sympa!
:D:D:D:D:D
babas fernandes a écrit :le tos a écrit :Geo60 a écrit :Oui les chants était sympa
:D:D:D:D:D
je vois qu'entre Fernandes on se comprend!;):P
PEP'S a écrit :Bon ben j'espère quand même que maintenant je suis considéré comme un vrai pilier ! Match dur devant avec un sacré client en face de moi ( je jouais en 1 ), une vrai partie de plaisir comme je les aime
Moi j'aimerais bien te voir jouer en 9 ... ![]()
le tos a écrit :Geo60 a écrit :Oui les chants était sympa
ça fais plaisir de savoir que à 5 on a reussi a faire du bruit
mdrr
Je n'y manquerai pas de lui passé le bonjour
:P
hello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé ![]()