Le déplacement chez nos voisins Lyonnais ne sera pas de tout repos, avec une victoire bonnifié et une défaite 25-26 à Bellegarde , l'ASVEL prétendant à la qualif sera un adversaire aussi corriace et motivé que l'USM dimanche.
Allez les jaunes et noires vous pouvez ramener un bon résultat de ce difficile déplacement
dernières confrontations 2007 / 2008
SOC 12 - 06 ASVEL
ASVEL 19 - 10 SOC
TOUTES les équipes risquent d'être coriaces et motivées pour essayer d'accrocher le SOC à leur tableau de chasse et il faut bien reconnaître que l'ASVEL à des arguments dans ce sens... Mais les Jaunes et Noirs ont de quoi répondre et même de l'emporter pronostiquerai-je
Dernière modification par JP73 (25/09/2010 00:29:00)
le SOC archi favori!
contre montmelian aussi...
Il ne faut pas rêver le SOC sera attendu tous les dimanches,comme l'équipe à abattre.
J'espère que nos jaunes et noirs auront retenus la leçon de Montmélian,on ne peut bien
jouer et par la même gagner à ce niveau que si on est hyper motivé.Faisons confiance
au groupe et à leurs coachs.
Allez le S O C tes supporters seront là
asvel B - SOC B : 9 à 8
35 ème
ASVEL 10 SOC 11
Dernière modification par Jean-Claude (26/09/2010 15:52:30)
55 ème
ASVL 10 SOC 21
62 ème
ASVL 10 SOC 28 3E
77ème
ASVEL 15
SOC 28
match terminé
ASVEL 20 3E
SOC 28 3E
bravo pour cette belle perf chez un adversaire direct pour la qualif
bravo à notre B pour le BD .....je suis planté y a pas de bonus en B.....pffffffff
Dernière modification par Jean-Claude (27/09/2010 19:29:11)
23 points sur 28 de Decarre.
Il vous a fait gagné les 3 matches. Le retour sur investissement est terminé.
Maintenant, ça suffit. Rendez le nous ! Sans lui, le service des sports ne tourne plus et à La Villa, ils font la gueule :D:D On n'y arrive plus...
Sex Bomb a écrit :
23 points sur 28 de Decarre.
Il vous a fait gagné les 3 matches. Le retour sur investissement est terminé.
Maintenant, ça suffit. Rendez le nous ! Sans lui, le service des sports ne tourne plus et à La Villa, ils font la gueule :D:D On n'y arrive plus...
c'est trop tard ..... on l'a on le garde et puis il est de part chez nous....l'air des Pays de Savoie lui manquait trop
C'est pas l'air qui lui manquait, c'est la tartiflette !