Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teuliere a nord est

pascal77 a écrit :

journée 5 . bon match à tous A C B B BOULOGNE BILLANCOURT R C SURESNOIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY REC51 M17 DOS 95 M17 NANCY SEICHAMPS RUGBY PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN RUGBY CLUB ARRAS R C NOISY LE SEC R C AMIENOIS RCA CERGY PONTOISE GENNEVILLIERS CLICHY M17 U S RIS ORANGIS VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 R C COMPIEGNOIS RUGBYSUD PONTHIERRY RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS - 19 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 l BCG M17 SQY MONTIGNY R C VINCENNES R C MONTESSON PLAISIR RUGBY CLUB VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R C GARCHES VAL DE MARNE POMPADOUR M17 RASS OMR - LORC - 17 PLESSIS MEUDON CLAMART

Ca sent le gros match

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
pascal77 a écrit :

journée 5 . bon match à tous A C B B BOULOGNE BILLANCOURT R C SURESNOIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY REC51 M17 DOS 95 M17 NANCY SEICHAMPS RUGBY PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN RUGBY CLUB ARRAS R C NOISY LE SEC R C AMIENOIS RCA CERGY PONTOISE GENNEVILLIERS CLICHY M17 U S RIS ORANGIS VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 R C COMPIEGNOIS RUGBYSUD PONTHIERRY RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS - 19 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 l BCG M17 SQY MONTIGNY R C VINCENNES R C MONTESSON PLAISIR RUGBY CLUB VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R C GARCHES VAL DE MARNE POMPADOUR M17 RASS OMR - LORC - 17 PLESSIS MEUDON CLAMART

Ca sent le gros match

ils vont vous envoyer les rafales de la base de vélizy big_smile

marc en bareuil/ clamart -plessis 5/17

ACBB - Suresnes : 3-22, sous un bon temps d'automne, et un terrain qui va avec...

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

pontault- tournan / arras : 03 - 03 pas mieux pour le temps et le terrain

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Ceci dit, j'espère que l'ACBB pourra le garder son terrain!!!

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

bebeck a écrit :

Ceci dit, j'espère que l'ACBB pourra le garder son terrain!!!

j'espère qu'il l'auront toujours quand on ira le 12 décembre

Ris-Versailles : 3-6 Un match très serré qui aurait du finir en nul. On gagnera la-bas ... wink

journée 6 . avec ou sans neige ... poule 1 R C SURESNOIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY NANCY SEICHAMPS RUGBY A C B B BOULOGNE BILLANCOURT PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN DOS 95 M17 RUGBY CLUB ARRAS REC51 M17 poule 2 R C AMIENOIS RCA CERGY PONTOISE R C COMPIEGNOIS R C NOISY LE SEC U S RIS ORANGIS RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 GENNEVILLIERS CLICHY M17 poule 3 RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS - 19 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE SQY MONTIGNY RUGBYSUD PONTHIERRY R C VINCENNES BCG M17 R C MONTESSON OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 poule 4 VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB PLESSIS MEUDON CLAMART PLAISIR RUGBY CLUB R C GARCHES RASS OMR - LORC - 17 VAL DE MARNE POMPADOUR M17 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR

Ris-Melun : 2eme gros match... Victoire obligatoire wink

Grosse défaite de l'entente Clichy Gegen' Contre Versailles ! Versailles S'impose 47-0 à la maison . SANS COMMENTAIRES roll

crevette93 a écrit :

Grosse défaite de l'entente Clichy Gegen' Contre Versailles ! Versailles S'impose 47-0 à la maison . SANS COMMENTAIRES roll

Houla, la vache... dure dure ... neutral

Suresnes 70 - MLSGP 00

Dernière modification par RCSURESNES (29/11/2010 10:21:47)

pontault/gretz - domont : 07 - 12 fait chier . comme d'hab, y'a la place et ca ne passe pas ...

Cadets