Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teuliere a nord est

La jeune horde Rissoise à Albi yahooooooooooooooooooooooo

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pascal77, on joue ou ce we? Pontault ou Tournan?

Trop facile, je le laisse aux plus jeunes. lol:lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

salut eravacel, c'est vrai que là, tu le cherches ! sur d'autres posts, le DTC aurait déjà volé, mais là, sur un site de jeunes, ca craint moins . mais pour répondre à ta question, on joue à tournan à 11h00 bonne semaine et à dimanche

7pascal7 a écrit :

salut eravacel, c'est vrai que là, tu le cherches ! sur d'autres posts, le DTC aurait déjà volé, mais là, sur un site de jeunes, ca craint moins . mais pour répondre à ta question, on joue à tournan à 11h00 bonne semaine et à dimanche

Merci, Pascal, à Dimanche. En espérant que les vacances n'auront pas trop démobilisé nos jeunes.

Alors Pascal, du monde à l'entrainement hier?

eravacel a écrit :

hier ? personne ! c'est ce soir big_smile

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
eravacel a écrit :

hier ? personne ! c'est ce soir big_smile

Bien donc tu devrais avoir plus de monde que moi. Hier seulement 60% de l'effectif. Mais bon c'est vrai que l'effectif est de 70.

Après un WE dernier fort de rugby et de rigolade au tournois d'Albi pour le groupe cadet, celui-ci reçoit samedi le club d'Amiens. MELUN - GENNEVILLIERS CERGY - NOISY RIS - AMIENS COMPIEGNES - VERSAILLES En gras, mes favoris !! Et oui, je vais pas mettre Ris perdant quand même wink

Dernière modification par Jon le scottish (05/11/2010 12:50:26)

Jon le scottish a écrit :

Après un WE dernier fort de rugby et de rigolade au tournois d'Albi pour le groupe cadet, celui-ci reçoit samedi le club d'Amiens. MELUN - GENNEVILLIERS CERGY - NOISY RIS - AMIENS COMPIEGNES - VERSAILLES En gras, mes favoris !! Et oui, je vais pas mettre Ris perdant quand même wink

tu prends pas trop de risque, amiens n'a pas l'air de bien voyager et est à 2 défaites . avec ton groupe, ca devrait le faire . nous c'est suresnes à la maison, un gros match comme on a envie d'en jouer en teulière A tous les dimanches .

pontault/tournan - suresnes : 03 - 27 pas eu photo dans le match . victoire méritée de suresnes . physique, technique, organisation, ils ont été meilleurs partout . belle équipe à jouer . espérons que nous aurons retenu la lecon et appris pour les prochains matchs . content d'avoir revu eravacel et cie .

defaite de clamart- plessis à la maison contre creteil 0/5 (ce n'est pas un resultat de foot)

PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN 3 27 R C SURESNOIS DOS 95 M17 11 20 REC51 M17 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT 21 3 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY NANCY SEICHAMPS RUGBY 5 0 RUGBY CLUB ARRAS

Ris gagne 20-3 contre Amiens sous un temps de chiotte...

Cadets