Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascal77 a écrit :je vous ai pas raconté la dernière d'un arbitre dimanche . match prévu à 11h00 . mes joueurs sont en tenue, en train de s'échauffer . on demande à l'arbitre à 10h45, à quelle heure on commence ? il nous répond, j'en sais rien, j'ai pas encore vérifié les licences et je dois aller me changer . bon, on finit l'échauffement, on rentre au vestiaire mettre les maillots et donner les dernières consignes . on sort, en mème temps que maisons laffitte . et là, l'arbitre nous dit : pénalité avant le début dumatch contre chaque équipe pour n'ètre pas sur le terrain 10 mns avant le coup d'envoi . il était 11h15 . je sais bien que ca fait partie du règlement mais comment ètre dehors 10 mns avant s'il ne nous confirme pas l'heure effective du coup d'envoi . en s'en tenant à l'heure officielle on serait resté 25 mns à se les cailler . résultat, fair play, les 2 botteurs ont fait exprès de louper leurs tentatives ce qui a eu le don de ne pas plaire à l'arbitre qui nous a tiré la tronche pendant et après le match . alors dimanche prochain, surveillez vos montres
C'est ce que l'on appelle de l'excès de zele. Il a du apprendre ca en lisant bien le réglement pour la première fois. "Tien tien et ba celle-la, je vais l'appliquer dès Dimanche, elle est marrante cette règle", "je ne vais pas leur donner l'heure du match et on va bien se marrer". Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à noter son nom et relater le tout à Pierre BENEUF à l'adresse mail arbitrage@idfrugby.fr en mettant en copie : cifr@idfrugby.fr. Il m'arrive de faire des couriers pour féliciter certains arbitres car on en a des bons en IDF mais la, le mec mérite qu'on se penche sur son cas. Cette règle est appliquée lorsqu'une des deux équipes reste aux vestiaires afin que l'entraineur leurs monte le bourrichon mais la ce n'était pas le cas, les deux attendaient l'heure de l'arbitre et il faisait froid. Pauvre con!
Gros match ce WE pour Ris qui se déplace à Gennevilliers/Clichy victorieux de Compiègne à l'extérieur la semaine dernière. Test pour savoir exactement le niveau de l'équipe !!
Jon le scottish a écrit :Gros match ce WE pour Ris qui se déplace à Gennevilliers/Clichy victorieux de Compiègne à l'extérieur la semaine dernière. Test pour savoir exactement le niveau de l'équipe !!
C'est relativement costaud devant mais ca ne se déplace pas très vite ni devant ni derrière.
eravacel a écrit :Jon le scottish a écrit :Gros match ce WE pour Ris qui se déplace à Gennevilliers/Clichy victorieux de Compiègne à l'extérieur la semaine dernière. Test pour savoir exactement le niveau de l'équipe !!
C'est relativement costaud devant mais ca ne se déplace pas très vite ni devant ni derrière.
Bah, ça sera un vrai duel de style
R C SURESNOIS NANCY SEICHAMPS RUGBY 17/10/2010 - 13:30 REC51 M17 PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN 17/10/2010 - 10:00 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY DOS 95 M17 17/10/2010 - 10:00 RUGBY CLUB ARRAS A C B B BOULOGNE BILLANCOURT 17/10/2010 - 12:00 R C AMIENOIS R C COMPIEGNOIS 17/10/2010 - 10:00 GENNEVILLIERS CLICHY M17 U S RIS ORANGIS 17/10/2010 - 10:00 RCA CERGY PONTOISE RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 17/10/2010 - 11:00 VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 R C NOISY LE SEC 17/10/2010 - 10:00 RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS - 19 SQY MONTIGNY 17/10/2010 - 11:00 OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 R C VINCENNES 17/10/2010 - 10:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE BCG M17 17/10/2010 - 10:00 R C MONTESSON RUGBYSUD PONTHIERRY 17/10/2010 - 11:00 VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE PLESSIS MEUDON CLAMART 17/10/2010 - 10:00 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R C GARCHES 17/10/2010 - 10:00 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB RASS OMR - LORC - 17 17/10/2010 - 11:30 VAL DE MARNE POMPADOUR M17 PLAISIR RUGBY CLUB 17/10/2010 - 10:00
victoire clamart -plessis- meudon contre viry 19/12
rec 51 - pontault/gretz : 13 - 07 une 1 ère mi-temps où les jambes sont restées dans le bus . 2 essais encaissés plus une pénalité une 2 ème mi temps nettement mieux avec un essai marqué et beaucoup de regrets de ne pas avoir mis le réveil plus tot . prochaine étape, suresnes à la maison
Victoire de Courbevoie contre Beauvais 34/10
15-15 Pour Genvillier-Clichy / Ris Orangis
Suresnes 73 Nancy 0. J'ai bien peur que pour les Nancéens ce soit dur. D'après ce que j'ai compris ils ont été mis en Teulière A sans qu'on leur demande leur avis. Non seulement ils ont des déplacements de dingue mais en plus ils auraient été bien mieux en Teulière B. Des mecs super sympa, des joueurs très respectueux 15 joueurs sur 20 de 1ère année. Ils n'ont pourtant pas laché le morceaux. Bravo à eux pour leur combativité et leur esprit sportif.
Dernière modification par eravacel (18/10/2010 07:39:19)
crevette93 a écrit :15-15 Pour Genvillier-Clichy / Ris Orangis
Match équilibré j'ai trouvé avec deux essais partout. Ris domine légèrement territorialement mais ne marque pas car bonne défense de Gégen. On prend 2 essais casquettes sur des fintes de plaquage 10 mn de la fin, 15-3 pour gégén et y'a le réveil des petits : 15-15 à la fin.
eravacel a écrit :Suresnes 73 Nancy 0. J'ai bien peur que pour les Nancéens ce soit dur. D'après ce que j'ai compris ils ont été mis en Teulière A sans qu'on leur demande leur avis. Non seulement ils ont des déplacements de dingue mais en plus ils auraient été bien mieux en Teulière B. Des mecs super sympa, des joueurs très respectueux 15 joueurs sur 20 de 1ère année. Ils n'ont pourtant pas laché le morceaux. Bravo à eux pour leur combativité et leur esprit sportif.
la bonne nouvelle, si on veut, c'est qu'on joue nancy dans 2 matches . la mauvaise, c'est qu'on joue suresnes le prochain match
voilà autre chose, je suis un tra lalalala . comme eravacel . jon, ca fait d'ètre un prout prout ? mais jon, il s'en fout, le prochain match il va pouvoir parler bière avec les gars d'amiens
pascal77 a écrit :voilà autre chose, je suis un tra lalalala . comme eravacel . jon, ca fait d'ètre un prout prout ? mais jon, il s'en fout, le prochain match il va pouvoir parler bière avec les gars d'amiens
En plus, j'ai bien du jouer 4-5 fois contre eux durant ma p'tite carrière