Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascal77 a écrit :Jon le scottish a écrit :victoire de ris sur cergy 27 ou 28 a 8. Bravo pascalou
bravo à la jeune horde ! notre match a finalement été une bonne préparation pour tous les 2 la semaine prochaine, suite des festivités avec un gros morceau, épernay, qui vient d'éclater nancy
ouai, bonne préparation. Cergy était un peu limité. Très bon 7 et un 10 qui a des qualiés
Au fait Pascal, qu'est-ce qui s'est passé avec vos juniors contre le REC51. Arrêt du match au bout de 30mn pour cause d'envahissement de terrain. Qui a envahit le terrain? Bonjour l'ambiance pour vous maintenant qui devez aller à Epernay.:(
eravacel a écrit :Suresnes 27 Arras 13 : 5 beaux essais pour Suresnes mais un butteur qui avait mis le pied droit dans la chaussure gauche. Beau carton du REC51!! Soit c'est du lourd soit Nancy c'est très léger. On verra bien ce we, ils viennent à Suresnes.
Félicitations également à tes jeunes joueurs vert et noir, donc ça y est, la saison est lancée. Des regrets de ne pas avoir été pris en Alamercery, alors que l'on voit des poules de 7 et des désistements en Gaudermen? Pour des clubs "tricheurs" comme le RCF (je parle de son équipe balandrade en entente ou rassemblement avec Houilles) vous allez faire quelquechose au niveau du comité ou bien vous allez laisser tomber? Il n'y a pas un nombre mini de joueurs de Houilles qui doivent être inscrits sur la feuille de match? Cela existait il y a qques années en cas d'entente. Cela m'avait valu une super engueulade avec les dirigeants de l'équipe adverse avant un match, suivie d'une belle partie de mandoline sur le terrain et ça s'était terminé par qques heures au commissariat de Suresnes pour accompagner un de nos juniors qui s'était fait embarquer à la fin du match à cause de la précédente baston et contre qui un dirigeant d'en face (eh oui un de ceux qui ne respectaient pas le règlement) voulait porter plainte (tout s'est bien terminé et l'équipe adverse a eu match perdu+les points de pénalisation).
astérix a écrit :eravacel a écrit :Suresnes 27 Arras 13 : 5 beaux essais pour Suresnes mais un butteur qui avait mis le pied droit dans la chaussure gauche. Beau carton du REC51!! Soit c'est du lourd soit Nancy c'est très léger. On verra bien ce we, ils viennent à Suresnes.
Félicitations également à tes jeunes joueurs vert et noir, donc ça y est, la saison est lancée. Des regrets de ne pas avoir été pris en Alamercery, alors que l'on voit des poules de 7 et des désistements en Gaudermen? Pour des clubs "tricheurs" comme le RCF (je parle de son équipe balandrade en entente ou rassemblement avec Houilles) vous allez faire quelquechose au niveau du comité ou bien vous allez laisser tomber? Il n'y a pas un nombre mini de joueurs de Houilles qui doivent être inscrits sur la feuille de match? Cela existait il y a qques années en cas d'entente. Cela m'avait valu une super engueulade avec les dirigeants de l'équipe adverse avant un match, suivie d'une belle partie de mandoline sur le terrain et ça s'était terminé par qques heures au commissariat de Suresnes pour accompagner un de nos juniors qui s'était fait embarquer à la fin du match à cause de la précédente baston et contre qui un dirigeant d'en face (eh oui un de ceux qui ne respectaient pas le règlement) voulait porter plainte (tout s'est bien terminé et l'équipe adverse a eu match perdu+les points de pénalisation).
J'ouvre un peu ma gueule sur le forum pour leurs montrer que nous ne sommes pas dupes mais c'est tout. Par contre pour les cadets, j'ai encore plus les boules car Dimanche j'ai appris qu'Arras avait été recontacté par la FFR pour intégrer la poule alamercery de 7 et nous rien. Ceci dit, pour l'instant, je suis content du niveau de la poule. Je suis aussi très content du groupe qui se compose tout de même de 70 joueurs dont une bonne trentaine ont le niveau pour jouer en équipe 1. Dimanche il nous manquait pas moins de 6 titulaires et on a joué avec 2 débutants qui m'ont vraiment surpris (un handballeur qui jouait à haut niveau et un footeux). Donc une belle saison à venir. J'oubliais, la Teulière B a aussi gané contre Neuilly mais ca a été très serré.
Dernière modification par eravacel (11/10/2010 16:00:10)
De mieux en mieux.
eravacel a écrit :Au fait Pascal, qu'est-ce qui s'est passé avec vos juniors contre le REC51. Arrêt du match au bout de 30mn pour cause d'envahissement de terrain. Qui a envahit le terrain? Bonjour l'ambiance pour vous maintenant qui devez aller à Epernay.:(
j'en sais rien, j'y étais pas . j'ai juste entendu parler d'une grosse bagarre générale après 15 mns de jeu . je ne sais pas s'il y a eu envahissement et par qui mais l'arbitre a arrété le match . effectivement pas terrible avant d'aller faire un tour en champagne ! l'an dernier on avait joué en teulière leur B et ca s"était plutot bien passé . pas de raison que ca ne continue pas à moins que chacun jette de l'huile sur le feu . au moins, pour les juniors, il n'y aura pas de match retour . pour nous, si ...
Donc ce we champagne pour vous, nous il faudra qu'on attende le 12 Décembre. Ca tombe bien juste avant les fêtes!!:D:D
R C COMPIEGNOIS 5 19 GENNEVILLIERS CLICHY M17 U S RIS ORANGIS 27 8 RCA CERGY PONTOISE RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 15 0 R C NOISY LE SEC VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 60 0 R C AMIENOIS
eravacel a écrit :Donc ce we champagne pour vous, nous il faudra qu'on attende le 12 Décembre. Ca tombe bien juste avant les fêtes!!:D:D
ca m'étonnerait que ca soit champagne pour nous . ou peut etre juste les bouchons dans la gueule bel esprit de la part du rec51 qui refuse de décaler le match d'une heure ou deux sous prétexte que leurs juniors et séniors jouent ce jour là aussi à epernay . alors qu'on aurait très bien pu jouer à chalons ou à reims . donc départ dimanche 6h30 faire lever les momes à 5h30, ca va ètre calme dans le bus . au moins à l'aller .
pascal77 a écrit :eravacel a écrit :Donc ce we champagne pour vous, nous il faudra qu'on attende le 12 Décembre. Ca tombe bien juste avant les fêtes!!:D:D
ca m'étonnerait que ca soit champagne pour nous . ou peut etre juste les bouchons dans la gueule bel esprit de la part du rec51 qui refuse de décaler le match d'une heure ou deux sous prétexte que leurs juniors et séniors jouent ce jour là aussi à epernay . alors qu'on aurait très bien pu jouer à chalons ou à reims . donc départ dimanche 6h30 faire lever les momes à 5h30, ca va ètre calme dans le bus . au moins à l'aller .
Ouai pas terrible comme état d'esprit. Il y a un match retour, vous pourrez leur rendre la politesse.
Au fait, nous on vient chez vous les 7/11, c'est possible 11h ou midi?
eravacel a écrit :Au fait, nous on vient chez vous les 7/11, c'est possible 11h ou midi?
vu que l'on prend l'habitude de se lever tot, on avait prévu de le jouer à 7h30 je ne sais plus si c'est prévu à tournan ou à pontault, mais 11h00 me semble bien .
ok, je vois avec ma dirigeante qu'elle fasse le nécessaire.
je vous ai pas raconté la dernière d'un arbitre dimanche . match prévu à 11h00 . mes joueurs sont en tenue, en train de s'échauffer . on demande à l'arbitre à 10h45, à quelle heure on commence ? il nous répond, j'en sais rien, j'ai pas encore vérifié les licences et je dois aller me changer . bon, on finit l'échauffement, on rentre au vestiaire mettre les maillots et donner les dernières consignes . on sort, en mème temps que maisons laffitte . et là, l'arbitre nous dit : pénalité avant le début dumatch contre chaque équipe pour n'ètre pas sur le terrain 10 mns avant le coup d'envoi . il était 11h15 . je sais bien que ca fait partie du règlement mais comment ètre dehors 10 mns avant s'il ne nous confirme pas l'heure effective du coup d'envoi . en s'en tenant à l'heure officielle on serait resté 25 mns à se les cailler . résultat, fair play, les 2 botteurs ont fait exprès de louper leurs tentatives ce qui a eu le don de ne pas plaire à l'arbitre qui nous a tiré la tronche pendant et après le match . alors dimanche prochain, surveillez vos montres