Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teuliere a nord est

PLESSIS MEUDON CLAMART VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 10/10/2010 - 10:00 R C GARCHES TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB 10/10/2010 - 10:00 VAL DE MARNE POMPADOUR M17 VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE 10/10/2010 - 10:00 RASS OMR - LORC - 17 PLAISIR RUGBY CLUB 09/10/2010 - 16:00

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

COMPIEGNE - GENNEVILLIERS / CLICHY US RIS-ORANGIS - CERGY PONTOISE MELUN COMBS SAVIGNY 77 - NOISY LE SEC VERSAILLES - AMIENS

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

COMPIEGNE - GENNEVILLIERS / CLICHY US RIS-ORANGIS - CERGY PONTOISE MELUN COMBS SAVIGNY 77 - NOISY LE SEC VERSAILLES - AMIENS

copieur ! big_smile

pascal77 a écrit :

copieur ! big_smile

Je copie et j'améliore tonguelol

MATCH PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN - M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY Lieu de rencontre : S C GRETZ TOURNAN Adresse : ROUTE DE COULOMMIERS ROUTE DE COULOMMIERS 77220 TOURNAN EN BRIE Date prévu : 10/10/2010 Date effective : 10/10/2010 Horaire : 11:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LEBLANC PIERRE GUILLAUME [size=15]ALPES [/size] on ne recule devant aucun sacrifice à ponto, mais là ca va nous couter bonbon en frais de déplacement big_smile

en poule 1 victoire de pontault - gretz sur maisons laffitte 15 - 05

si vous avez d'autre résultats ou commentaires, ne vous génez pas, ce post n'est pas réservé qu'à eravacel et jon, dont on attend des nouvelles d'ailleurs . big_smile

PLESSIS MEUDON CLAMART 10 0 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR R C GARCHES 18 17 TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB VAL DE MARNE POMPADOUR M17 44 0 VIRY CHATILLON STE GENEVIEVE RASS OMR - LORC - 17 7 9 PLAISIR RUGBY CLUB voila pour la poule 4

victoire de ris sur cergy 27 ou 28 a 8. Bravo pascalou

victoire de ris sur cergy 27 ou 28 a 8. Bravo pascalou

bravo à la jeune horde ! notre match a finalement été une bonne préparation pour tous les 2 la semaine prochaine, suite des festivités avec un gros morceau, épernay, qui vient d'éclater nancy sad

SQY MONTIGNY 29 7 OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 R C VINCENNES 0 15 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE BCG M17 18 15 RUGBYSUD PONTHIERRY R C MONTESSON 30 5 RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS poule 3

NANCY SEICHAMPS RUGBY 5 48 REC51 M17 PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN 15 5 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY DOS 95 M17 11 10 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RUGBY CLUB ARRAS 13 27 R C SURESNOIS poule 1

Dernière modification par pascal77 (11/10/2010 06:46:34)

Suresnes 27 Arras 13 : 5 beaux essais pour Suresnes mais un butteur qui avait mis le pied droit dans la chaussure gauche. Beau carton du REC51!! Soit c'est du lourd soit Nancy c'est très léger. On verra bien ce we, ils viennent à Suresnes.

Dernière modification par eravacel (11/10/2010 07:55:57)

Arras très costaud devant comme tous les ans et contrairement aux autres années, ca joue un peu plus derrière mais ils se font trop de passes sur la largeur sans avancer à mon gout. Un bon arrière gaillard avec de bonnes jambes. Devant ils aiment les cocottes suite à des touches. Donc attention, lorsqu'ils arrivent prêt de ligne d'essai.

Cadets