Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Merci à toi Pascal et à ton bon groupe pour ce bon petit match de préparation. A bientôt
merci à toi aussi jon, ca a été un plaisir de vous recevoir et de se mettre en jambes pour le début du championnat . bonne chance pour la saison en espérant te revoir bientot à ponto ou ailleurs .
Les mecs, vous n'aviez pas eu le temps de vous embrasser Dimanche? Alors les résultats même si on parle de match amicale, il y a bien eu un résultat. En ce qui nous concerne. 4 essais à 2 (ou un truc comme ca) pour l'équipe Teulière B contre l'équipé 2 de Courbevoie. Match très sympa avec pas mal de belles actions. Pour la 1, nous avons battu Courbevoie par 5 essais à 0. Un peu de casse, un KO et et surtout une machoire cassée coté Suresnes deux coéquipiés qui se percutent en l'air. Le gamins se fait opérer demain à la Pitié. Match dans un bon état d'esprit sauf à la fin mais des coachs intélligents qui métrisent bien leurs joueurs.
4 1/4 temps de 20 mn. Groupe de 30 côtés de Ponto/Gretz ; 22 de Ris (beaucoup d'absents mais il ossature d'une quinzaine de la teulière A. Premier quart temps : équipe A des deux côtés : 2-2 essais avec un arbitre (moi) assez dure ! De belles chosent des deux côtés et pas mal de bétises aussi. deuxième quart temps : Ris fait tourner donc équipe A-B, contre l'équipe A de Ponto : 2 essais à 0 je crois pour Ponto mais franchement, je fus très heureux de la solidarité de Ris (arbitre toujours aussi dure LOL) Troisième quart temps : Ris A contre Ponto A-B, 3 essais à zéro pour Ris...de bonne chose dans le jeu dans l'axe etc. L'arbitre (Pascal) fut bon, (moins mobil mais bon :lol::lol:) Quatrième quart temps : Ris A-B contre Ponto A-B : 2-2 je crois. Bel arbitrage Deux bières pour les arbitres et du plaisir pour les gamins.
Dernière modification par Jon le scottish (04/10/2010 08:14:56)
Ah! La condition physique très importante pour un arbitre. Pas mal d'absents de notre coté et malheureusement pour Ponto, ils seront présents lorsque nous les affronterons le 7 Novembre:P:P
eravacel a écrit :[h=#66FF00]Ah! La condition physique très importante [/h]pour un arbitre. Pas mal d'absents de notre coté et malheureusement pour Ponto, ils seront présents lorsque nous les affronterons le 7 Novembre:P:P
:lol::lol:
RCSURESNES a écrit :eravacel a écrit :[h=#66FF00]Ah! La condition physique très importante [/h]pour un arbitre. Pas mal d'absents de notre coté et malheureusement pour Ponto, ils seront présents lorsque nous les affronterons le 7 Novembre:P:P
:lol::lol:
Ca veut dire quoi ces rires. Je ne suis pas au top moi?? Présent partout : au départ du ballon, à l'arrivée. Irréprochable en réglement et j'en passe.:P
eravacel a écrit :Ah! La condition physique très importante pour un arbitre. Pas mal d'absents de notre coté et malheureusement pour Ponto, ils seront présents lorsque nous les affronterons le 7 Novembre:P:P
mème pas mal ! sur les coups de pied à suivre, j'étais à la réception avant les joueurs de toute facon je suis bientot retraité ... LCA
Dernière modification par pascal77 (04/10/2010 19:34:44)
eravacel a écrit :Ah! La condition physique très importante pour un arbitre. [size=15]Pas mal d'absents de notre coté et malheureusement pour Ponto, ils seront présents lorsque nous les affronterons le 7 Novembre:P:P
[/size] on va faire comme en top 14 . on va faire l'impasse et faire jouer la réserve contre les grosses équipes ! sinon on confirme le match à 10h00 . au mois de novembre, à cette heure là, il fait encore nuit à tournan ! avec un peu de chance, depuis le vestiare vous ne trouverez mème pas le terrain
eravacel a écrit :[size=15]Les mecs, vous n'aviez pas eu le temps de vous embrasser Dimanche? [/size]Alors les résultats même si on parle de match amicale, il y a bien eu un résultat. En ce qui nous concerne. 4 essais à 2 (ou un truc comme ca) pour l'équipe Teulière B contre l'équipé 2 de Courbevoie. Match très sympa avec pas mal de belles actions. Pour la 1, nous avons battu Courbevoie par 5 essais à 0. Un peu de casse, un KO et et surtout une machoire cassée coté Suresnes deux coéquipiés qui se percutent en l'air. Le gamins se fait opérer demain à la Pitié. Match dans un bon état d'esprit sauf à la fin mais des coachs intélligents qui métrisent bien leurs joueurs.
depuis que jon habite dans le marais, j'hésite à l'embrasser . on se retrouve vite avec un chapeau de plumes ou un casque de chantier à gueuler YMCA !:D
Bonne chance ce we contre MLSGP ce we Pascal, nous on va chez les ch'ti. Je te ferai un petit compte rendu.
NANCY SEICHAMPS RUGBY REC51 M17 PONTAULT COMBAULT GRETZ TOURNAN M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY DOS 95 M17 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RUGBY CLUB ARRAS R C SURESNOIS
pascal77 a écrit :eravacel a écrit :[size=15]Les mecs, vous n'aviez pas eu le temps de vous embrasser Dimanche? [/size]Alors les résultats même si on parle de match amicale, il y a bien eu un résultat. En ce qui nous concerne. 4 essais à 2 (ou un truc comme ca) pour l'équipe Teulière B contre l'équipé 2 de Courbevoie. Match très sympa avec pas mal de belles actions. Pour la 1, nous avons battu Courbevoie par 5 essais à 0. Un peu de casse, un KO et et surtout une machoire cassée coté Suresnes deux coéquipiés qui se percutent en l'air. Le gamins se fait opérer demain à la Pitié. Match dans un bon état d'esprit sauf à la fin mais des coachs intélligents qui métrisent bien leurs joueurs.
depuis que jon habite dans le marais, j'hésite à l'embrasser . on se retrouve vite avec un chapeau de plumes ou un casque de chantier à gueuler YMCA !:D
Même mes jeunes me vannent :lol::lol:
R C COMPIEGNOIS GENNEVILLIERS CLICHY M17 10/10/2010 - 10:00 U S RIS ORANGIS RCA CERGY PONTOISE 10/10/2010 - 10:00 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 R C NOISY LE SEC 10/10/2010 - 10:00 VERSAILLES VELIZY VILLACOUBLAY M17 R C AMIENOIS 09/10/2010 - 16:30
SQY MONTIGNY OVALIES DES PORTES DE L EURE -17 10/10/2010 - 11:00 R C VINCENNES RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 10/10/2010 - 10:00 BCG M17 RUGBYSUD PONTHIERRY 10/10/2010 - 11:00 R C MONTESSON RASS SOISSONS - CHATEAU - VILLERS - 19 10/10/2010 - 10:00