Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur le site de la FFR vous êtes donnés vainqueur par 34 à 23. Pontault 5 essais et 3 drops et DOS 2 essais 2 transformations et 3 pénalités. Bizarre!!
eravacel a écrit :Sur le site de la FFR vous êtes donnés vainqueur par 34 à 23. Pontault 5 essais et 3 drops et DOS 2 essais 2 transformations et 3 pénalités. Bizarre!!
effectivement bizarre . déja qu'on a eu du mal à marquer 1 essai, alors 5 ... quand aux 3 drops, on a marqué le 1er de la saison dimanche ! j'espère pour le DOS qu'ils vont changer ca car si ca ne change pas grand chose pour nous, pour eux qui jouent la qualif ...
Qui peut me dire comment vont se dérouler les 32ème. Contre qui Suresnes va tomber.
eravacel a écrit :Qui peut me dire comment vont se dérouler les 32ème. Contre qui Suresnes va tomber.
alors, là, bonne question, mais désolé, pas de réponse .
quelqu'un pourrait me renseigner 1: combien de qualifié en poule 1 et 2 (2ou 3) 2; est ce que pour les poules 3 et 4 ILn'y a que le 1er? et enfin si c'est le cas pourquoi plus de qualifié en poule 1 et 2 et pas en poule 3 et4 quelle a été le critere? MERCI DE VOS REPONSES
3 qualifiés pour les poules 1 et 2 car poules dites hautes. Ces poules ont été faites enfonction des évaluations de début de saison. Je crois que seuls les hauts de Seine ont effectué ces évaluations pour les autres départements ce sont sans doute les comités départementaux qui ont du décider. Il me semble qu'il n'y a qu'un qualifié pour les poules 3 et 4. Tu dois pouvoir retrouver le réglement dans l'un des BO sur le site du CIFR.
MERCI DE TA REPONSE ERAVACEL mais bon les evaluations faites en haut de seine en debut de saison on plus servi aux gens du comité pour faire un point sur les eventuels selectionnés dans les haut de seine plutot que de faire comme l'année derniere (je crois que c'etait aux points clubs un truc comme çà ou aux coef) pour pouvoir jouer en alamercery (recalé pour un point ) maintenant on va faire les phases finales intersecteur malheureusement . en effet nous terminerons 2e derriere val de marne invaincu bonne fin de saison à ton equipe ps ; je suis dirigeant de l'entente clamart meudon
Suresnes 42 - Epernay 06
Bonsoir , Voilà je m'appelle Alexandre , je suis actuellement en Cadet 2eme Année dans l'équipe d'Evreux ( Ovalie des Portes de l'Eure ) en Teulière A Nord-Est , et je voulais juste savoir pourquoi il y a 3 qualifiés dans les Poules 1 et 2 , alors que dans les poules 3 et 4 se ne sont que les premiers qui sont qualifiés ? Jusqu'à aujourd'hui , nous pensions jouer la qualification à Soissons ( Victoire chez eux 27 à 23 ) synonyme d'une 2nd place que nous pensions qualificative ! Donc c'est vraiment une énorme déception pour nous .. Bonne phase finale à tous !
RCSURESNES a écrit :Suresnes 42 - Epernay 06
Oui très bon match de Suresnes devant une bonne équipe du REC qui mérite sa place de deuxième. Costaud devant et derrière. Le score ne reflête pas le match. Les joueurs de Suresnes sont rentrés aux vestiaires fatigués comme ceux du REC. Suresnes était vraiment trop fort hier, le match retour dans 15 jours sera très certainement d'une autre facture. Mais maintenant plus d'importance car Suresnes est certain d'être premier de poule. Je ne sais pas si cela va servir à quelque chose puisqu'on a toujours pas le réglement des phases finales. Je crois bien que le rugby est le seul sport qui édite ses réglements au fur et à mesure de l'année. Il y a même des équipes qui découvrent qu'elles étaient en poule basse sans savoir pourquoi et nous on avait Nancy en poule haute à qui on a rien demandé et qui aurait bien voulu allez en Teulière B, c'est tout de même énorme!!
OPE rugby a écrit :Bonsoir , Voilà je m'appelle Alexandre , je suis actuellement en Cadet 2eme Année dans l'équipe d'Evreux ( Ovalie des Portes de l'Eure ) en Teulière A Nord-Est , et je voulais juste savoir pourquoi il y a 3 qualifiés dans les Poules 1 et 2 , alors que dans les poules 3 et 4 se ne sont que les premiers qui sont qualifiés ? Jusqu'à aujourd'hui , nous pensions jouer la qualification à Soissons ( Victoire chez eux 27 à 23 ) synonyme d'une 2nd place que nous pensions qualificative ! Donc c'est vraiment une énorme déception pour nous .. Bonne phase finale à tous !
Tu trouveras ce que tu cherches la. Tout n'est pas perdu, car pour moi, la poule des Flandres n'existe pas puisque nous avions arras dans la notre. Il est donc possible qu'il y ait plus que le premier les poules 3 et 4. A noter que dans le BO N°9 du CIFR / il est noté que les deux premiers des poules 3 et 4 sont qualifiés. Mais ou est l'erreur. Le mieux c'est que ton dirigeant appelle le cifr.
Je m'empresse de le faire !
Rrominet a écrit :Je m'empresse de le faire !
Tiens moi au courant, cela m'intéresse.
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi les resultats des teulieres ont disparu du site de la ffr? merci d'avance