Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascal77 a écrit :bebeck a écrit :c'est came ici... Bientôt la dernière ligne droite pour tous!
de la came à suresnes ? voilà pourquoi ils courent plus vite que les autre
Mais non ce n'est pas ce que tu crois .... c'est de la came à sucre .....
C'est plutot Arras qui semble dopé. Ils viennent de battre le REC51 12 à 8. A moins que ce soit du aux vacances scolaires. Du coup, il y a 3 prétendants à la 3ème place qualificative. ACBB, DOS et ARRAS. Ca promet d'être chaud!!
eravacel a écrit :C'est plutot Arras qui semble dopé. Ils viennent de battre le REC51 12 à 8. A moins que ce soit du aux vacances scolaires. Du coup, il y a 3 prétendants à la 3ème place qualificative. ACBB, DOS et ARRAS. Ca promet d'être chaud!!
nos 3 prochains adversaires ...
Ah oui! Sympa mais j'ai vu que vous n'irez pas à l'ACBB puisqu'il n'y a plus de date mais vous aurez le plaisir de les recevoir. Pour moi c'est l'ACBB qui finira 3ème même si on les reçoit le 6 Mars et qu'on compte bien les battre car il ne leurs restera que vous et deux fois Nancy + la péréquation. L'ACBB sera le 3ème. Qu'en penses-tu?
eravacel a écrit :Ah oui! Sympa mais j'ai vu que vous n'irez pas à l'ACBB puisqu'il n'y a plus de date mais vous aurez le plaisir de les recevoir. Pour moi c'est l'ACBB qui finira 3ème même si on les reçoit le 6 Mars et qu'on compte bien les battre car il ne leurs restera que vous et deux fois Nancy + la péréquation. L'ACBB sera le 3ème. Qu'en penses-tu?
difficile à dire n'ayant pas joué l'acbb . ayant fait match nul contre arras et perdu de peu contre domont, on sait qu'ils sont à notre portée avec notre équipe au complet . quand à l'acbb, on fera tout pour bien finir cette phase de qualif et préparer la fin de saison . mais c'est sur que l'acbb, au vu des résultats précédents est le favori pour la 3ème palce .
Ce we quelques matchs sympa et décisifs : Suresnes / ACBB par exemple mais aussi Nancy / DOS ou Arras / Pontault mais aussi en poule 2 ou RIS reçoit Versailles : la première place va se jouer la. Bon match à tous. Merci de communiquer vos résultats dès Dimanche.
Il va faire frais ce week-end. Des reports en vue chez certains?
Suresnes 52 - ACBB 00
arras - pontault/tournan : 15 - 11
Gros match de Suresnes aussi bien en défense qu'en attaque. Pourtant l'acbb a pas mal progressé devant mais cela n'aura pas suffit pour inquiéter Suresnes. 52 à 0
Dernière modification par eravacel (07/03/2011 06:54:50)
Suresnes 61 MLSGP 0. Rien à dire sinon qu'il y en a marre de ne pas avoir d'arbitre. J'aime arbitrer mais je préférerais coacher mon équipe. Alors les autres résultats.
DOS - pontault/tournan : 23 - 8 nous, on avait bien un arbitre désigné mais on l'attend encore ... remplacé par un arbitre officiel de domont qui était mieux que certains neutres .
pascal77 a écrit :DOS - pontault/tournan : 23 - 8 nous, on avait bien un arbitre désigné mais on l'attend encore ... remplacé par un arbitre officiel de domont qui était mieux que certains neutres .
Oui, je le connais bien cet arbitre / entraineur de Domont. Pas mauvais. Par contre, s'il n'est pas nommé, il ne peut arbitrer. Dans ce cas c'est forcément LCA. Mais bon s'il a été bien tant mieux. Mais dit moi, vous vous cassez la gueule sur cette fin de saison car par rapport à ce que j'ai vu au début???? Démotivation du groupe? Dimanche à Suresnes, on rencontre enfin le REC. Il parait solide devant mais pas terrible derrière. On verra bien.
eravacel a écrit :pascal77 a écrit :DOS - pontault/tournan : 23 - 8 nous, on avait bien un arbitre désigné mais on l'attend encore ... remplacé par un arbitre officiel de domont qui était mieux que certains neutres .
Oui, je le connais bien cet arbitre / entraineur de Domont. Pas mauvais. Par contre, s'il n'est pas nommé, il ne peut arbitrer. Dans ce cas c'est forcément LCA. Mais bon s'il a été bien tant mieux. Mais dit moi, vous vous cassez la gueule sur cette fin de saison car par rapport à ce que j'ai vu au début???? Démotivation du groupe? Dimanche à Suresnes, on rencontre enfin le REC. Il parait solide devant mais pas terrible derrière. On verra bien.
dimanche, on menait 8-6 à 1/4 d heure de la fin et on ne sait pas tuer le match contre une belle équipe de domont . pour l'arbitre, on a sorti le règlement qui dit que si l'arbitre n'est pas là, le match est arbitré d'abord par 1 arbitre officiel appartenant à 1 des 2 clubs, s'il y en a 1, ensuite par un lca . j'avais moi aussi un doute quand ils nous ont annoncé ca mais on a eu la confirmation au téléphone d'un officiel de chez nous et on nous a montré le règlement . pour le rec, on t'a bien renseigné, c'est costaud devant, ca défend bien derrière mais ca manque de génie en attaque . vous ne devriez pas ètre trop inquiétés, et ca va vous permettre de bien préparer les 1/32 qui arrivent très bientot . on va suivre ca à distance avec intérèt .