Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teuliere a nord est

pascal77 a écrit :
bebeck a écrit :

c'est came ici... Bientôt la dernière ligne droite pour tous!

de la came à suresnes ? voilà pourquoi ils courent plus vite que les autre lol

Mais non ce n'est pas ce que tu crois .... c'est de la came à sucre .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

C'est plutot Arras qui semble dopé. Ils viennent de battre le REC51 12 à 8. A moins que ce soit du aux vacances scolaires. Du coup, il y a 3 prétendants à la 3ème place qualificative. ACBB, DOS et ARRAS. Ca promet d'être chaud!!

eravacel a écrit :

C'est plutot Arras qui semble dopé. Ils viennent de battre le REC51 12 à 8. A moins que ce soit du aux vacances scolaires. Du coup, il y a 3 prétendants à la 3ème place qualificative. ACBB, DOS et ARRAS. Ca promet d'être chaud!!

nos 3 prochains adversaires ... sad

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Ah oui! Sympa mais j'ai vu que vous n'irez pas à l'ACBB puisqu'il n'y a plus de date mais vous aurez le plaisir de les recevoir. Pour moi c'est l'ACBB qui finira 3ème même si on les reçoit le 6 Mars et qu'on compte bien les battre car il ne leurs restera que vous et deux fois Nancy + la péréquation. L'ACBB sera le 3ème. Qu'en penses-tu?

eravacel a écrit :

Ah oui! Sympa mais j'ai vu que vous n'irez pas à l'ACBB puisqu'il n'y a plus de date mais vous aurez le plaisir de les recevoir. Pour moi c'est l'ACBB qui finira 3ème même si on les reçoit le 6 Mars et qu'on compte bien les battre car il ne leurs restera que vous et deux fois Nancy + la péréquation. L'ACBB sera le 3ème. Qu'en penses-tu?

difficile à dire n'ayant pas joué l'acbb . ayant fait match nul contre arras et perdu de peu contre domont, on sait qu'ils sont à notre portée avec notre équipe au complet . quand à l'acbb, on fera tout pour bien finir cette phase de qualif et préparer la fin de saison . mais c'est sur que l'acbb, au vu des résultats précédents est le favori pour la 3ème palce .

Ce we quelques matchs sympa et décisifs : Suresnes / ACBB par exemple mais aussi Nancy / DOS ou Arras / Pontault mais aussi en poule 2 ou RIS reçoit Versailles : la première place va se jouer la. Bon match à tous. Merci de communiquer vos résultats dès Dimanche.

Il va faire frais ce week-end. Des reports en vue chez certains?

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

Suresnes 52 - ACBB 00

arras - pontault/tournan : 15 - 11

Gros match de Suresnes aussi bien en défense qu'en attaque. Pourtant l'acbb a pas mal progressé devant mais cela n'aura pas suffit pour inquiéter Suresnes. 52 à 0

Dernière modification par eravacel (07/03/2011 06:54:50)

Suresnes 61 MLSGP 0. Rien à dire sinon qu'il y en a marre de ne pas avoir d'arbitre. J'aime arbitrer mais je préférerais coacher mon équipe. Alors les autres résultats.

DOS - pontault/tournan : 23 - 8 nous, on avait bien un arbitre désigné mais on l'attend encore ... remplacé par un arbitre officiel de domont qui était mieux que certains neutres .

pascal77 a écrit :

DOS - pontault/tournan : 23 - 8 nous, on avait bien un arbitre désigné mais on l'attend encore ... remplacé par un arbitre officiel de domont qui était mieux que certains neutres .

Oui, je le connais bien cet arbitre / entraineur de Domont. Pas mauvais. Par contre, s'il n'est pas nommé, il ne peut arbitrer. Dans ce cas c'est forcément LCA. Mais bon s'il a été bien tant mieux. Mais dit moi, vous vous cassez la gueule sur cette fin de saison car par rapport à ce que j'ai vu au début???? Démotivation du groupe? Dimanche à Suresnes, on rencontre enfin le REC. Il parait solide devant mais pas terrible derrière. On verra bien.

eravacel a écrit :
pascal77 a écrit :

Oui, je le connais bien cet arbitre / entraineur de Domont. Pas mauvais. Par contre, s'il n'est pas nommé, il ne peut arbitrer. Dans ce cas c'est forcément LCA. Mais bon s'il a été bien tant mieux. Mais dit moi, vous vous cassez la gueule sur cette fin de saison car par rapport à ce que j'ai vu au début???? Démotivation du groupe? Dimanche à Suresnes, on rencontre enfin le REC. Il parait solide devant mais pas terrible derrière. On verra bien.

dimanche, on menait 8-6 à 1/4 d heure de la fin et on ne sait pas tuer le match contre une belle équipe de domont . pour l'arbitre, on a sorti le règlement qui dit que si l'arbitre n'est pas là, le match est arbitré d'abord par 1 arbitre officiel appartenant à 1 des 2 clubs, s'il y en a 1, ensuite par un lca . j'avais moi aussi un doute quand ils nous ont annoncé ca mais on a eu la confirmation au téléphone d'un officiel de chez nous et on nous a montré le règlement . pour le rec, on t'a bien renseigné, c'est costaud devant, ca défend bien derrière mais ca manque de génie en attaque . vous ne devriez pas ètre trop inquiétés, et ca va vous permettre de bien préparer les 1/32 qui arrivent très bientot . on va suivre ca à distance avec intérèt .

Cadets