Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci, en fait j'ai réussi à avoir l'info et depuis le score est saisi sur le site de la FFR. Il semble que le match ait mal tourné. Des blessés, un joueur hospitalisé.
dimanche, arbitrage LCA ... super
Ouii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas encore désignés enfin j'espère.
eravacel a écrit :Ouii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas encore désignés enfin j'espère.
à cette heure, à peu près la moitié des matchs de teulière A ont un arbitre désigné . c'est la grève ou quoi ? remarque, ca peut faire du bien à certains entraineurs de courir un peu et de moins l'ouvrir sur la touche bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne mes tiroirs pour retrouver mon magnifique chasuble LCA offert par le comité .
7pascal7 a écrit :eravacel a écrit :Ouii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas encore désignés enfin j'espère.
à cette heure, à peu près la moitié des matchs de teulière A ont un arbitre désigné . c'est la grève ou quoi ? remarque, ca peut faire du bien à certains entraineurs de courir un peu et de moins l'ouvrir sur la touche bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne mes tiroirs pour retrouver mon magnifique chasuble LCA offert par le comité .
Pour moi pas de pb, j'ai l'habitude, j'arbitre souvent et je suis en pleine bourre. Je connais bien les règles par contre je dois avoir un petit souci avec le réglement car ton dirigeant avait raison, en Teulière, tu n'es pas obligé de couvrir tous les postes de 1ère ligne à moins de 22 joueurs sur la feuille de match. Ceci n'est valable que pour les alamercery. Merci de faire passer mes excuses.
vendredi soir et toujours LCA . eravacel, n'oublie pas que les mélées sont simulées avec un LCA
7pascal7 a écrit :vendredi soir et toujours LCA . eravacel, n'oublie pas que les mélées sont simulées avec un LCA
finalement, on a un arbitre ...
Demain, Ris reçoit Compiègne. Match à prendre très au sérieux car Compiègne est une équipe très accrocheuse...
Dos 95 -Rc Suresnes : 7-43
Ris - Compiègne : 13-5
pontault-gretz / nancy : 22 - 05
Et l'ACBB qui bat le REC51 12 à 11. Belle perf même si ce n'est pas une surprise.
c'est came ici... Bientôt la dernière ligne droite pour tous!
bebeck a écrit :c'est came ici... Bientôt la dernière ligne droite pour tous!
de la came à suresnes ? voilà pourquoi ils courent plus vite que les autre