Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teuliere a nord est

Merci, en fait j'ai réussi à avoir l'info et depuis le score est saisi sur le site de la FFR. Il semble que le match ait mal tourné. Des blessés, un joueur hospitalisé.

dimanche, arbitrage LCA ... super mad

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Ouii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas encore désignés enfin j'espère.

eravacel a écrit :

Ouii et c'est ca dans toutes les poules et tous les matchs. Je pense que les arbitres ne sont pas encore désignés enfin j'espère.

à cette heure, à peu près la moitié des matchs de teulière A ont un arbitre désigné . c'est la grève ou quoi ? remarque, ca peut faire du bien à certains entraineurs de courir un peu et de moins l'ouvrir sur la touche tongue bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne mes tiroirs pour retrouver mon magnifique chasuble LCA offert par le comité .

7pascal7 a écrit :
eravacel a écrit :

à cette heure, à peu près la moitié des matchs de teulière A ont un arbitre désigné . c'est la grève ou quoi ? remarque, ca peut faire du bien à certains entraineurs de courir un peu et de moins l'ouvrir sur la touche tongue bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne mes tiroirs pour retrouver mon magnifique chasuble LCA offert par le comité .

Pour moi pas de pb, j'ai l'habitude, j'arbitre souvent et je suis en pleine bourre. Je connais bien les règles par contre je dois avoir un petit souci avec le réglement car ton dirigeant avait raison, en Teulière, tu n'es pas obligé de couvrir tous les postes de 1ère ligne à moins de 22 joueurs sur la feuille de match. Ceci n'est valable que pour les alamercery. Merci de faire passer mes excuses. smile

vendredi soir et toujours LCA . eravacel, n'oublie pas que les mélées sont simulées avec un LCA tongue

7pascal7 a écrit :

vendredi soir et toujours LCA . eravacel, n'oublie pas que les mélées sont simulées avec un LCA tongue

finalement, on a un arbitre ...

Demain, Ris reçoit Compiègne. Match à prendre très au sérieux car Compiègne est une équipe très accrocheuse...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Dos 95 -Rc Suresnes : 7-43

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

Ris - Compiègne : 13-5

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pontault-gretz / nancy : 22 - 05

Et l'ACBB qui bat le REC51 12 à 11. Belle perf même si ce n'est pas une surprise.

c'est came ici... Bientôt la dernière ligne droite pour tous!

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

bebeck a écrit :

c'est came ici... Bientôt la dernière ligne droite pour tous!

de la came à suresnes ? voilà pourquoi ils courent plus vite que les autre lol

Cadets