Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Ris à Ris contre Gegen 19-6
Suresnes gagne à Nancy : 54 - 00.
Ris gagne à Amiens samedi après midi 0-44. Match magnifique des petits qui ont su mettre en place l'ensemble des demandes que nous leur avons fait. Vraiment ils sont en ce moment dans le vraie ! c'est vraiment chouette à voir
Suresnes 58 / Pontault-Gretz 03.
Il manque le résultat de REC51 / DOS95. Qui peut le donner?
RCSURESNES a écrit :Suresnes 58 / Pontault-Gretz 03.
Hé bé Pascal77 ? Qué cé passa ?
Alors, personne n'a l'info? REC51 contre DOS 95.
Jon le scottish a écrit :RCSURESNES a écrit :Suresnes 58 / Pontault-Gretz 03.
on a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs se grattaient, ils ne plaquaient pas sinon, on a presque la moitié des titulaires habituels à l'infirmerie . avec l'équipe au complet, c'était déjà dur contre suresnes, alors là ...
7pascal7 a écrit :Jon le scottish a écrit :RCSURESNES a écrit :Suresnes 58 / Pontault-Gretz 03.
on a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs se grattaient, ils ne plaquaient pas sinon, on a presque la moitié des titulaires habituels à l'infirmerie . avec l'équipe au complet, c'était déjà dur contre suresnes, alors là ...
Mais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et des juniors par rapport à la saison dernière ? Le niveau des adversaires a augmenté ?
Dom77 a écrit :7pascal7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Hé bé Pascal77 ? Qué cé passa ?
Mais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et des juniors par rapport à la saison dernière ? Le niveau des adversaires a augmenté ?
pour les cadets, on a eu à déplorer plusieurs départs (4) de (très) bons éléments partis vers des clubs alamercery . de plus, l'an dernier nous jouions en teulière B et là, le niveau teulière A d'une poule composée essentiellement d'équipes ayant évolué l'an dernier en alamercery n'aide pas . malgré tout, mis à part cette tole contre suresnes, nous n'avons jamais été ridicules, et avec un plus de "métier" et de chance, on aurait pu présenter un ratio victoire/défaite positif . mais la saison n'est pas finie et avec le retour de cadres bléssés, on peut encore se faire plaisir et avant tout faire progresser les jeunes, ce qui est quand mème le but premier . quand aux juniors, je ne suis pas le mieux placé pour y répondre, mais beaucoup du groupe de l'an dernier sont passés séniors (et certains jouent en 1ère) et pontault est maintenant attendu partout .
pascal77 a écrit :Dom77 a écrit :7pascal7 a écrit :on a fait une allergie au synthétique . pendant que les joueurs se grattaient, ils ne plaquaient pas sinon, on a presque la moitié des titulaires habituels à l'infirmerie . avec l'équipe au complet, c'était déjà dur contre suresnes, alors là ...
pour les cadets, on a eu à déplorer plusieurs départs (4) de (très) bons éléments partis vers des clubs alamercery . de plus, l'an dernier nous jouions en teulière B et là, le niveau teulière A d'une poule composée essentiellement d'équipes ayant évolué l'an dernier en alamercery n'aide pas . malgré tout, mis à part cette tole contre suresnes, nous n'avons jamais été ridicules, et avec un plus de "métier" et de chance, on aurait pu présenter un ratio victoire/défaite positif . mais la saison n'est pas finie et avec le retour de cadres bléssés, on peut encore se faire plaisir et avant tout faire progresser les jeunes, ce qui est quand mème le but premier . quand aux juniors, je ne suis pas le mieux placé pour y répondre, mais beaucoup du groupe de l'an dernier sont passés séniors (et certains jouent en 1ère) et pontault est maintenant attendu partout .
Oui attendu partout même chez nous!! On a toujours pris Pontault au sérieux et je pense que si vous aviez eu la même équipe qu'au match allé, on n'aurait pas mis autant de points. Même les présents n'étaient pas au top de leur forme (j'ai vu des straps posés aux épaules avant le match). J'ai vu un très gros gabaris et très technique. Je suis surpris qu'on ne vous l'ai pas piqué celui-la. Moi j'en veux bien Maintenant, dans tous les clubs il y a des trous de générations. L'entraineur cadet ne peut pas être partout.
Dernière modification par eravacel (26/01/2011 10:50:04)
eravacel a écrit :pascal77 a écrit :Dom77 a écrit :Mais comment explique tu les mauvais résultats des cadets et des juniors par rapport à la saison dernière ? Le niveau des adversaires a augmenté ?
Oui attendu partout même chez nous!! On a toujours pris Pontault au sérieux et je pense que si vous aviez eu la même équipe qu'au match allé, on n'aurait pas mis autant de points. Même les présents n'étaient pas au top de leur forme (j'ai vu des straps posés aux épaules avant le match). J'ai vu un très gros gabaris et très technique. Je suis surpris qu'on ne vous l'ai pas piqué celui-la. Moi j'en veux bien Maintenant, dans tous les clubs [size=15]il y a des trous de générations[/size]. L'entraineur cadet ne peut pas être partout.
La relève arrive (mais pour l'instant, elle est encore un peu jeune...;))
j'attends les -13 avec impatience
eravacel a écrit :Alors, personne n'a l'info? REC51 contre DOS 95.
mieux vaut tard que jamais . REC - DOMONT : 18 - 06