Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir Pascal77 ce petit mot juste pour préciser que ce n'est pas contre Domont que vous avez joué mais contre le DOS95. Domont est l'une des pièces de ce regroupement mais il ne faut pas oublié les 2 autres composants que sont l'OGE Montmorency et le RC Soisy. Ces 2 clubs formateurs étant particulièrement actifs qualitativement et quantitativement dans le regroupement Val d'Oisien....
duduche a écrit :Bonsoir Pascal77 ce petit mot juste pour préciser que ce n'est pas contre Domont que vous avez joué mais contre le DOS95. Domont est l'une des pièces de ce regroupement mais il ne faut pas oublié les 2 autres composants que sont l'OGE Montmorency et le RC Soisy. Ces 2 clubs formateurs étant particulièrement actifs qualitativement et quantitativement dans le regroupement Val d'Oisien....
je rends à césar ce qui est à césar ... je dirai DOS95 dorénavant . tu étais là duduche ?
juste histoire de mettre la rage à eravacel . en alamercery bobigny a pris 67 - 6 contre le puc
Même pas énervé. C'est bon j'ai fait mon deuil de l'Alamercery. On a battu MLSGP 70 à 0. Je suppose qu'en apprennant cela, le REC51 va nous attendre de pieds fermes dans 15 jours.
Dernière modification par eravacel (29/11/2010 08:38:04)
Pour ris, Belle victoire contre le troisième Melun. On progresse, c'est le match le plus abouti ... 26-6...du jeu ...cool Mieux que les séniors
Jon le scottish a écrit :Pour ris, Belle victoire contre le troisième Melun. On progresse, c'est le match le plus abouti ... 26-6...du jeu ...cool Mieux que les séniors
la mème, mais dans l'autre sens ...
Ils ont fait quoi le REC51 à Arras et l'ACBB a Nancy?
eravacel a écrit :Ils ont fait quoi le REC51 à Arras et l'ACBB a Nancy?
nancy - ACBB reporté et dire qu'on doit y aller dimanche prochain... si le chasse neige est passé
tous les territoriaux de ce week end sont annulés ce week end par le CIFR . donc pas de nancy pour nous
7pascal7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Pour ris, Belle victoire contre le troisième Melun. On progresse, c'est le match le plus abouti ... 26-6...du jeu ...cool Mieux que les séniors
la mème, mais dans l'autre sens ...
Ouai... Purée, perdre contre Ponto...;)
ca sent le bonhomme de neige pour ce week end . si quelqu'un de l'acbb a des infos sur l'état du terrain .
Il est tombé plus de 10cm de neige. Je ne serais pas étonné que le cifr annonce une annulation de toutes les rencontres.
eravacel a écrit :Il est tombé plus de 10cm de neige. Je ne serais pas étonné que le cifr annonce une annulation de toutes les rencontres.
on peut faire une course de luge sur le mont valérien . on aurait plus nos chances que sur le pré
le mon valo une rigolade comparativement à Vélizy ou j'étais hier. Certains sont partis vers 16h pour faire 2km et revenir 5h après. D'autres ont passé la nuit dans leurs voitures sur la montée de sèvres. La N118 est toujours bloquée.