Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Aquamikaze a écrit :

oula lille se presente comme une tres belle equipe dans cette poule...à suivre... domage pour nous...aux vues du match on méritait bien mieux que ca...3 essais refusés et 11 points ratés au pied....

Je n'en suis pas si sûr, si on perd le match, c'est parce que l'équipe à très mal joué, ou plutôt na pas joué. De plus, il nous manquait 9joueurs dont 7 titulaires .. hmm Trop dégouté quoi!

Benji ton message est maladroit. De même qu'il faut savoir se montrer humble dans la victoire, il faut savoir reconnaître la valeur d'un adversaire. Quand on perd c'est qu'en face ils ont été meilleurs ou plus mâlins. Les absents, les blessés c'est le lot de toutes les équipes alors ... Vous étiez à 15 contre 15 et avez perdu ... ils ont donc été plus fort rien à dire de plus et prenez votre revanche au retour c'est tout.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Et non jvalgeant il n'y aura pas de match retour , par contre benji ne me dis pas que tu es le gars qui balance le ballon dans la poire d'un de mes juniors et que tu prends la biscotte jaune ? Avec en prime un doigt d'honneur au public ! Pour ma part je m'en balance mais je pense que tu devras apprendre à te maitriser tant sur le terrain qu'en dehors pour devenir un excellent pilier. Donc si c'est toi ,je peux mettre un visage sur un nom. Vous avez une très bonne equipe même avec des joueur en moins , Suresnes n'a plus besoin de justifier leur qualité de jeu ,la réputation est déja faite.

NONO de marcq a écrit :

Et non jvalgeant il n'y aura pas de match retour , par contre benji ne me dis pas que tu es le gars qui balance le ballon dans la poire d'un de mes juniors et que tu prends la biscotte jaune ? Avec en prime un doigt d'honneur au public ! Pour ma part je m'en balance mais je pense que tu devras apprendre à te maitriser tant sur le terrain qu'en dehors pour devenir un excellent pilier. Donc si c'est toi ,je peux mettre un visage sur un nom. Vous avez une très bonne equipe même avec des joueur en moins , Suresnes n'a plus besoin de justifier leur qualité de jeu ,la réputation est déja faite.

Je crois reconnaitre ce Ben J... Je l'ai vu jouer je pense contre Massy, pilier gauche, c'est ça ? Un peu châtain ? Si c'est lui, c'est effectivement une grande gueule du forum, mais pas grand chose sur le terrain... Le dos bombé sur toutes les mélées, il s'est fait chahuté. Et pas un très bon esprit....

jvalgeant a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :
Aquamikaze a écrit :

oula lille se presente comme une tres belle equipe dans cette poule...à suivre... domage pour nous...aux vues du match on méritait bien mieux que ca...3 essais refusés et 11 points ratés au pied....

Je n'en suis pas si sûr, si on perd le match, c'est parce que l'équipe à très mal joué, ou plutôt na pas joué. De plus, il nous manquait 9joueurs dont 7 titulaires .. hmm Trop dégouté quoi!

Benji ton message est maladroit. De même qu'il faut savoir se montrer humble dans la victoire, il faut savoir reconnaître la valeur d'un adversaire. Quand on perd c'est qu'en face ils ont été meilleurs ou plus mâlins. Les absents, les blessés c'est le lot de toutes les équipes alors ... Vous étiez à 15 contre 15 et avez perdu ... ils ont donc été plus fort rien à dire de plus et prenez votre revanche au retour c'est tout.

Oui j'ai dis que je m'étais mal exprimé, et aussi "Tant pis pour nous, Lille à tout simplement montrer plus de jeu... et à su profiter de son "avantage"."

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

doublemetre a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Je crois reconnaitre ce Ben J... Je l'ai vu jouer je pense contre Massy, pilier gauche, c'est ça ? Un peu châtain ? Si c'est lui, c'est effectivement une grande gueule du forum, mais pas grand chose sur le terrain... Le dos bombé sur toutes les mélées, il s'est fait chahuté. Et pas un très bon esprit....

Alors d'une part je suis blond, et d'autre part, pour les mêlées, c'est parce que mon 1er vis-à-vis ne faisait pas de liaisons en mêlée et me bloquait au niveaux du coude, il me semble que c'est interdit non!? De plus, qu'entends-tu par le dos bombé, pas grand chose sur le terrain, exprime toi, j'accepte toutes critiques, ça me permettra de progresser mais bon mes coachs mon déjà tout dit pour ce match ou je ne me plaçais pas à mon poste! Ainsi que pas un très bon esprit? Si je me trompe pas j'ai séparé lors de la bagarre, tu aurais préféré quoi toi?? Et toi, puis-je savoir qui tu es?

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (18/10/2010 20:07:06)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

NONO de marcq a écrit :

Oui, je reconnais que ma réaction est peu bête, mais bon sur le coup le gars m'emmène en touche voilà je m'en fiche, mais après il continu jusqu'au terrain de sable et ça ma énervé( + la défaite qui s'annonçait)... après pour le doigt j'ai craqué voilà tout, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette réaction puérile. En espérant une nouvelle opposition Suresnes - Lille .. bonne chance à vous pour la suite.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (18/10/2010 20:10:24)

Oh je te pardonne car je suis mal placé pour parler car la saison dernière en 1/4 de finale nord-est contre le stade français ,j'ai pris un rouge pour avoir dis ce que je pensais à l'arbitre , résultat 100 jours et ce dimanche j'étais dans les tribunes.j'ai compris la leçon .On apprends et on progresse à tout age vois-tu !!! L'énervement est humain seulement il faut savoir le maitriser.Bonne continuation à Suresnes dans le championnat.

Y'a-t-il des gens du métro sur le forum ?? Si oui, pourriez vous faire tourné les photos du match Us Métro / Gennevilliers de ce weekend ? merci

Les résultats de ce week??

Genvilliers - Massy 9-11 et d'après le site de la FFR A C B B BOULOGNE BILLANCOURT 3 5 METRO - ANTONY - FRESNES PARIS UNIVERSITE CLUB 17 18 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE

Dernière modification par crevette93 (08/11/2010 15:32:13)

Non crevette 93 c'est le PUC qui gagne 18 à 17 contre LILLE.

NONO de marcq a écrit :

Non crevette 93 c'est le PUC qui gagne 18 à 17 contre LILLE.

Erreur de la ffr dans ce cas .. car sur leur site il y a écrit " PARIS UNIVERSITE CLUB 17 18 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE "

Oui erreur de la ffr car moi j'y étais .

victoire de lille 18/05 contre entente gegen clichy

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Juniors