Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aquamikaze a écrit :oula lille se presente comme une tres belle equipe dans cette poule...à suivre... domage pour nous...aux vues du match on méritait bien mieux que ca...3 essais refusés et 11 points ratés au pied....
Je n'en suis pas si sûr, si on perd le match, c'est parce que l'équipe à très mal joué, ou plutôt na pas joué. De plus, il nous manquait 9joueurs dont 7 titulaires .. Trop dégouté quoi!
Excuse nous Benji, si nous avions su qu'il y avait 9 absents chez vous ,nous aurions sûrement remis le match. Nous sommes désolés de vous avoir battus. Mille fois pardon...Maintenant nous aurons sûrement le même problème que vous sur les matchs en extérieur certains joueurs ne feront pas le déplacement mais nous ,nous jouerons avec l'effectif que nous aurons. Je ne pense pas qu'aujourd'hui , nous vous avons interdit de jouer !Je pense plutôt que vous avez très mal joué et nous avons profité de vos erreurs. Mais tu as raison , nous ne sommes pas une bonne équipe voir très mauvaise , c'est vous les meilleurs!!!
Roooo je n'ai jamais dis que vous avez une mauvaise équipe lis bien. J'ai dis "c'est parce que l'équipe à très mal joué, ou plutôt na pas joué."
Ah bon ok , j'ai mal lu alors !Mais rassures-toi je suis sûr que pour le prochain match vous retrouverez tous votre effectif et que vous le gagnerez.
NONO de toute façon lorsque Benji perd, il a toujours une mauvaise excuse. Je connais bien le groupe des juniors et c'est vrai qu'il manquait de nombreux joueurs importants mais de toute façon, il faudra bien faire avec car avec les études et autres, j'ai bien peur que certains ne soient pas toujours assidus. Alors Benji, je pense que vous devez considérer l'équipe actuelle comme l'équipe type si vous ne voulez pas aller au devant de grandes désillusions. Ces joueurs seront la toute l'année et lorsque les autres seront présents ce ne sera que bonus mais attention de ne pas dégouter les plus assidus.
Non, je ne cherche pas d'excuse, certes il manquait beaucoup de joueurs, mais cela n'excuse pas tout, même avec cette équipe on aurait pu gagner, et dû gagner! Tant pis pour nous, Lille à tout simplement montrer plus de jeu... et à su profiter de son "avantage". De toute façon, après les vacances scolaires, on a déjà 4joueurs qui reviennent de blessures, après espérons que certains penseront plus à l'esprit d'équipe ... De toute façon vaut mieux que sa arrive maintenant que lors de la prochaine phase, et puis sa peut parfois faire du bien.
NONO de marcq a écrit :Ah bon ok , j'ai mal lu alors !Mais rassures-toi je suis sûr que pour le prochain match vous retrouverez tous votre effectif et que vous le gagnerez.
C'est moi qui me suis mal exprimé ..
ben-j du rcsuresnes a écrit :NONO de marcq a écrit :Ah bon ok , j'ai mal lu alors !Mais rassures-toi je suis sûr que pour le prochain match vous retrouverez tous votre effectif et que vous le gagnerez.
C'est moi qui me suis mal exprimé ..
Incroyable?? Ca y est, on le tient notre véritable Benji!! Celui que l'on aime. J'ai comme l'impression que ca te fait du bien de t'occuper des gosses.
Reste à voir le vrai sur le terrain, s'était pourtant correct en National B, et là en Balandrade ...:/
ben-j du rcsuresnes a écrit :Reste à voir le vrai sur le terrain, s'était pourtant correct en National B, et là en Balandrade ...:/
Ne me dis que tu as encore fait le con?
eravacel a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Reste à voir le vrai sur le terrain, s'était pourtant correct en National B, et là en Balandrade ...:/
Non du tout, je parle du jeu ...
eravacel a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Reste à voir le vrai sur le terrain, s'était pourtant correct en National B, et là en Balandrade ...:/
Il a quand même pris un jaune le con !
sanch09 a écrit :eravacel a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Reste à voir le vrai sur le terrain, s'était pourtant correct en National B, et là en Balandrade ...:/
Oué, mais s'est bidon quoi, je le mérite pas!
ben-j du rcsuresnes a écrit :sanch09 a écrit :eravacel a écrit :Ne me dis que tu as encore fait le con?
Oué, mais s'est bidon quoi, je le mérite pas!
Ouai ba 2 jaunes tu sais ce que cela fait!!!