Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

Résumé du match Clichy . Genvilliers / ACBB [align=center][/align] La rencontre se déroule sur le terrain du C S CLICHY le 10/10/2010. Il est 11h00 et Monsieur MULOT siffle le début de la rencontre. Les deux équipes rentrent bien dans ce match : les gros plaquages sont au rendez-vous ! Voilà que Gennevilliers attaque ! Grosse action menant les rouge et noir dans les 30 mètres adversaires. L'ACBB cède à la pression et plonge sur le ballon, Pénalité à un peu plus de 30 mètre, près de la touche. Le 15 de Gennevilliers décide de prendre les points ; La précision y est mais la balle est trop courte d'un mètre. Le 10 Gennevillois ayant suivis le coup de pied rattrape la balle à la retombé est l'aplatie au Milieu des poteaux ! Essaie qui est par la suite transformé par le 15 Gennevillois. L'ACBB vexé par cet essai se remet vite dans le match, notamment plus agressif devant et parviennent à décrocher une pénalité en face des Poteaux dans les 22 adverse. Le ton monte d'un cran, les esprits s'échauffent... Quelques minutes plus tard l'ACBB campe dans le camp du CSMG... Petite mise au point entre le pilier droit du CSMG et l'ouvreur de l'ACBB. Les joueurs défendent leur couleurs et leur coéquipier; Résultat Un carton rouge de chaque côté pour Le pilier et l'ouvreur. A NOTER L'ENTREE SUR LE TERRAIN DES REMPLACENTS DE L'ACBB PENDANT CETTE GENERALE ! Vous vous doutez bien que ces jeunes hommes ne sont pas rentrés pour stopper le conflits ... Bravos messieurs c'est du propres ... sad Après cet incident, le CSMG bousculé ne parviendra pas à garder sa défense intacte et encaisse donc ce premier essai de Boulogne! Essai transformé par le n°6 ; Nous sommes donc à 10-10, le score restera inchangé jusqu'à la mi-temps. Deuxiemme mitemps très serré ! l'ACBB marque un nouvel essaie, mais rate sa transformation, le score est de 10-15. Nous sommes dans les dernieres 20 minutes du match , l'ACBB relance à la main depuis son camps ; le 9 Genvillois en profite pour intercepter la balle, sprint jusqu'à l'enbut et marque un deuxieme essai entre les perches pour le CSMG. L'essai est ensuite transformé; Le CSMG repasse en tête 17-15 , fin de match très tendu !! Finalement , l'ACBB fini par planter un dernier essaie . L'ACBB s'imposera donc à Clichy 20-17.

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Un ami viens de me raconter, que lorsque que Gennevilliers voyait la défaite arriver, les joueurs en profitaient pour se battre, es-ce vrai!?

Ben-j Renseigne toi bien avant de parlé , car Gennevilliers menait avant quand les esprits se sont échauffés ! Bonne soirée à tous !

Dernière modification par crevette93 (11/10/2010 20:34:56)

crevette93 a écrit :

Un ami viens de me raconter, que lorsque que Gennevilliers voyait la défaite arriver, les joueurs en profitaient pour se battre, es-ce vrai!?

Ben-j Renseigne toi bien avant de parlé , car Gennevilliers menait avant quand les esprits se sont échauffés ! Bonne soirée à tous !

Enfin moi je dis ça, mais c'est un de vos joueurs qui à dis ça au mien!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (11/10/2010 20:33:03)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

C'est nul ce que tu dis désolé.. Si il y a du respect nous n'allons pas nous amusé à déclencher des générales mad Après oui si on se prend des claques on ne va pas tendre l'autre joue ... je pense que c'est pareil pour à peu près n'importe qu'elle équipe qui se respecte...

Je ne vois pas en quoi c'est nul, à la base c'est juste une remarque(il annonce cette générale avec tant d'enthousiasme), on ma raconté un fait, je t'en fais donc part ...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Je ne vois pas en quoi c'est nul, à la base c'est juste une remarque(il annonce cette générale avec tant d'enthousiasme), on ma raconté un fait, je t'en fais donc part ...

Qui te dit qu'Araan est de Genvilliers et non de l'ACBB ...? Donc ne fait pas de "remarque" sans preuves que ce mec soit de genvilliers, car il peut très bien être de Boulogne

crevette93 a écrit :

Qui te dit qu'Araan est de Genvilliers et non de l'ACBB ...? Donc ne fait pas de "remarque" sans preuves que ce mec soit de genvilliers, car il peut très bien être de Boulogne

C'est pas faux je ne sais pas de quel club il est, mais cela ne change strictement en rien les faits... ! Bref, nous n'allons tout de même pas nous disputer pour des bêtises, je te l'ai dis, je ne vous veux aucun mal. Bonne chance à vous pour la suite en attendant notre confrontation. wink

Merci ben-j ; et bonne chance à vous aussi

Ok merci. Il ne fallait pas mal le prendre, se n'était qu'une simple remarque et non une affirmation, tu m'en verras navré si je t'ai offusqué.

eravacel a écrit :

Benji, si je reprends les termes de Aquamikaze : éssai en bout de ligne après un beau cad-déb de l'ailier de suresnes. C'est qui l'ailier? Mon petit poulain Cheveu??

Eh oui.

Il est trop fort ce CHEVEU!!! Encore deux ans et j'irai le voir jouer ne première.:):)

2ème Journée: Massy - PUC 10:00 Metro - Gennevilliers 10:00 Lille - RC.Suresnes 13:30

Pour Métro Genvilliers , le score est de 8-0

Poule 1 Balandrade : Massy 18 - 20 PUC sad:(:(

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

POULE 1 : Lille - Suresnes = 18 à 08

oula lille se presente comme une tres belle equipe dans cette poule...à suivre... domage pour nous...aux vues du match on méritait bien mieux que ca...3 essais refusés et 11 points ratés au pied....

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Juniors